Bonjour aux Béhémistes
+13
flatouille-68
Lippo
Savate
bmw64
ROLAND
Tofaix
jmarc06
misyl13
martial41
cubanismo
morny palace
Richard de l'Aulagnier
Fonse31
17 participants
Page 1 sur 1
Bonjour aux Béhémistes
Nouveau sur ce forum que j'ai le plaisir de découvrir.
Je me présente:
Motard depuis plus de 20 ans, j'ai commencé sur une Japonaise (Mono 650 Dominator que j'ai toujours), pour rouler actuellement sur ma 80 G/S que j'apprécie énormément ( sauf quand elle ne démarre pas.... ).
Pas très bon informaticien, pas très bon en langage "sigle" ou "FORUM", ( j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait "comment me présenter" et j'ai toujours pas compris ce que voulait dire 'MP'), pas terrible en MECAnique,...
j'espère quand même partager de nombreux renseignements ou histoires avec des personnes passionnées.
A+ et longue vie aux flats twins
Je me présente:
Motard depuis plus de 20 ans, j'ai commencé sur une Japonaise (Mono 650 Dominator que j'ai toujours), pour rouler actuellement sur ma 80 G/S que j'apprécie énormément ( sauf quand elle ne démarre pas.... ).
Pas très bon informaticien, pas très bon en langage "sigle" ou "FORUM", ( j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait "comment me présenter" et j'ai toujours pas compris ce que voulait dire 'MP'), pas terrible en MECAnique,...
j'espère quand même partager de nombreux renseignements ou histoires avec des personnes passionnées.
A+ et longue vie aux flats twins
Fonse31
Re: Bonjour aux Béhémistes
T'inquiète,il y a d'autres mauvis ici,bienvenue,vous commencez à être nombreux sur Toulouse.
Richard de l'Aulagnier
Fonse31 a écrit:
Pas très bon informaticien.
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t11600-bonjour-aux-behemistes
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t11599-bonjour-aux-behemistes
Oui, on voit !!!! Bienvenu en tous cas.
morny palace
Bon je te pardonne tous tes défauts vu que t'as une G/S....
Quoique finalement la selle bleu.... suis moins sur....
Allez va bienvenue
Quoique finalement la selle bleu.... suis moins sur....
Allez va bienvenue
cubanismo
Bonsoir et Bienvenue,
MP= Message Privé ou Message perso: direct sur la boite mail du destinataire.
MP= Message Privé ou Message perso: direct sur la boite mail du destinataire.
martial41
Sois le bienvenu ici
On apprend
plein de choses ici pas que sur les bm
Et tout le monde est sympa,encore plus quand tu les rencontre en live
Bonne route
On apprend
plein de choses ici pas que sur les bm
Et tout le monde est sympa,encore plus quand tu les rencontre en live
Bonne route
misyl13
Salut voisin,
Je vois que tu as compris la signification de MP, vu que je viens de le recevoir (ton MP)
De toute façon je suis comme toi, pas très bon en informatique et un peu nul en mécanique.
A bientôt.
Christian
http://www.limmortelle.fr/index.php
Je vois que tu as compris la signification de MP, vu que je viens de le recevoir (ton MP)
De toute façon je suis comme toi, pas très bon en informatique et un peu nul en mécanique.
A bientôt.
Christian
http://www.limmortelle.fr/index.php
Richard de l'Aulagnier a écrit:vous commencez à être nombreux sur Toulouse.
Je me faisais la même reflexion...
va falloir se faire une
En attendant, bienvenue à toi !
Voisin...
Savate
Savate a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:vous commencez à être nombreux sur Toulouse.
va falloir se faire uneToulousistanai...TolositanaisFlatoccitanai...Saucistanaise... de Toulouse.
Faudrait encore qu'ils roulent de temps en temps ailleurs que sur le périph. , les toulousains .....
Bon, bienvenue au Flatistan ami des motos qui ne démarrent pas...
flatouille-68 a écrit:salut fonse31 et bienvenu
J'en connais un motard Toulousain, avec son 1200 GS Adventure à 20 000 euros avec options, 30 000 kms rien que du périph, le genre de machine idéale pour faire des tours de périph.
Salut à tous, bonne route et rendez vous du coté de la Stella Alpina vers la fin de la semaine.
Lippo a écrit:Savate a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:vous commencez à être nombreux sur Toulouse.
va falloir se faire uneToulousistanai...TolositanaisFlatoccitanai...Saucistanaise... de Toulouse.
Faudrait encore qu'ils roulent de temps en temps ailleurs que sur le périph. , les toulousains .....
Attends...
tu veux dire qu'il y a une vie après le périph ?
Naaannnnn ????
Moi, je prends jamais le périph !
je prends que de la rocade.
Savate
Welcome a l'asile
Une petite bière sur Toulouse un de ses jours, histoire de faire un tour de rocade entre Flatistanais ?
bmw64 a écrit:Une petite bière sur Toulouse un de ses jours, histoire de faire un tour de rocade entre Flatistanais ?
Ah Ouais ,ouais, ouais...
un tour de rocade ! un tour de rocade ! un tour de rocade ! un tour de rocade ! un tour de rocade ! un tour de rocade !
un tour de rocade ! un tour de rocade ! un tour de rocade ! un tour de rocade ! un tour de rocade ! un tour de rocade !
Bon, tu viens Lippo ?
Savate