-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

touriste flatistanais a tunis???????????????

+3
jbt
wafid
gillou
7 participants

Aller en bas

touriste flatistanais a tunis??????????????? Empty touriste flatistanais a tunis???????????????

Message  gillou Sam 6 Aoû 2011 - 11:56

salut c gilles de tunis
si jamais un pro des réglages fais ces vacances a Tunis, j’échange contre petite vérification sur mon flat R100/7T de 1979 un verre de l'amitié!!!!
bon bref je pense être pas mal dans mes réglages mais j'aime bien l'avis d'un vacancier expert!!!
bizzzzzzzzzzzzzzz
gillou
gillou


Revenir en haut Aller en bas

touriste flatistanais a tunis??????????????? Empty Re: touriste flatistanais a tunis???????????????

Message  Invité Sam 6 Aoû 2011 - 11:58

t'es dans quel club souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

touriste flatistanais a tunis??????????????? Empty Re: touriste flatistanais a tunis???????????????

Message  wafid Sam 6 Aoû 2011 - 12:48

Tu me payes l'aller-retour... siffle
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

touriste flatistanais a tunis??????????????? Empty Re: touriste flatistanais a tunis???????????????

Message  jbt Sam 6 Aoû 2011 - 12:49

Pareil, si tu m'invites je veux bien refaire ton moulin!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

touriste flatistanais a tunis??????????????? Empty Re: touriste flatistanais a tunis???????????????

Message  nortonton Sam 6 Aoû 2011 - 12:51

Fais gaffe Gillou!
On est capables de débarquer avec le twinmax sous le bras !

Il fait beau au moinse ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

touriste flatistanais a tunis??????????????? Empty Re: touriste flatistanais a tunis???????????????

Message  wafid Sam 6 Aoû 2011 - 12:51

jbt a écrit:Pareil, si tu m'invites je veux bien refaire ton moulin!


Heuuu et pour Alger ça te branche ? siffle
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

touriste flatistanais a tunis??????????????? Empty Re: touriste flatistanais a tunis???????????????

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 8 Aoû 2011 - 0:34

J'descendrais bien à Ksar Ghilane,mwa...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

touriste flatistanais a tunis??????????????? Empty Re: touriste flatistanais a tunis???????????????

Message  jbt Lun 8 Aoû 2011 - 9:14

wafid a écrit:
jbt a écrit:Pareil, si tu m'invites je veux bien refaire ton moulin!


Heuuu et pour Alger ça te branche ? siffle

Ca peut se faire aussi!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

touriste flatistanais a tunis??????????????? Empty Re: touriste flatistanais a tunis???????????????

Message  gillou Lun 8 Aoû 2011 - 13:49

nortonton a écrit:Fais gaffe Gillou!
On est capables de débarquer avec le twinmax sous le bras !

Il fait beau au moinse ?



Il fait tres chaud ca c garantie!!!!!!!!!!!!!!!
gillou
gillou


Revenir en haut Aller en bas

touriste flatistanais a tunis??????????????? Empty Re: touriste flatistanais a tunis???????????????

Message  pollux69 Lun 8 Aoû 2011 - 17:34

jbt a écrit:
wafid a écrit:
jbt a écrit:Pareil, si tu m'invites je veux bien refaire ton moulin!


Heuuu et pour Alger ça te branche ? siffle

Ca peut se faire aussi!

si y a de la peinture a faire, vous m'dites,
je suis partant aussi....
en congés a la fin du mois!! yess
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

touriste flatistanais a tunis??????????????? Empty Re: touriste flatistanais a tunis???????????????

Message  wafid Lun 8 Aoû 2011 - 18:17

Je l'ai dit à plusieurs reprises : je ne pourrais pas vous assurer le logis mais soyez sûrs que je vous guiderais dans tous vos déplacements et si vous êtes gentils je vous inviterai à diner.
Cela-dit je sais très bien que personne n'a les tripes... enfin c'est pas Kabul pourquoi je parle de tripes !

Allez au plaisir.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

touriste flatistanais a tunis??????????????? Empty Re: touriste flatistanais a tunis???????????????

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 8 Aoû 2011 - 18:50

C'est pas une question de tripes,je vais parfois à Caen,mais de lourdeur administrative,pour aller dans le nord,il faut déjà une invitation d'un algérien ou une facture d'un hôtel mais pour aller dans le sud,il faut en plus payer les services d'un guide...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

touriste flatistanais a tunis??????????????? Empty Re: touriste flatistanais a tunis???????????????

Message  wafid Lun 8 Aoû 2011 - 20:02

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est pas une question de tripes,je vais parfois à Caen,mais de lourdeur administrative,pour aller dans le nord,il faut déjà une invitation d'un algérien ou une facture d'un hôtel mais pour aller dans le sud,il faut en plus payer les services d'un guide...

T'as tout à fait raison, les lourdeurs administratives, comme tu le dis sont bien là ! C'est la résultante du "Je t'aime, moi non plus" de nos dirigeants ! Dommage.
T'es vraiment intéressé ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

touriste flatistanais a tunis??????????????? Empty Re: touriste flatistanais a tunis???????????????

Message  pollux69 Lun 8 Aoû 2011 - 20:05

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est pas une question de tripes,je vais parfois à Caen,mais de lourdeur administrative,pour aller dans le nord,il faut déjà une invitation d'un algérien ou une facture d'un hôtel mais pour aller dans le sud,il faut en plus payer les services d'un guide...

ha bon?
t'en sais des choses ,Richard!!
mais, c'est pas une démocratie en Algérie?

remarques,je suis jamais allé....
j'ai juste vu en Tunisie,
vu le nombre de flics, et de barrages a tous les carrefours,c'est impressionnant confused
pour aller de Djerba a Tataouine, on a pris un chauffeur, c'est pas prudent ,point de vue sécurité routière, mais on parle déja pas la langue,on allait pas chercher les complication en louant une caisse par nous même.....
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

touriste flatistanais a tunis??????????????? Empty Re: touriste flatistanais a tunis???????????????

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 9 Aoû 2011 - 0:48

Intéressé?,un peu,mon n'veu
Jj'y suis déjà allé l'année dernière "en reconnaissance" et dès que j'ai un peu d'osus de côté...
En ce qui concerne la Tunisie,à part les gosses qui sont chiants par leurs quémandages continus (mais ce sont les touristes qui leur ont donné cette mauvaise habitude),j'y suis allé en moto,Christine sur la 500 XT que certains connaissent et moi sur un 600 SRX "trailisé",on est descendu un peu plus bas que Ksar Guilane en faisant pas mal de pistes et hormis un clou de charpentier chopé dans un pneu en pleine zone sableuse,on n'a jamais eu l'impression d'être en danger,moins que sur les grands axes lyonnais à 17h en tous les cas.
Voyager permet de ne pas se prendre pour le centre du monde.
La naissance nous a donné un formidable avantage que l'on tente de conserver en érigeant des frontières toujours plus hautes,mais nous y perdons notre humanité et notre richesse intérieure.
Si on évalue le bonheur au temps passé à sourire dans une journée -méthode pas si con,il me semble- alors on a vraiment des choses plus importantes que le pétrole à aller chercher en Afrique.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

touriste flatistanais a tunis??????????????? Empty Re: touriste flatistanais a tunis???????????????

Message  nacimo Mar 9 Aoû 2011 - 2:15

Richard de l'Aulagnier a écrit:Intéressé?,un peu,mon n'veu
Jj'y suis déjà allé l'année dernière "en reconnaissance" et dès que j'ai un peu d'osus de côté...

007 ???? lang tu aurai pu nous le dire touriste flatistanais a tunis??????????????? 18538 ya pas vraiment besoin de guide ! enfin juste pour certain endroit ou nous meme Algérien il nous faut prendre des guide ! comme les cités de Gardaia ou plus au sud a Tamenrasset pour aller vers l'Askrem par exemple
sinon tu peu te rendre ou tu veux tous le monde parle français et les signalisation sont en Français ... quelque mots en Arabe et le tour est joué




nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

touriste flatistanais a tunis??????????????? Empty Re: touriste flatistanais a tunis???????????????

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 9 Aoû 2011 - 9:43

C'est ce qu'on m'avait dit au consulat,hein. Et vu qu'à l'arrivée on m'a saisi mes jumelles,sans doute de peur que je les vende aux rebelles touaregs,bandits,membres d'AQMI,j'ai pas vraiment cherché à savoir si c'était vrai.
Pour le moment les finances ne me permettent pas ce genre de balade,mais quand ça ira mieux je me tuyauterai,c'est sûr
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

touriste flatistanais a tunis??????????????? Empty Re: touriste flatistanais a tunis???????????????

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 9 Aoû 2011 - 9:59

touriste flatistanais a tunis??????????????? P1010010touriste flatistanais a tunis??????????????? P1010011touriste flatistanais a tunis??????????????? P1010012touriste flatistanais a tunis??????????????? P1010013
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

touriste flatistanais a tunis??????????????? Empty Re: touriste flatistanais a tunis???????????????

Message  nacimo Mar 9 Aoû 2011 - 11:15

Super tes photos ! sur la première c'est le coté vers l'askrem normalement et la sur les dernière? c'est le tassili n'Ajjer ? si c'est le tassili n'Ajjer ta de la chance, car je croix que le circuit est fermer !

Dommage pour tes jumelles , avec tu peux apercevoir des mouflon sur les sommet des montagne et aussi les oiseaux du désert clin
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

touriste flatistanais a tunis??????????????? Empty Re: touriste flatistanais a tunis???????????????

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 9 Aoû 2011 - 11:18

Bin oui,mais va expliquer ça à un flic,il sait même pas que beaucoup de randonneurs emmènent leur GPS...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

touriste flatistanais a tunis??????????????? Empty Re: touriste flatistanais a tunis???????????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum