Halte garderie
+5
Lippo
DENIS
ROLAND
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Halte garderie
Je ne sais pas encore si je monterai à la flatistanaise,mais si des sudistes veulent faire halte à la maison...
Le confort sera inversement proportionnel au succès de cette proposition mais il y a un atelier et je communiquerai mon n° de tel à ceusses qui voudront au kazoo.
Le confort sera inversement proportionnel au succès de cette proposition mais il y a un atelier et je communiquerai mon n° de tel à ceusses qui voudront au kazoo.
Richard de l'Aulagnier
Re: Halte garderie
Ta proposition est généreuse Richard et, même si je ne m' arrêtais pas cette fois-ci, je te remercie de l' avoir faite
jmarc06
Richard de l'Aulagnier a écrit:La piscine,mon bon,la piscine...
Elle est prête ?
ROLAND
ROLAND a écrit:[
Elle est prête ?
Bonjour
Il sait ou il pourrait la creuser, c'est déjà pas mal non ??
DENIS
Je pensais m'arrêter chez Richard pour un café , j'vais ptèt passer par Macon !
ROLAND
ROLAND a écrit:Je pensais m'arrêter chez Richard pour un café , j'vais ptèt passer par Macon !
Bonjour
Ca fait une semaine que je n'y habite plus, maintenant c'est Modane t'es le bienvenu
DENIS
Richard de l'Aulagnier a écrit:La piscine,mon bon,la piscine...
Je dois apporter la pioche ?
jmarc06
DENIS a écrit:ROLAND a écrit:Je pensais m'arrêter chez Richard pour un café , j'vais ptèt passer par Macon !
Bonjour
Ca fait une semaine que je n'y habite plus, maintenant c'est Modane t'es le bienvenu
Oui oui , je sais Denis , c'était pour éviter les TP vers Riotord...
ROLAND
Si je monte, je crois que je ferais sans doute escale, histoire de casser une lampe la croute avec vous.
Mais bouger les mecs du sud, c'est comme faire pencher Francesco !!!
Donc, je sais pas si certains prévoient de monter (à part Pittred qui ne sais pas encore)
Mais bouger les mecs du sud, c'est comme faire pencher Francesco !!!
Donc, je sais pas si certains prévoient de monter (à part Pittred qui ne sais pas encore)
En exclusivité la piscine de Richard !
Comme on le voit sur la photo ! les travaux sont a l'arrêt ! ça manque cruellement de main d'œuvre
Comme on le voit sur la photo ! les travaux sont a l'arrêt ! ça manque cruellement de main d'œuvre
nacimo
Richard de l'Aulagnier a écrit:Avec google earth y a plus moyen d'être chez soi.
Moi je passerai bien chez toi ! Mais quand la piscine sera fini
nacimo
Lippo a écrit:Mais bouger les mecs du sud, c'est comme faire pencher Francesco !!!
Pour ma part j'etais bien attiré par un rassemblement du coté de Marseille a la meme date, mais ma fille a fait le choix a ma place. Je dois lui monter sa voiture a Besancon
Impossible de faire pencher un mec qui prend les ronds point tout droit
flattwin66
Richard, juste après avoir posté ta proposition, tu n'a pas eu une impression ....
flattwin66 a écrit:Meeticmonteras peut etre avec sa 1200 GS, il l'auras d'ici la je pense.
Ah non !!!
Je roule pas avec des GS pleines de soupapes
Lippo a écrit:
ça te gêne plus des les avoirs entre les jambes ou a cotés ?
flattwin66
flattwin66 a écrit:Lippo a écrit:
ça te gêne plus des les avoirs entre les jambes ou a cotés ?
Déjà, quand je suis sur ma GS, je la vois pas !!!
Ensuite, une 1150 c'est tout de même pas aussi laid qu'une 1200 mangaplastoc
Enfin, une flatistanaise, généralement on y va avec un flat à deux soupapes, sinon ...
Bon,j'ai fait une proposition de Gascon,en fait je ne serai pas chez moi de tout le WE,ni à la flaque istanaise,un mec très chouette m'a embauché...
Richard de l'Aulagnier
Ça c'est dommage, j'avais un stock de rilsans et quelques mètres de tube cristal à livrer...
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ca c'est khôn,j'ai presque plus de colliers...
Moi non plus
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2