probleme de fuite came de frein arrière 80 G/S
4 participants
Page 1 sur 1
probleme de fuite came de frein arrière 80 G/S
J'explique :
ça fuit par l'axe de came de frein arrière, dont les toriques avaient changés il y a peu.
Du coup je me dis re-fuite, bizarre. c'est un axe a deux gorges, une a chaque extrémité.
Donc j'ai mis mon axe (celui de ma G/S), qui est un 4 gorges... Pas mieux, ça fuit toujours de l'intérieur.
Remarques :
- l'axe deux gorges avait un logement de torique décentré, comme si l'axe avait été tourné décentré (le logement des toriques a une section carrée sur les deux axes
- Les toriques fournis par BMW me semblent très justes en section
- Quantité d'huile 350cc grade 80/90
Vous avez une idée ?
ça fuit par l'axe de came de frein arrière, dont les toriques avaient changés il y a peu.
Du coup je me dis re-fuite, bizarre. c'est un axe a deux gorges, une a chaque extrémité.
Donc j'ai mis mon axe (celui de ma G/S), qui est un 4 gorges... Pas mieux, ça fuit toujours de l'intérieur.
Remarques :
- l'axe deux gorges avait un logement de torique décentré, comme si l'axe avait été tourné décentré (le logement des toriques a une section carrée sur les deux axes
- Les toriques fournis par BMW me semblent très justes en section
- Quantité d'huile 350cc grade 80/90
Vous avez une idée ?
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: probleme de fuite came de frein arrière 80 G/S
ou un disque, plus de problème de came de frein...
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: probleme de fuite came de frein arrière 80 G/S
tu parles d'une G/S paralever ?Mick13 a écrit:ou un disque, plus de problème de came de frein...
axe de la bielette ? bizarre
LULU T100
Re: probleme de fuite came de frein arrière 80 G/S
Monolever, identique a la ST, le pont paralever est totalement différent.
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: probleme de fuite came de frein arrière 80 G/S
C'est 250cc normalement non ?Mick13 a écrit:
- Quantité d'huile 350cc grade 80/90
Si ce n'est pas une faute de frappe, ça pourrait être une piste.
Re: probleme de fuite came de frein arrière 80 G/S
Acatène a écrit:C'est 250cc normalement non ?Mick13 a écrit:
- Quantité d'huile 350cc grade 80/90
Si ce n'est pas une faute de frappe, ça pourrait être une piste.
J'ai regardé dans la revue Haynes et dans le manuel d'entretien livré avec ma G/S
Le bouchon de regard de niveau d'huile est au dessus de l'axe de came
Tu tiens d'où les 250cc ?
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: probleme de fuite came de frein arrière 80 G/S
C'était de mémoire pour mes anciennes BM, mais il est vrai que les G/S sont spéciales. Je viens de regarder la RTM, c'est bien 350cc (comme les autres monolever en fait), c'est toi qui a raison et du coup, faut chercher ailleurs.
Sujets similaires
» probleme de fuite du frein arriere
» [R65 LS Fuite huile pont arrière + frein arrière sans puissance
» [80G/S] Huile sur frein arrière- Fuite axe de frein
» Fuite frein arrière
» [R65] Fuite d'huile au frein arrière à tambour
» [R65 LS Fuite huile pont arrière + frein arrière sans puissance
» [80G/S] Huile sur frein arrière- Fuite axe de frein
» Fuite frein arrière
» [R65] Fuite d'huile au frein arrière à tambour
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum