NOUVEAU VENU
+8
bmw64
mounette49800
DENIS
Mick13
Dom
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
ELITEMICHEL
12 participants
Page 1 sur 1
NOUVEAU VENU
Bonjour, une petite présentation d'arrivée.
J'ai 45 ans et demeure à AIX EN PROVENCE. Je fais de la moto depuis l'âge de 15 ans et je n'ai pratiquement eu que des motos de type enduro ou trail. Actuellement j'ai un R 60/5 de 73 et une R 1150 GS de 2003.
Je suis plus orienter trail et aimerais, si je trouve à un prix correct, faire l'achat d'un R 80 GS.
J'ai 45 ans et demeure à AIX EN PROVENCE. Je fais de la moto depuis l'âge de 15 ans et je n'ai pratiquement eu que des motos de type enduro ou trail. Actuellement j'ai un R 60/5 de 73 et une R 1150 GS de 2003.
Je suis plus orienter trail et aimerais, si je trouve à un prix correct, faire l'achat d'un R 80 GS.
ELITEMICHEL
Re: NOUVEAU VENU
Salut Michel , bienvenue à toi .
Elle est superbe ta 5 !
Pour la 80/GS , laisse tomber , c'est une daube !
Elle est superbe ta 5 !
Pour la 80/GS , laisse tomber , c'est une daube !
Dernière édition par ROLAND le Mar 12 Juil 2011 - 22:14, édité 1 fois
ROLAND
L'été sera chaud,les sudistes sont précoce...
Si tu propose un échange avec ton "toaster" j'en connais un qui va faire des assouplissements pour pouvoir se les mordre.
Bienvenue à toi,elle est bien belle ta mob.
Si tu propose un échange avec ton "toaster" j'en connais un qui va faire des assouplissements pour pouvoir se les mordre.
Bienvenue à toi,elle est bien belle ta mob.
Richard de l'Aulagnier
Superbe ta /5, voisin, la G/S, très bon choix
J'ai déjà eu l'occasion de conduire une 80 GS ainsi qu'une R 80 ST. Je peux dire que c'est le genre de bécanes qui me conviennent parfaitement.
Ma R 60/5 présente bien, il s 'agit seulement d'une troisième main. Mais elle n'est pas "parfaite". Elle est dans un bon jus....
Ma R 60/5 présente bien, il s 'agit seulement d'une troisième main. Mais elle n'est pas "parfaite". Elle est dans un bon jus....
ELITEMICHEL
Elle sort réguliérement pour de petits trajets et elle a déjà bien roulé avec mon acquisition....
ELITEMICHEL
Page 1 sur 1