Y a des normands au Flatistan?
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Y a des normands au Flatistan?
Je serais dans le Cotentin autour de 14/7, y a moyen de croiser des flatistanais? pour une ballade, une bouffe, une verre... Bref de mieux se connaitre.
Et le premier qui me répond: "p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non"....
Et le premier qui me répond: "p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non"....
cubanismo
Re: Y a des normands au Flatistan?
Bon ben c'est le départ dans pas longtemps...
A moi les petites routes pour rejoindre le Cotentin...
Et demain petit régal on nous offre le resto de Roellinger à cancale à ma copine et moi...
A moi les petites routes pour rejoindre le Cotentin...
Et demain petit régal on nous offre le resto de Roellinger à cancale à ma copine et moi...
cubanismo
sympa le Cotentin
j'y faisais un peu de tourisme aprés la foire de Lessay
bonne route et bon appêtit
j'y faisais un peu de tourisme aprés la foire de Lessay
bonne route et bon appêtit
LULU T100
Bon ben me v'la de retour de normandie...
Les 350 bornes sous la flottes d'hier furent un peu pénibles mais visiblement la G/S supporte mieux l'humidité que moi. C’était une première depuis que je l'ai et j'étais un poil inquiet, on est jamais à l'abri de la découverte que le faisceau électrique ne réserve des mauvaises surprise par temps humide sur une belle de 29 ans.
A part ça j'ai même vu le "monstre à Michel"
Et le km 0 de la voie de la liberté, impressionnant quand même d'imaginer tous ces mecs qui sortaient de leur péniche et se faisait tirer comme des lapins sur la plage.
Sinon c'est bien beau ce coin là aussi:
Quelque part sur la route à l'aller
L'adorable petite maison ou j'ai passé une semaine à coté d'Angoville
Le port de Granville
Les 350 bornes sous la flottes d'hier furent un peu pénibles mais visiblement la G/S supporte mieux l'humidité que moi. C’était une première depuis que je l'ai et j'étais un poil inquiet, on est jamais à l'abri de la découverte que le faisceau électrique ne réserve des mauvaises surprise par temps humide sur une belle de 29 ans.
A part ça j'ai même vu le "monstre à Michel"
Et le km 0 de la voie de la liberté, impressionnant quand même d'imaginer tous ces mecs qui sortaient de leur péniche et se faisait tirer comme des lapins sur la plage.
Sinon c'est bien beau ce coin là aussi:
Quelque part sur la route à l'aller
L'adorable petite maison ou j'ai passé une semaine à coté d'Angoville
Le port de Granville
cubanismo
Un délicieux pigeonneau au cassis du jardin chez Roellinger
Les marais de la Douve faisait humide sur la moto aussi ce jour là
Le port de Barfleur
Les Marais derrière Utah Beach
Sur la route d'une des batteries de 21 qui pilonnaient les alliés en train de débarquer
Et la batterie en question
Voilà une petite semaine pluvieuse mais bien agréable malgré tout. Allez va pour conclure une dédicace à Francesco quand j'ai fais bénir la G/S sur la route à l'aller. Et ça a marché, malgré toute cette pluie pas un problème électrique en 1310 km dont la moité assez humide.
Les marais de la Douve faisait humide sur la moto aussi ce jour là
Le port de Barfleur
Les Marais derrière Utah Beach
Sur la route d'une des batteries de 21 qui pilonnaient les alliés en train de débarquer
Et la batterie en question
Voilà une petite semaine pluvieuse mais bien agréable malgré tout. Allez va pour conclure une dédicace à Francesco quand j'ai fais bénir la G/S sur la route à l'aller. Et ça a marché, malgré toute cette pluie pas un problème électrique en 1310 km dont la moité assez humide.
cubanismo
les photos "civiles" sont superbes pour les autres , j'ai de plus en plus de mal...
Fuwalda
cubanismo a écrit:Un délicieux pigeonneau au cassis du jardin chez Roellinger
...............appétissant !!
Dom
Joli Barfleur et Granville !
Faudra que j'y aille un jour aussi.
(j'avais beaucoup prié St Barre-Bourg pour l'étanchéité de ton circuit électrique. Tu peux me régler en MP comme les copains..........ou traiter ton circuit avec une bombe anti humidité, préventivement. C'est plus sûr je crois ! )
Faudra que j'y aille un jour aussi.
(j'avais beaucoup prié St Barre-Bourg pour l'étanchéité de ton circuit électrique. Tu peux me régler en MP comme les copains..........ou traiter ton circuit avec une bombe anti humidité, préventivement. C'est plus sûr je crois ! )
Francesco