-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

de l'intérêt du Flatistan et du soleil de Turquie

+3
DENIS
C parti ... 06
redgreg
7 participants

Aller en bas

de l'intérêt du Flatistan et du soleil de Turquie Empty de l'intérêt du Flatistan et du soleil de Turquie

Message  redgreg Mer 27 Juil 2011 - 12:21

Salut à vous,

Juste un petit mot pour dire à quel point le Flatistan est précieux. Mes récents déboires mécaniques n'ont trouvé d'issue favorable que grâce au soutien indéfectible de la communauté flatistanaise.
La solution n'est pas donnée; mais les conseils et les encouragements permettent de toujours tenir le coup et ré-envisager les problèmes mécaniques. Si, si, c'est important, faut l'dire.
Du coup, partage, solidarité .... promis je vais faire le tuto sur comment remonter cylindres, culasses .... etc ...
Mais ce sera à mon retour. Je vais faire une cure contre mon addiction à l'huile de vidange sur le littoral turc; chercher un peu de soleil aussi.
Allez, hop, l'avion part demain, faut que je fasse mes valises coucou

A+++

redgreg.

redgreg
redgreg


Revenir en haut Aller en bas

de l'intérêt du Flatistan et du soleil de Turquie Empty Re: de l'intérêt du Flatistan et du soleil de Turquie

Message  C parti ... 06 Mer 27 Juil 2011 - 14:52

jap
Bon voyage Greg !
y parrait que c'est tres beau la turquie.
Repère bien les ch'tites routes pour les copains
Des photos au retour ?? Merci
C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

de l'intérêt du Flatistan et du soleil de Turquie Empty Re: de l'intérêt du Flatistan et du soleil de Turquie

Message  DENIS Mer 27 Juil 2011 - 16:18

Bonjour

Bon voyage à toi !!! coucou
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

de l'intérêt du Flatistan et du soleil de Turquie Empty Re: de l'intérêt du Flatistan et du soleil de Turquie

Message  Dom Mer 27 Juil 2011 - 17:53

Bonne cure de soleil à toi mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

de l'intérêt du Flatistan et du soleil de Turquie Empty Re: de l'intérêt du Flatistan et du soleil de Turquie

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 27 Juil 2011 - 20:13

Tu vas en Turquie en avion? de l'intérêt du Flatistan et du soleil de Turquie 801344 T'es ouf,en moto c'est quand même plus sûr et plus drôle.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

de l'intérêt du Flatistan et du soleil de Turquie Empty Re: de l'intérêt du Flatistan et du soleil de Turquie

Message  crap,s Mer 27 Juil 2011 - 20:20

bien le bonjour o turc ki stan hahaha dètend toi bien yess
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

de l'intérêt du Flatistan et du soleil de Turquie Empty Re: de l'intérêt du Flatistan et du soleil de Turquie

Message  Kaesar Mer 27 Juil 2011 - 20:23

http://www.motomag.com/La-Turquie-a-moto-voyage-aux.html

voilà pour la route clin

Bon voyage !
Kaesar
Kaesar


Revenir en haut Aller en bas

de l'intérêt du Flatistan et du soleil de Turquie Empty Re: de l'intérêt du Flatistan et du soleil de Turquie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum