Photos Flatistanaise 2011
+45
Royal Enfileur
sidecar44
flatouille-68
gaazzz
fabinomoto
aiguemarine
GeorgeS 69
calendos
Bertrand
pierval08
Polo999
fredo06
pascal44
LULU T100
Mick13
lo84
Acatène
the thing
Kaesar
DENIS
C parti ... 06
flattwin66
jmarc06
wafid
DR
Ornach
Flatman
Lippo
juglus
pockaman
Dom
Philimael
m49
Lou2
ROLAND
ubtan
Richard de l'Aulagnier
Tofaix
Francesco
Savate
jbt
oggy
Rock23
breizracer
morny palace
49 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: Photos Flatistanaise 2011
En fait je sais pas.G/Seur a écrit:
Oui ça à l'air bien, je vais le mettre dans mes tablettes d'autant qu'aux vues de la bécane de Polo on a des points communs.
Mais c'est quoi l'adresse?
A l'aller, Serge (à droite) m'a fait faire plein de détours par les "grandes routes", (je pense qu'il brouillait la piste du local afin que je ne puisse le retrouver seul) et ensuite, arrivé sur place, ils te font boire une gnôle de 1940 que tu en perds le sens du temps et de l'orientation...
Le plus simple, tu te mets en rapport directement avec Polo999 ou avec Manue
...ou tu fais comme t'a dit Francesco, c'est beaucoup plus fun
breizracer a écrit:Ah ben moi tout nu, c'est pas du beau spectacle...
sans parler des éventuelles défaillances fonctionnelles...
@ Tofaix : je te confirme, effectivement, j'ai toujours préféré aux voisins, les voisines... moi.
Savate
Savate a écrit:breizracer a écrit:Ah ben moi tout nu, c'est pas du beau spectacle...
sans parler des éventuelles défaillances fonctionnelles...
@ Tofaix : je te confirme, effectivement, j'ai toujours préféré aux voisins, les voisines... moi.
ça se voit que tu connais pas mes voisines... en moyenne 70 ans...
lo84
Y'en a plus?
Bon, ben faut remettre ça alors.
Quelqu'un a regardé la météo?
Bon, ben faut remettre ça alors.
Quelqu'un a regardé la météo?
ROLAND a écrit:
Oui mais là , j'étais déchargé !
La cuvette aussi .....elle doit s'en souvenir encore
Dom
[img][/img][img][/img]
Je post un peu à la bourre, mais j'avais pas d'ordi pendant les vacances.
Super week.end,content d'avoir pu mettre des noms et des visages sur les avatars.passée une belle soirée entre bretons et vaucluse.et le retour en decouvrant le Beaujolais avec mon excellent GPS,non JBT.Vivement la prochaine flatistanaise.Et encore une mini flatistanaise Niçoise pour conclure en compagnie de J.Marc06 et Yves(c.parti).
Les retours non pas tous été aussi agréable,entre pluie et problémes électrique(Didier).Merci à tous pour votre convivialité et les bons moments passés ensemble.
Je post un peu à la bourre, mais j'avais pas d'ordi pendant les vacances.
Super week.end,content d'avoir pu mettre des noms et des visages sur les avatars.passée une belle soirée entre bretons et vaucluse.et le retour en decouvrant le Beaujolais avec mon excellent GPS,non JBT.Vivement la prochaine flatistanaise.Et encore une mini flatistanaise Niçoise pour conclure en compagnie de J.Marc06 et Yves(c.parti).
Les retours non pas tous été aussi agréable,entre pluie et problémes électrique(Didier).Merci à tous pour votre convivialité et les bons moments passés ensemble.
Rock23
[img][/img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?
Et la poire du Berry=53&u=15354052][/url][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Ah le voisins du camping quel plaisir(non partagé) de les retrouver au resto
Et la poire du Berry=53&u=15354052][/url][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Ah le voisins du camping quel plaisir(non partagé) de les retrouver au resto
Rock23
flatistanaise again...
merci pour les récits ah oui c'était qui avec le K et un 1000 ou un 7et1/2 ?????
Marcogrut
Merci pour les photos supplémentaires ............et ce p'tain de chocolat suisse
Dom
Marcogrut a écrit:merci pour les récits ah oui c'était qui avec le K et un 1000 ou un 7et1/2 ?????
Moi je balance pas les ptits Suisses , ils sont bien trop sympa avec leurs tablettes de chocolat , et le ronflement la nuit .
oggy
Merci pour tes photos Rock23 et au plaisir de te revoir très bientôt
jmarc06
C'est qui la jeune femme en burqa rouge,sur la dernière photo?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est qui la jeune femme en burqa rouge,sur la dernière photo?
Savate
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est qui la jeune femme en burqa rouge,sur la dernière photo?
Un élément du restaurant
jmarc06
jmarc06 a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est qui la jeune femme en burqa rouge,sur la dernière photo?
Un élément du restaurant
Ils l'avaient exceptionnellement autorisée à sortir mais elle n'avait pas le droit de nous parler.
Rock23 a écrit:[/url][/img]
J'adore le déguisement de francesco !!!
la teinte "saumon" tranche bien avec le noir de la bande de loubards
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15