ABERNAUDIE ???
+2
the thing
jmarc06
6 participants
Page 1 sur 1
ABERNAUDIE ???
On n' a plus de nouvelles depuis longtemps...Toujours détenu en Centrale Centre de Rééducation ???
Qui a des news ?
Qui a des news ?
jmarc06
Re: ABERNAUDIE ???
Non il en est sorti bien heureusement et aux dernières nouvelles il était en vacances en Touraine dans sa famille, mais j'en saurai p'tet plus ce soir car je suis à Perpignan taleur....
the thing
Il va bien, il est de retour a Perpignan depuis peu comme l'a dis Fred.
te repondras surement quand il auras 5 mn
te repondras surement quand il auras 5 mn
flattwin66
Bon je detere le post, je sait qu'il post pas souvent. je viens de recevoir un mail il y'a 5 mn, je vous laisse juger occuper le garçon ...
Bonjour a tous ,un petit mot pour vous dire que nous sommes bien arrivés a la guadeloupe hier après midi avec 29° au compteur .Après quelque courses et un bon dîner dodo de bon heure vu la fatigue du voyage et du décalage horaire.ce matin réveil a six heure par les pélicans qui plongent pour pêcher juste a coté du bateau .pour ce qui est du temps 27,7° 79% d'humidité averses de temps en temps mais de l'air sur la marina" bas du fort" programme du jour :grosses courses pour refaire le plein de victuailles,passage du vérificateur de grémant et ensuite on verra.A j'oubliais gouter le champagne trouvé au "champion" d'hier afin de voir s'il est bon pour pouvoir en faire provision (quel boulot)!!!!Bises a tous .D'autres nouvelles suivrons tant qu'on est a la guadeloupe ensuite se sera suivant la connection!!!
Bonjour a tous ,un petit mot pour vous dire que nous sommes bien arrivés a la guadeloupe hier après midi avec 29° au compteur .Après quelque courses et un bon dîner dodo de bon heure vu la fatigue du voyage et du décalage horaire.ce matin réveil a six heure par les pélicans qui plongent pour pêcher juste a coté du bateau .pour ce qui est du temps 27,7° 79% d'humidité averses de temps en temps mais de l'air sur la marina" bas du fort" programme du jour :grosses courses pour refaire le plein de victuailles,passage du vérificateur de grémant et ensuite on verra.A j'oubliais gouter le champagne trouvé au "champion" d'hier afin de voir s'il est bon pour pouvoir en faire provision (quel boulot)!!!!Bises a tous .D'autres nouvelles suivrons tant qu'on est a la guadeloupe ensuite se sera suivant la connection!!!
flattwin66
Ouais ...Il doit avoir plein de sable entre les doigts de pieds,c'est horrible.
Richard
Richard de Sainté a écrit:Ouais ...Il doit avoir plein de sable entre les doigts de pieds,c'est horrible.
Et je te dis pas quand c'est... "sablonneux"....quoique...il parait qu'elles aiment bien, ça leur fait des choses....
J'ai eu l'occasion de discuter avec lui de ses sessions de pêche qu'il fait avec son ancien patron, quel pied, la Floride l'an passé, la Guadeloupe cette année, quelle vie de merde.....
the thing
Page 1 sur 1