de l'intérêt du Flatistan et du soleil de Turquie
+3
DENIS
C parti ... 06
redgreg
7 participants
Page 1 sur 1
de l'intérêt du Flatistan et du soleil de Turquie
Salut à vous,
Juste un petit mot pour dire à quel point le Flatistan est précieux. Mes récents déboires mécaniques n'ont trouvé d'issue favorable que grâce au soutien indéfectible de la communauté flatistanaise.
La solution n'est pas donnée; mais les conseils et les encouragements permettent de toujours tenir le coup et ré-envisager les problèmes mécaniques. Si, si, c'est important, faut l'dire.
Du coup, partage, solidarité .... promis je vais faire le tuto sur comment remonter cylindres, culasses .... etc ...
Mais ce sera à mon retour. Je vais faire une cure contre mon addiction à l'huile de vidange sur le littoral turc; chercher un peu de soleil aussi.
Allez, hop, l'avion part demain, faut que je fasse mes valises
A+++
redgreg.
Juste un petit mot pour dire à quel point le Flatistan est précieux. Mes récents déboires mécaniques n'ont trouvé d'issue favorable que grâce au soutien indéfectible de la communauté flatistanaise.
La solution n'est pas donnée; mais les conseils et les encouragements permettent de toujours tenir le coup et ré-envisager les problèmes mécaniques. Si, si, c'est important, faut l'dire.
Du coup, partage, solidarité .... promis je vais faire le tuto sur comment remonter cylindres, culasses .... etc ...
Mais ce sera à mon retour. Je vais faire une cure contre mon addiction à l'huile de vidange sur le littoral turc; chercher un peu de soleil aussi.
Allez, hop, l'avion part demain, faut que je fasse mes valises
A+++
redgreg.
redgreg
Re: de l'intérêt du Flatistan et du soleil de Turquie
Bon voyage Greg !
y parrait que c'est tres beau la turquie.
Repère bien les ch'tites routes pour les copains
Des photos au retour ?? Merci
C parti ... 06
Tu vas en Turquie en avion? T'es ouf,en moto c'est quand même plus sûr et plus drôle.
Richard de l'Aulagnier
bien le bonjour o turc ki stan dètend toi bien
crap,s
http://www.motomag.com/La-Turquie-a-moto-voyage-aux.html
voilà pour la route
Bon voyage !
voilà pour la route
Bon voyage !
Kaesar