Cornets courts avec grille pour Dell de 38
+2
LULU T100
alfred_grouniache
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Cornets courts avec grille pour Dell de 38
bonjour , le weekend dernier le moteur c'est mis a faire clang clang , je craignais d'avoir une bielle éprise de liberté,
moteur démonté , je suis rassuré, juste un p'tit bout de ferraille qui est venu boxer le piston, pas bien gros le bazar, genre agrafe de ficelle de saucisson, en plus solide tout de même.
Pour éviter de recommencer j'ai passé une partie de l'après-midi a chercher des cornets avec grille, je n'en ai trouvé que des longs, alors qu'il m'en faut des courts (50mm grille incluses)
si qqu'un sait ou je peux trouver cela merci de me le dire
moteur démonté , je suis rassuré, juste un p'tit bout de ferraille qui est venu boxer le piston, pas bien gros le bazar, genre agrafe de ficelle de saucisson, en plus solide tout de même.
Pour éviter de recommencer j'ai passé une partie de l'après-midi a chercher des cornets avec grille, je n'en ai trouvé que des longs, alors qu'il m'en faut des courts (50mm grille incluses)
si qqu'un sait ou je peux trouver cela merci de me le dire
alfred_grouniache
Re: Cornets courts avec grille pour Dell de 38
demande a Ffrd
http://www.team-frd-moto.fr/index.php
Sinon, il y avait des cornets sympas pour les Weber, surement adaptables
Tu peux aussi chercher du coté des pièces Guzzi ?
PS : superbe l'Artois
http://www.team-frd-moto.fr/index.php
Sinon, il y avait des cornets sympas pour les Weber, surement adaptables
Tu peux aussi chercher du coté des pièces Guzzi ?
PS : superbe l'Artois
Sacré bête ce basset !
Là, il y en a trois pages. Tu peux les contacter par mail, ils parlent français et répondent vite. livraison en 4 jours, maison sérieuse.
-->
Là, il y en a trois pages. Tu peux les contacter par mail, ils parlent français et répondent vite. livraison en 4 jours, maison sérieuse.
-->
ils ont ce qu'il me faut.
je ne serai pas aller chercher si loin, merci à toi
et depuis qu'il a des dell orto il marche bien mieux, va juste falloir qu'il s'arrête de bouffer toutes les merdes qui trainent sur la piste
ils ont ce qu'il me faut.
je ne serai pas aller chercher si loin, merci à toi
et depuis qu'il a des dell orto il marche bien mieux, va juste falloir qu'il s'arrête de bouffer toutes les merdes qui trainent sur la piste
alfred_grouniache
Re: Cornets courts avec grille pour Dell de 38
tu n'as pas essayer les collants ou chaussettes ?
Perso c'est ce que je met sur mes cornets, a ce jour pas de soucis. certe c'est moins esthetiques mais tu peut faire varier les couleurs en achetant toi meme les chaussettes ou collants de ton epouse, de ta fille, de ta maitresse ( ne garder que le necessaire...)
Perso c'est ce que je met sur mes cornets, a ce jour pas de soucis. certe c'est moins esthetiques mais tu peut faire varier les couleurs en achetant toi meme les chaussettes ou collants de ton epouse, de ta fille, de ta maitresse ( ne garder que le necessaire...)
flattwin66