G/S kaki ?
+3
flattwin66
jdny
nortonton
7 participants
Page 1 sur 1
G/S kaki ?
Gutten Morgen.
Est-ce qu'il y a eu des 80 G/S militaires en kaki ?
Si oui, auriez vous quelques renseignements et images à leur sujet?
Danke scheun.
Est-ce qu'il y a eu des 80 G/S militaires en kaki ?
Si oui, auriez vous quelques renseignements et images à leur sujet?
Danke scheun.
Re: G/S kaki ?
from The Royal Guard Hussar Regiments vehicles club :
Armée danoise (R65 GS) :
Quelle armée ? (joke !) :
Armée danoise (R65 GS) :
jdny
de memoire oui... j'ai eu l'occasion d'en voir une au milieu des 350 cb.
j'en ai vue une aussi a Marseille l'an dernier, en bas de la cannebière, vers le port, mais je peut pas te garantir que c'etait du a l'armée
j'en ai vue une aussi a Marseille l'an dernier, en bas de la cannebière, vers le port, mais je peut pas te garantir que c'etait du a l'armée
flattwin66
C'est le GS Fr Collection Battle Group dans l'opération commando de 2003, poussant la 80 de RV...jdny a écrit:
jbt
flattwin66 a écrit:de memoire oui... j'ai eu l'occasion d'en voir une au milieu des 350 cb.
Non, celle de Marseille c'est une "made in local" .. d'ailleurs elle était à vendre .. un bras.
Juan Antonio
Juan Antonio a écrit:flattwin66 a écrit:de memoire oui... j'ai eu l'occasion d'en voir une au milieu des 350 cb.
Non, celle de Marseille c'est une "made in local" .. d'ailleurs elle était à vendre .. un bras.
Les G/S militaires ont les jantes noires (peintes ou anodisées, je ne sais pas) comme le montrent les photos de jdny
Pas vilaine la 1200...
jmarc06
Page 1 sur 1