[R75] CACHE LATERAL
5 participants
Page 1 sur 1
[R75] CACHE LATERAL
Salut les flat, quelqu'un peut me montrer comment les elastics de fixation sont passés pour maintenir ces caches...
je suis bouché!
je suis bouché!
PIT
Re: [R75] CACHE LATERAL
d'un cache a l'autre tout simplement, et mets en deux, pas un seul. Perso, je les fait passer sous les câbles de batterie
Idem; Cables de batterie au centre de la boucle ; comme ça on ne les perds pas !
Ornach
si jamais tu crains de les semer en chemin ,tu prends une tige filetée,du 8 sa devrait le faire ,deux écrous ,deux grosses rondelles ,un trou dans les caches ,tu relie le tout et t'es certain de jamais les perdre
Invité- Invité
c'est quand même très étrange ce systeme de fixation, sur la mienne, les caches sont accroché mollement et sans précision, rien ne les empèche de glisser le long du cadre (et ils ne se privent pas) bref ça fait pas très "BM"
numero27
C'est ça rigole ! Sur ma S7 une fois, le petit sandow qui les tenait a lâché et j'en ai perdu un sur l'autoroute : c'est un peu galère à récupérer ! ça tient de la corrida et c'est toi le torréro !boxer man a écrit:si jamais tu crains de les semer en chemin ,tu prends une tige filetée,du 8 sa devrait le faire ,deux écrous ,deux grosses rondelles ,un trou dans les caches ,tu relie le tout et t'es certain de jamais les perdre
Alors maintenant 2 boucles de jonc néoprène avec les fils qui passent au milieu des boucles ...
Sur les RT1 ça se barre souvent : en ouvrant la selle on les déboitent légèrement et apres tu ne t'en aperçois pas quand il tombent ; alors 1 petit rislan planqué, c'est pas mal
Ornach