Pneu avant monter à l'arrière..
+7
Ornach
DENIS
TIVEK
jbt
LULU T100
oggy
nonomoon
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pneu avant monter à l'arrière..
j-mi a écrit: nonomoon
Je sens que tu n'a pas besoin d'un schéma...
Mais si quelqu'un d’autre lit ce post....
Disons que la toile...la carcasse, était visible à la fin d'une virée... et comme à 1800 km je ne regarde pas mes pneus toutes les cinq minutes... la chute n'était pas loin....
En effet plutôt casse gueule donc...
Bon je vais le faire renvoyer pas envie de me plier et plié ma LS par la même occaz....
nonomoon
sage décision
Quand tu auras reçu le pneu , tu verras bien comment il est, et ce qui est gravé dessus.
En te renseignant bien tu pourras lever le doute avec certitude.
Le renvoyer sans réfléchir, c'est un peu dommage, non ?
Sur ce forum , on est habitués à élucider des affaires bien plus complexes...Oh oui !
Sur ce forum , on est habitués à élucider des affaires bien plus complexes...Oh oui !
nortonton a écrit:Quand tu auras reçu le pneu , tu verras bien comment il est, et ce qui est gravé dessus.
Les michelin pilot activ que j'ai commandé normalement n'ont pas le même dessin de pneu par rapport a l'avant et l'arrière donc je verrais vite si c'est bon où pas bon...
nonomoon
[img][/img]
Donc voici les michelin pilot activ,on voit bien la différence entre l'avant et l'arrière,pas le même dessin...
Donc voici les michelin pilot activ,on voit bien la différence entre l'avant et l'arrière,pas le même dessin...
nonomoon
Donc la chose est régler,il me reprenne le pneu et moi j'ai recommander le bon cette fois-ci.
En fait la dimension 110/90/18 n'existe pas pour le pneu arrière,il est référencé par michelin en 4.00/18 pour l'arrière..
En fait la dimension 110/90/18 n'existe pas pour le pneu arrière,il est référencé par michelin en 4.00/18 pour l'arrière..
nonomoon
ça y est,le pneu avant et monter,demain je monte l'arrière un 4.00/18 michelin.
nonomoon
Montage pneus
Moi je me suis jamais emmerdés avec les pneus je les prends chez daffy ou autre pour 10 euros de montage et équilibrage ca evite de se battre pendant des heures avec un démonte pneus
fred63
fred63 a écrit:Moi je me suis jamais emmerdés avec les pneus je les prends chez daffy ou autre pour 10 euros de montage et équilibrage ca evite de se battre pendant des heures avec un démonte pneus
Oui au départ de l'histoire ils étaient commandé chez dafy,ils ont pas pu me les fournir rapidement,commandé depuis début mai,et toujours rien,donc pour éviter 135 euro d'amende par pneu,je l'ai fais moi même.
Et franchement à par le pneu avant où c'est un peu plus raide cela ce monte rapidement.
Pas besoin de batailler pendant des heures.
nonomoon
Page 2 sur 2 • 1, 2