Matutinaux
+6
Lippo
jmarc06
breizracer
BlackFish
DENIS
Richard de l'Aulagnier
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Matutinaux
BonjourRichard de l'Aulagnier a écrit:A 5h50 on est deux à garder le forum,salut Denis.
Bin oui j'ai remarqué ça tout à l'heure pis j'allais t'envoyer un MP pour les salutations d'usage.
Bon comme ça tout l'monde saura qu'on communique
Ho bin les nuits sont courtes à la clinique...
J'viens de me farcir un super bouquin "la fête du siècle" de Nicoclò Ammaniti génial
Voilà !!!
DENIS
Bonjourboxer man a écrit:bin DENIS,tu fais quoi a la clinic
Ho bin !! Je viens de me faire poser une PTH (Prothèse Totale de Hanche) ça été fait vendredi dernier
Le samedi ré-éduc marché et hier j'ai attaqué de monter les escaliers. Je sors jeudi matin
C'est pas mal j'trouve
Voilà les news l'ami Boxy
Bin oui !! Si je veux venir faire une bouffe avec vous faut pas que j'perdes de temps
DENIS
DENIS a écrit: Si je veux venir faire une bouffe avec vous faut pas que j'perdes de temps
tu sera toujours le bienvenu
Invité- Invité
boxer man a écrit:DENIS a écrit: Si je veux venir faire une bouffe avec vous faut pas que j'perdes de temps
tu sera toujours le bienvenu
Tu le prépare comment, toi, le Denis ?
Et le four, a qu'elle température ?
BlackFish a écrit:
Tu le prépare comment, toi, le Denis ?
avec des pruneaux ,ce serait pas mal
Invité- Invité
DENIS a écrit:Bonjourboxer man a écrit:bin DENIS,tu fais quoi a la clinic
Ho bin !! Je viens de me faire poser une PTH (Prothèse Totale de Hanche) ça été fait vendredi dernier
Le samedi ré-éduc marché et hier j'ai attaqué de monter les escaliers. Je sors jeudi matin
C'est pas mal j'trouve
'tain, t'es en avance sur ton age! Bon, t'es peinard 20-25 ans, mais si à la clinique on ne te donne pas de doc sur les mouvements interdits, dis le moi, je te fournirai.
Bonjour
Merci les gars !! Bon chuis un dur à cuire (prévoir 10,12 h)
L'idée des pruneaux est pas mal... N'oublies pas de les prendre dénoyautés la viande risque de rester un peu dur sous la dent
Pour les mouvements "interdits" le chir. (qu'es un pote) bin lui, il n'en cite étonnamment pas spécialement
J'en parlai justement ce matin avec lui ( bin oui ça fait parti des questions) pour lui si il faut passer son temps à faire attention aux mouvements "interdits" bin on se bouffe la vie ...
Ceci dit je pense qu'il faut faire gaffe quoique ??
C'est pas parce que c'est un pote que je suis allé chez lui. Non !! Il a une très bonne réputation sur la place. Le seul avantage que j'ai eu, c'est qu'il ma gardé les morceaux pour mon chien alors tu vois, c'est pas grand chose non ??
PS: évidemment les premiers temps ( 6, 8 semaines) faut éviter certains mouvements/gestes
Merci les gars !! Bon chuis un dur à cuire (prévoir 10,12 h)
L'idée des pruneaux est pas mal... N'oublies pas de les prendre dénoyautés la viande risque de rester un peu dur sous la dent
Pour les mouvements "interdits" le chir. (qu'es un pote) bin lui, il n'en cite étonnamment pas spécialement
J'en parlai justement ce matin avec lui ( bin oui ça fait parti des questions) pour lui si il faut passer son temps à faire attention aux mouvements "interdits" bin on se bouffe la vie ...
Ceci dit je pense qu'il faut faire gaffe quoique ??
C'est pas parce que c'est un pote que je suis allé chez lui. Non !! Il a une très bonne réputation sur la place. Le seul avantage que j'ai eu, c'est qu'il ma gardé les morceaux pour mon chien alors tu vois, c'est pas grand chose non ??
PS: évidemment les premiers temps ( 6, 8 semaines) faut éviter certains mouvements/gestes
Dernière édition par DENIS le Mar 21 Juin 2011 - 14:28, édité 2 fois
DENIS
Comme Breiz, je pense, l' optimisme de ton chir fait plaisir à lire mais respecte tout de même quelques précautions pendant quelques mois, histoire que tout le bazar autour de la prothèse se consolide convenablement. Je n' ai plus de doc pour PTH, à toi Breiz
jmarc06
Il est fou ce chir!
Je scanne ça ce soir chez moi (si j'oublie pas.....) et je t'envoie ça en MP, Denis.
Parce qu'une luxation de hanche, ça fait mal....
Je scanne ça ce soir chez moi (si j'oublie pas.....) et je t'envoie ça en MP, Denis.
Parce qu'une luxation de hanche, ça fait mal....
Bonjour
Oui j'ai oublié de préciser qu'évidement, pendant un mois, un mois et demi on fait gaffe, et qu'il y'a des gestes à proscrire
Désolé les gars de vous avoir mis dans c'tétat
Oui j'ai oublié de préciser qu'évidement, pendant un mois, un mois et demi on fait gaffe, et qu'il y'a des gestes à proscrire
Désolé les gars de vous avoir mis dans c'tétat
DENIS
DENIS a écrit:Bonjour
Je vous promet de ne plus dépasser le 160 en courbe pour faire l'inter aux yayabusa pendant un mois et demi
Lippo a écrit:DENIS a écrit:Bonjour
Je vous promet de ne plus dépasser le 160 en courbe pour faire l'inter aux yayabusa pendant un mois et demi
Et même pas j'essaye de démarrer la XT de Richard...
Francesco
Hé mais j'ai déjà fait mieux moi :
http://www.flat-twin-bmw.com/t10235-les-zommes?highlight=les+zommes
http://www.flat-twin-bmw.com/t10235-les-zommes?highlight=les+zommes
wafid
T'as le droit de déhancher et de sortir le genou,de toute façon...
Richard de l'Aulagnier
Salut wafid !!
MERCI RICHARD !!
T'as vu comment ils ont profités de notre matinalitée
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'as le droit de déhancher et de sortir le genou,de toute façon...
MERCI RICHARD !!
T'as vu comment ils ont profités de notre matinalitée
DENIS
slt Denis. tu as pris le model Touratech ou Winderlich?.... tout mes voeux de bon retablissement...
flatrossaz 74
bocquet franck a écrit:slt Denis. tu as pris le model Touratech ou Winderlich?.... tout mes voeux de bon retablissement...
Bonjour
Merci Franck !! J'ai opté pour le Widerlinch
DENIS
zavez qu'à pas glander devant votre ordinateur à des heures où les gens ''normauxr'' dorment.. na !!!
bon rétablissement, encore quelques semaines et il n'y paraitra plus.
bon rétablissement, encore quelques semaines et il n'y paraitra plus.
calendos
Faut bien que les jeunes bossent pour payer la maison de retraite des vieux.
Richard de l'Aulagnier
hélas, ou non, plutot, heureusement, pas encore à la retraite....
d'ailleurs, je ne sais pas si j'y resisterais, à l'idée de ne rien faire !
pi si quand on est à la retraite et que madame travaille encore, je suis sur que c'est la période où les emm..rdes commencent :
pisque t'es à la maison, fait donc ceci, et celà, et range çà, etc, et repeinds cette pièce, ..
l'horreur je vous dis !!
donc je suis bien où je suis .....pour me moment, n'est ce pas Richard ???
pi si quand on est à la retraite et que madame travaille encore, je suis sur que c'est la période où les emm..rdes commencent :
pisque t'es à la maison, fait donc ceci, et celà, et range çà, etc, et repeinds cette pièce, ..
l'horreur je vous dis !!
donc je suis bien où je suis .....pour me moment, n'est ce pas Richard ???
calendos
camembertaulaitcru a écrit:hélas, ou non, plutot, heureusement, pas encore à la retraite....
Tu est passé chez moi et tu n'est pas entré ?
Page 1 sur 1