-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

bendicott.........................j'arrive !!!!!

+8
Didier
joe-flat
Bac a Moule
Lou2
DENIS
Flatosaure
Benoit 67
bendicott
12 participants

Aller en bas

bendicott.........................j'arrive !!!!! Empty bendicott.........................j'arrive !!!!!

Message  bendicott Ven 16 Jan 2009 - 19:38

eh bien ça alors ! lou qui crée sont forum rien que pour son bien être ... :78494.gif: coooooooooooooooooool.
on se connait dèjà un peu tous. J'ai reçu mon allumage electronique pour mon r75/5. Promis, je fais un topic dessus.
Moi (pour dire moi / je /rien que moi) je suis en train de travailler sur un Wikiflat... cela vous dit d'y participer ?
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

bendicott.........................j'arrive !!!!! Empty Re: bendicott.........................j'arrive !!!!!

Message  Benoit 67 Ven 16 Jan 2009 - 19:42

Un Wikiquoi ?

Au fait bienvenue, mais bon, hein, on en a vu d'autres !
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

bendicott.........................j'arrive !!!!! Empty Re: bendicott.........................j'arrive !!!!!

Message  Flatosaure Ven 16 Jan 2009 - 19:44

A peine arrivé il dit des gros mots.
On veut bien ton trucflat mais pas travailler.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

bendicott.........................j'arrive !!!!! Empty Re: bendicott.........................j'arrive !!!!!

Message  DENIS Ven 16 Jan 2009 - 19:54

Bonsoir et salut à toi !!! :60767.gif:
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

bendicott.........................j'arrive !!!!! Empty Re: bendicott.........................j'arrive !!!!!

Message  Lou2 Ven 16 Jan 2009 - 20:49

Salut Bendicot :34830.gif:
Je vois que tu n'as pas trainé pour venir :rire.gif:

Un Wikiflat!! Yo mon frère , on ne fait plus dans la plaisanterie là...En tout cas superbe idée ..Tiens nous informés

Bienvenue au flatistan , bienvenue au paradis du vrai flat :550381.gif:
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

bendicott.........................j'arrive !!!!! Empty Re: bendicott.........................j'arrive !!!!!

Message  Bac a Moule Ven 16 Jan 2009 - 23:01

huh, c'est vrai ca , a peine ouvert en début de week end que l'on dis des gros mots, et j'ai pas la traduction du ikiw talf biker.gif:
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

bendicott.........................j'arrive !!!!! Empty Re: bendicott.........................j'arrive !!!!!

Message  joe-flat Sam 17 Jan 2009 - 22:13

bienvenue bendicot
bonne appetit pour le kiwi :341763.gif:
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

bendicott.........................j'arrive !!!!! Empty Re: bendicott.........................j'arrive !!!!!

Message  Didier Dim 18 Jan 2009 - 15:29

Bienvenue Bendicot c'est quoi comme brèle le wikiflat attention juste des R2V sinon lou va pas être content

Didier


Revenir en haut Aller en bas

bendicott.........................j'arrive !!!!! Empty Re: bendicott.........................j'arrive !!!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 18 Jan 2009 - 15:38

Tu pourrais développer un peu ton idée ?Je ne sais pas si je peux t'aider en quoi que ce soit,mais si je peux çà sera de bon coeur.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

bendicott.........................j'arrive !!!!! Empty Re: bendicott.........................j'arrive !!!!!

Message  bendicott Lun 19 Jan 2009 - 20:59

c'est vrai que c'est un peu court comme explication.....
En fait, j'ai énormément appris grâce aux différents forums, mais le problème c'est que c'est souvent "problème" -> "réparation".
Le wiki, c'est une base de connaissance. Le plus connu est le wikimedia.
Le but est d'ouvrir une page que tt le monde (enregistré) peut renseigner à volonté.
Cela revient à faire un peu le "truc et astuces" de boxerfever, mais avec la participation de tous.
On ne répond pas à des problèmes spéciaux, mais on fait évoluer une base de connaissances : le wikiflat sera alors né......
compris ? pas compris ? clair ? pas clair ?
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

bendicott.........................j'arrive !!!!! Empty Re: bendicott.........................j'arrive !!!!!

Message  arno73 Lun 19 Jan 2009 - 21:38

salut biker.gif:
arno73
arno73


Revenir en haut Aller en bas

bendicott.........................j'arrive !!!!! Empty Re: bendicott.........................j'arrive !!!!!

Message  ResoMan Lun 19 Jan 2009 - 23:10

bendicott a écrit:...On ne répond pas à des problèmes spéciaux, mais on fait évoluer une base de connaissances : le wikiflat sera alors né......
compris ? pas compris ? clair ? pas clair ?

Haut et clair ! Du moment que c'est toi qui t'y colle !

Amitiés,

ResoMan :860918.gif:
ResoMan
ResoMan


http://www.myspace.com/resoman

Revenir en haut Aller en bas

bendicott.........................j'arrive !!!!! Empty Re: bendicott.........................j'arrive !!!!!

Message  badgam Mar 20 Jan 2009 - 9:44

Salut à toi et bienvelu, pas mal l'idée du wikiflat, je me suis toujours demandé comment il se faisait que pour les flat bm il n'existait pas en français l'équivalent de la guzzitheque pour guzzi, une véritable mine d'informations
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

bendicott.........................j'arrive !!!!! Empty Re: bendicott.........................j'arrive !!!!!

Message  bendicott Mar 20 Jan 2009 - 13:12

bon, je m'y mets.... si cela vous branche, c'est nickel.
Je ne pourrais jamais faire cela tt seul. Si vous êtes partants, cela change la donne.
T'as raison badgam, pourquoi on n'a pas de bmwthèque ? Il faut changer cela !

j'ai déjà testé différents scripts de wiki, mais c'est vite des usines à gaz......
je m'y recolle.
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

bendicott.........................j'arrive !!!!! Empty Re: bendicott.........................j'arrive !!!!!

Message  Benoit 67 Mar 20 Jan 2009 - 13:25

Une bemethèque, le pied ! drunken
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

bendicott.........................j'arrive !!!!! Empty Re: bendicott.........................j'arrive !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum