Nouvelle bannière.
+37
PizzaRoller
C parti ... 06
Lippo
Tofgasp
Acatène
Flatman
Axelfolly
nacimo
Philimael
breizracer
BlackFish
Kaesar
DENIS
the thing
ROLAND
MOPIFLAT
jmarc06
Savate
gaazzz
flattwin66
Rock23
G2BM
sidecar44
Dom
Francesco
NONO84
calendos
oggy
Mick13
Lou2
orsatus
cubanismo
Le-flat-69
nortonton
Royal Enfileur
wafid
Richard de l'Aulagnier
41 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Nouvelle bannière.
Richard de l'Aulagnier a écrit:[youtube]<iframe width="425" height="349" src="https://www.youtube.com/embed/N84VPsWJYC0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube]
Halalalala Richard
Dom
C'est vrai qu'elle est top niv' mais c'est pas possible de l'agrandir de quelques mm vers la gauche ? ça gène mon sens de l'esthétique et du poildecultage
Le-flat-69
Richard de l'Aulagnier a écrit:Plus je la regarde et plus j'aime cette bannière,elle est chaude,bordélique et technique,humaine aussi,touchez plus à rien.
Et en plus elle rend grâce aux G/S !!!!
Francesco
Bin,elle est centrée,non?Le-flat-69 a écrit:C'est vrai qu'elle est top niv' mais c'est pas possible de l'agrandir de quelques mm vers la gauche ? ça gène mon sens de l'esthétique et du poildecultage
Richard de l'Aulagnier
Bon, je l'ai déjà dit sur l'autre post : excellent travail Nacimo. Tout le reflet du Flatistan dans cette bannière.
Seulement, ne faudrait-il pas ' flouter ' les plaques d'immatriculation ?
Seulement, ne faudrait-il pas ' flouter ' les plaques d'immatriculation ?
Philimael
Et en plus elle rend grâce aux G/S !!!!Francesco a écrit:
En manquant cruellement de série 2
Le-flat-69
Philimael a écrit:Seulement, ne faudrait-il pas ' flouter ' les plaques d'immatriculation ?
Tu vois, je t'avais dit que ce n'était pas encore obligatoire de l'imprimer sur les Tshirt, t'as l'air malin maintenant. ( et encore si on n'avait pas retouché la photo tu serais à table avec ton gilet jaune....)
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Bin,elle est centrée,non?Le-flat-69 a écrit:C'est vrai qu'elle est top niv' mais c'est pas possible de l'agrandir de quelques mm vers la gauche ? ça gène mon sens de l'esthétique et du poildecultage
Oui Richard, les mm qui manquaient à gauche sont là
Le-flat-69
je viens de découvrir ce poste ! c'est vrai elle est superbe la nouvelle bannière
grand merci a tout les participant un vrai travail d'équipe
et pourquoi pas une collection de tee shirts avec le LOGO ça serais sympa ???
grand merci a tout les participant un vrai travail d'équipe
et pourquoi pas une collection de tee shirts avec le LOGO ça serais sympa ???
nacimo
Le-flat-69 a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Bin,elle est centrée,non?Le-flat-69 a écrit:C'est vrai qu'elle est top niv' mais c'est pas possible de l'agrandir de quelques mm vers la gauche ? ça gène mon sens de l'esthétique et du poildecultage
Oui Richard, les mm qui manquaient à gauche sont là
Et pourquoi pas supprimer par la même occasion le rectangle noir sous la bannière ?
Dom
Francesco a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Plus je la regarde et plus j'aime cette bannière,elle est chaude,bordélique et technique,humaine aussi,touchez plus à rien.
Et en plus elle rend grâce aux G/S !!!!
reboot
Il n'y a aucun outil sur le panneau d'admin pour corriger la position de la bannière, d'ailleurs chez moi elle paraît centrée, c'est pas plutôt un soucis de réglage de ton écran, Le flat 69? Je ne peux que choisir entre à gauche, au milieu, à droite. Là, c'est au milieu.
Impossible aussi, DOM, de supprimer le bandeau noir en dessous, je ne peux que changer sa couleur..
Où vois tu une plaque d'immatriculation à flouter, Philimael?
Impossible aussi, DOM, de supprimer le bandeau noir en dessous, je ne peux que changer sa couleur..
Où vois tu une plaque d'immatriculation à flouter, Philimael?
Acatène a écrit:Du travail d'Arabe en fait...Flatman a écrit:C'est un super boulot, elle est top, cette banière! merci !
si, c'est possible...
Savate
Ben nonlou a écrit:Il n'y a aucun outil sur le panneau d'admin pour corriger la position de la bannière, d'ailleurs chez moi elle paraît centrée,
Royal Enfileur
lou a écrit:Il n'y a aucun outil sur le panneau d'admin pour corriger la position de la bannière, d'ailleurs chez moi elle paraît centrée, c'est pas plutôt un soucis de réglage de ton écran, Le flat 69? Je ne peux que choisir entre à gauche, au milieu, à droite. Là, c'est au milieu.
J'ai la même chose que G/Seur sur mon écran Lou puis parfois, sur certaines pages c'est centré !!!
bizarre bizarre ...
Le-flat-69
Nacimo, tu peux me mettre de côté les trois tee-shirts en XXL s' il te plait ? (Devant, le "rond Le Flatistan", derrière, la bannière).
jmarc06
jmarc06 a écrit:Nacimo, tu peux me mettre de côté les trois tee-shirts en XXL s' il te plait ? (Devant, le "rond Le Flatistan", derrière, la bannière).
+1 en XXl mais un vrai XXl pas un truc Italien hein?.....
the thing
jmarc06 a écrit:Nacimo, tu peux me mettre de côté les trois tee-shirts en XXL s' il te plait ? (Devant, le "rond Le Flatistan", derrière, la bannière).
??
pas vraiment compris mettre les tee-shirts en arrière plan sur la bannière ?
nacimo
Message the thing Aujourd'hui à 21:42
lol!
+1 en XXl mais un vrai XXl pas un truc Italien hein?..... clin
Mrd
il faut un carnet de commande
nacimo
the thing a écrit:+1 en XXl mais un vrai XXl pas un truc Italien hein?.....
Ah bon ? Tu ne met plus tes T-shirts moulés en strass alors ?