autour de l'Aigoual
+10
crap,s
wafid
Flatman
Dom
francklaff
Francesco
the thing
theflat
GeorgeS 69
nortonton
14 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: autour de l'Aigoual
nortonton a écrit:Il faisait chaud sur Montpellier, alors on est partis à 2 pour une grande balade à 2 sur le dos de la G/S .
Quelques images de cette balade de 350 bornes quand-même!
C'est fou ce qu'on arrive à faire avec photoshop quand même !
Faire croire qu'il y a des bâtiments au sommet de l'Aigoual, c'est gonflé !
On y a été avec quelques flatistanais, et on sait bien qu'il n'y a strictement rien à voir et qu'on n' y voit strictement rien !!!
Lippo a écrit:
On y a été avec quelques flatistanais, et on sait bien qu'il n'y a strictement rien à voir et qu'on n' y voit strictement rien !!!
Shocking! Mont Aigoual, Ze plus bel endroit in ze world Z'étiez encore tous bourrés pour rien voir
Henri a écrit:
Shocking! Mont Aigoual, Ze plus bel endroit in ze world
Pour y avoir été plusieurs fois, c'est beau ......................mais bon......in ze world .....faut pas pousser quand même
Dom
Henri a écrit:Lippo a écrit:
Shocking! Mont Aigoual, Ze plus bel endroit in ze world Z'étiez encore tous bourrés pour rien voir
Ben, je le prouve avec les photos déjà publiées sur le Flatistan
La vue du sommet du Mont Aigoual
Le Mont Aigoual, en fait, c'est un mur avec une rambarde métallique dessus, c'est tout !
Y a rien d'autre !
Henri a écrit:
Je confirme, dimanche à 19h15 on pouvait même s'y balader en T shirt......
................et même se taper la descente en roue libre.......
Francesco
Francesco a écrit:
Je confirme, dimanche à 19h15 on pouvait même s'y balader en T shirt......
J'en étais sûr
C''est ta GS qui nous portait la poisse !
C'est pour ça, je suis bien content d'avoir réussi à la fourguer......
Francesco
Bonsoir, si tu parles de sîte géographique, ta question ci-dessus j'en connais la réponse, il y a une rivière qui s'appelle le Bonheur et qui descend des montagnes de l'Aigoual (qui veut dire en patois cévenol EAU) et se dirige vers l'abîme de Bramabiau, voilà voilàGeorgeS 69 a écrit: Autour de L'aigoual, as-tu rencontré le Bonheur...
Quant à ce pays, j'y suis né et le connais plutôt bien mais côté méditérannée, c'est à dire vallée de l'Herault, entre le cirque de Navacelle (vallée de La Vis) et disons la forêt d'Anduse à l'est, à l'époque, on était en vélo ou flat mollets
Je rêve d'y aller un jour à moto mais seul c'est monotone., peut-être l'été prochain, dire que j'y étais le 14 août en voiture.
patenco56
je mettrai des photos mais la flemme de retourner sur fazilla héberger,
Je me souviens quand nous étions montés avec ma femme et enfants autour de la table à carte, je leur montrais les Alpes, Mont Ventoux, les cévennes, Pic St Loup, viaduc de Millau etc etc et me retrouver avec des gens autour de nous pour en profiter, quand je m'en suis aperçu, je suis devenu rouge écarlate ce qui est absurde d'ailleurs mais voilà
Je me souviens quand nous étions montés avec ma femme et enfants autour de la table à carte, je leur montrais les Alpes, Mont Ventoux, les cévennes, Pic St Loup, viaduc de Millau etc etc et me retrouver avec des gens autour de nous pour en profiter, quand je m'en suis aperçu, je suis devenu rouge écarlate ce qui est absurde d'ailleurs mais voilà
patenco56
C'était des Allemands et des Hollandais, tu peux te rassurer, ils n'ont rien compris.....
Francesco
[quote="patenco56"]
Ganges! ça te parles? moi oui, j'y suis né.
GeorgeS 69 a écrit: :
Quant à ce pays, j'y suis né et le connais plutôt bien mais côté méditérannée, c'est à dire vallée de l'Herault, entre le cirque de Navacelle (vallée de La Vis) et disons la forêt d'Anduse à l'est, .
Ganges! ça te parles? moi oui, j'y suis né.
l'aigoual , m'y suis baladé un jour , z' êtes pas allés au musée météo en dessous le gros bâtiment qui dépasse ? et j' me rappelle que pour y monter , nous étions 5 ou 6 bécanes , j' connaissait pas l'endroit , et malgré tout , j'étais devant ! quand vint se matérialiser dans mes rétros une chose japonniaise , qui ne faisait pas partie de la bande . je me dis , "tiens en v' la un qui veut jouer " alors , je sais pas moi , mettez vous à ma place , j'ai eu comme un réflexe . j'ai ouvert . puis , au bout de trente secondes , je mate dans l' rétro , et , plus personne ! zut ! pas tombé sur le bon client ! j'attends , une fois rematérialisé dans mon champ optique , rerouvre ! et là , pareil , bon , bun , j'vais continuer à jouer tout seul . puis à la vue de la première intersection , je m'arrête , ne sachant pas ou aller . 30 secondes après , la japonniaise arrive comme dans un gp ! le conducteur " quoi ? c'est une BM ? putain , ça marche ! " je regarde sa monture et voit le dernier bidule xpgzbidulechouette , et là je ne dis rien , nouvelle question " t'es du coin ?" je lui réponds que non et que j'attends les collègues . ceux-ci arrivent et le gxzpq repart en nous faisant une tentative de wheeling , et en plus , il s'y est pris comme une daube ! sinon après montée sur l'aigoual , descente sur anduze , et rentrer maison . bonne journée .
Looping
Page 2 sur 2 • 1, 2