Fourty for Steph80GS
+11
the thing
Mick13
C parti ... 06
Fuwalda
Francesco
flatouille-68
Dom
jmarc06
Savate
DENIS
Tofaix
15 participants
Page 1 sur 1
Fourty for Steph80GS
Bon anniv' mon potos et réussite dans les descentes où je te bas encore dans certaines pour les cotes je m'incline
Re: Fourty for Steph80GS
Heureux z'homme qui vit dans un monde peuplé de G/S, je te souhaite un bel anniv' !!
Le jour où les côtes se feront en vélo j'aurai ma revanche.....
Le jour où les côtes se feront en vélo j'aurai ma revanche.....
Francesco
Tu descendras avant tout le monde...
Sacré Francis ...on est à Cucuron à coté de chez Arnaud...
Sacré Francis ...on est à Cucuron à coté de chez Arnaud...
Et là on était à Lourmarin quand Steph nous a rejoint......(faut dire que je roulais en tête du groupe, alors il est arrivé 10 mns plus tard....)
Francesco
joyeux zaniv vieux
Franchement les gars merci beaucoup tous vos messages. J'ai hâte d'en boire une bonne avec vous.40 c'est pas tous les jours. J'ai l'idée d'organiser un truc en juillet, je vous tiens au jus pour savoir si je peux réaliser ce projet. Merci encore à tous et un spécial à tofaix qui a mis tout le monde au jus. Et promis je vous livrerai quelques trucs pour monter plus vite
steph80gs
Y'a vraiment plus que des vioques ici.
steph80gs a écrit:Et promis je vous livrerai quelques trucs pour monter plus vite
Tant qu'il ne s'agit pas de pencher dans les tournants, ça va intéresser un grand nombre de flatistanais, c'est sûr !
Bon anniversaire jeune homme !
Page 1 sur 1