giro col de finestre
4 participants
Page 1 sur 1
giro col de finestre
slt a tous ...le samedi 28 mai l'étape du giro -tour d'Italie- passe par le col de Finestre avant de redescendre sur Sestrière. ça rappellera surement de bons souvenirs aux participants de la sortie des crètes de l'Assietta... la particularitée de ce col c'est qu'il n'est pas goudronné sur les 10 dernier Km avec une pente entre 8 et 12 %.... pour les images eurosport 15 h. A+
flatrossaz 74
Re: giro col de finestre
bocquet franck a écrit:slt a tous ...le samedi 28 mai l'étape du giro -tour d'Italie- passe par le col de Finestre avant de redescendre sur Sestrière. ça rappellera surement de bons souvenirs aux participants de la sortie des crètes de l'Assietta... la particularitée de ce col c'est qu'il n'est pas goudronné sur les 10 dernier Km avec une pente entre 8 et 12 %.... pour les images eurosport 15 h. A+
Salutàtoi
Y'a possibilité de s'y rendre ?? tu y va ?? on pourrait s'y retrouvé ...Ca y'est chuis à Modane définitivement
Ca serait sympa ...
DENIS
slt Denis pour moi demain ce n'est pas possible , travail à la maison.... je me contenterai de regarder à la téloche . pour l'accés je pense que ce sera ambiance Alp d'huez.... les italiens sont très friand de pique-nique en famille lors ce genre d'événement.Si tu veut t'y rendre vas y de très bonne heure. Pour le giro 2011 je crois que c'est la 3ème étape empreintant une section de route non goudronnée . ça rappele les images d'archives du tour de France des années d'après guerre... chapeau bas.
flatrossaz 74
Cette année ce n' est pas possible pour moi mais j' essaierai d' aller voir l' an prochain car, comme tu le dis Franck ( )"chapeau bas" aux cyclistes d' avant et après guerre
jmarc06
Cela doit valoir le coup d'oeil, le col de Finestre (un bon chemin, en fait) en vélo de route Les possesseurs de téléviseurs remarqueront vite les plus "chargés" : ils grimpent en roue arrière!
GeorgeS 69
Page 1 sur 1