-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

giro col de finestre

4 participants

Aller en bas

 giro  col de finestre  Empty giro col de finestre

Message  flatrossaz 74 Ven 27 Mai 2011 - 18:18

slt a tous ...le samedi 28 mai l'étape du giro -tour d'Italie- passe par le col de Finestre avant de redescendre sur Sestrière. ça rappellera surement de bons souvenirs aux participants de la sortie des crètes de l'Assietta... la particularitée de ce col c'est qu'il n'est pas goudronné sur les 10 dernier Km avec une pente entre 8 et 12 %.... pour les images eurosport 15 h. A+
flatrossaz 74
flatrossaz 74


Revenir en haut Aller en bas

 giro  col de finestre  Empty Re: giro col de finestre

Message  DENIS Ven 27 Mai 2011 - 18:41

bocquet franck a écrit:slt a tous ...le samedi 28 mai l'étape du giro -tour d'Italie- passe par le col de Finestre avant de redescendre sur Sestrière. ça rappellera surement de bons souvenirs aux participants de la sortie des crètes de l'Assietta... la particularitée de ce col c'est qu'il n'est pas goudronné sur les 10 dernier Km avec une pente entre 8 et 12 %.... pour les images eurosport 15 h. A+

Salutàtoi

Y'a possibilité de s'y rendre ?? tu y va ?? on pourrait s'y retrouvé ...Ca y'est chuis à Modane définitivement yess

Ca serait sympa ...
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

 giro  col de finestre  Empty Re: giro col de finestre

Message  flatrossaz 74 Ven 27 Mai 2011 - 19:45

slt Denis pour moi demain ce n'est pas possible , travail à la maison.... je me contenterai de regarder à la téloche . pour l'accés je pense que ce sera ambiance Alp d'huez.... les italiens sont très friand de pique-nique en famille lors ce genre d'événement.Si tu veut t'y rendre vas y de très bonne heure. Pour le giro 2011 je crois que c'est la 3ème étape empreintant une section de route non goudronnée . ça rappele les images d'archives du tour de France des années d'après guerre... chapeau bas.
flatrossaz 74
flatrossaz 74


Revenir en haut Aller en bas

 giro  col de finestre  Empty Re: giro col de finestre

Message  jmarc06 Ven 27 Mai 2011 - 19:58

Cette année ce n' est pas possible pour moi mais j' essaierai d' aller voir l' an prochain car, comme tu le dis Franck ( coucou )"chapeau bas" aux cyclistes d' avant et après guerre jap jap jap
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

 giro  col de finestre  Empty Re: giro col de finestre

Message  GeorgeS 69 Ven 27 Mai 2011 - 20:24

Cela doit valoir le coup d'oeil, le col de Finestre (un bon chemin, en fait) en vélo de route bien Les possesseurs de téléviseurs remarqueront vite les plus "chargés" : ils grimpent en roue arrière!  giro  col de finestre  145644
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

 giro  col de finestre  Empty Re: giro col de finestre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum