Rouvres la Chétive
+5
fausto88
Tofaix
Francesco
flattwin66
orange racer
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rouvres la Chétive
Le w-e du 25, 26 Juin,autant dire le we prochain c'est Rouvres la Chétive.
Peut-être que des Flatistanais du coin ont prévu d'y aller?
Pour ma part je suis inscrit.Ce sera l'occas' de se voir!
Voilà,
c'est tout...
Peut-être que des Flatistanais du coin ont prévu d'y aller?
Pour ma part je suis inscrit.Ce sera l'occas' de se voir!
Voilà,
c'est tout...
orange racer
Re: Rouvres la Chétive
la montée ? ça se fait toujours ? pffff il y'a 20 ans que j'ai fait ma dernière virée la bas
flattwin66
flattwin66 a écrit:la montée ? ça se fait toujours ? pffff il y'a 20 ans que j'ai fait ma dernière virée la bas
Salut Flattwin,tu étais du coin à l'époque?
Sinon pour moi c'est la première,j'espère qu'on aura le soleil.
orange racer
j'ai fait mon armée au Valdahon en 88, puis j'ai bosser un an en 91 a Besançon... pi j'avais une gonz qui avait de la famille dans le ptit bled ou a grandi peterhansel, a coté de vesoul, un truc dans le genre echenaux la meline si ma mémoire est bonne... pi j'ai encore ma gamine a coté de besancon, a 5 mn de don padre
flattwin66
Echenoz la Méline......la descente sur V'soul, le radar souvent installé là......
Francesco
flattwin66 a écrit:... pi j'ai encore ma gamine a coté de besancon, a 5 mn de don padre
j'en frémis pour toi à cette idée....
Oh je la sens pleine de ressources pour s'en dépatouiller toute seule !
(une fille dont beaucoup de parents seraient très fiers j'imagine).
Francesco
Francesco a écrit:Oh je la sens pleine de ressources pour s'en dépatouiller toute seule !
exact, a la fois très fiers et pas plus inquiet que ça...
flattwin66
j'en suis ravi, hors de question de surprotéger la notre de 6ans1/2, mais vigilant déjà sur ses fréquentations....débat hors sujet ici....
bonjour
pas inscrit mais j'irais y faire un tour le dimanche en spectateur, je suis d Epinal à 70km.
Sinon le même WE toujours dans les vosges à STDié, il y a le festival de la bd moto avec bourse d echange, présence d auteurs, expo motos anciennes etc....
Le choix va par être facile
pas inscrit mais j'irais y faire un tour le dimanche en spectateur, je suis d Epinal à 70km.
Sinon le même WE toujours dans les vosges à STDié, il y a le festival de la bd moto avec bourse d echange, présence d auteurs, expo motos anciennes etc....
fausto88
N'empêche......." Rouvre la chétive"......tu places ces mots dans la bouche d'un médecin légiste......
Dernière édition par Francesco le Mer 22 Juin - 15:21, édité 2 fois
Francesco
Salut Fausto,fausto88 a écrit:bonjour
tu fais le festival de la bd le samedi et Rouvres le dimanche
Plus sérieusement si ton choix se dirige vers Rouvres
n'hésites pas à passer,vers la bm orange et le trafic blanc pourrave le bonhomme sera pas loin
orange racer
orange racer
Dans les vosges il ne se passe déjà pas grand chose, et bien, ils arrivent à organiser deux évènements pratiquement sur le même thème le même WE.orange racer a écrit:Salut Fausto,fausto88 a écrit:bonjour
tu fais le festival de la bd le samedi et Rouvres le dimanche
Plus sérieusement si ton choix se dirige vers Rouvres
n'hésites pas à passer,vers la bm orange et le trafic blanc pourrave le bonhomme sera pas loin
L année derniere c 'était la bourse de plombière, normalement orientée motos anciennes et la montée de Saulxures motos anciennes en même temps.
Mon choix s est déjà porté sur rouvres la chétive pour des raisons d organisation. C est con je suis amateur de bd. Pas forcemment bd moto, mais amateur.
donc je jeterais un oeil pour trouver la BM blanche et le traffic orange... a moins que ce ne soit l inverse
fausto88
Super w-end,super organisation,super rencontres,super apero le samedi soir,super encephalorectomie le dimanche matin (moins bien)
Fausto,bien content de t'avoir rencontré (je comprend mieux ton pseudo maintenant)
Toujours dans les Vosges, 28 Aout il y a la montée des graviers à Saulxures/Moselotte pour ceux que ça branche.
Fausto,bien content de t'avoir rencontré (je comprend mieux ton pseudo maintenant)
Toujours dans les Vosges, 28 Aout il y a la montée des graviers à Saulxures/Moselotte pour ceux que ça branche.
orange racer
Bonjour à tous,
voici 3 photos de l'orange en action...
Vivement la prochaine!
voici 3 photos de l'orange en action...
Vivement la prochaine!
orange racer
jooooooli !!!
(sur la 2ème tu as un sacré angle, même Pocka n'y arrive pas comme ça..... )
Mais............les pieds sont en canard ??
Francesco
salut orangeracer
les tofs de l'orange in action
concentration max pour ta part !!!
je pense me rendre a saulsures si tous ce passe bien
flatouille-68
Francesco a écrit: jooooooli !!!
Merci ,faudrait que Lou la remette dans le bon sens parce que là j'vais finir par me vautrer
Pour les panards en capied va falloir corriger mais faut bien passer les vitesses et freiner...
orange racer
Merci Flatouille,flatouille-68 a écrit:salut orangeracer
pour Saulxure c'est 20€ l'inscription si ta moto est assurée 30 €si elle ne l'est pas.
Ca te tentes pas?
orange racer
si,si ça fait un bon bout de temp que je comptais m'inscrire avec la 4 pattes
je vais regarder mon planing ,mais je vais devoir me pressé je crois que les places sont limitées
je te tien au courant
je vais regarder mon planing ,mais je vais devoir me pressé je crois que les places sont limitées
je te tien au courant
flatouille-68
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2