Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[R75] CACHE LATERAL

5 participants

Aller en bas

[R75] CACHE LATERAL Empty [R75] CACHE LATERAL

Message  PIT 2011-05-26, 06:04

Salut les flat, quelqu'un peut me montrer comment les elastics de fixation sont passés pour maintenir ces caches...
je suis bouché!
PIT
PIT


Revenir en haut Aller en bas

[R75] CACHE LATERAL Empty Re: [R75] CACHE LATERAL

Message  Mick13 2011-05-26, 06:40

d'un cache a l'autre tout simplement, et mets en deux, pas un seul. Perso, je les fait passer sous les câbles de batterie

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[R75] CACHE LATERAL Empty Re: [R75] CACHE LATERAL

Message  Ornach 2011-05-26, 10:46

Idem; Cables de batterie au centre de la boucle ; comme ça on ne les perds pas !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

[R75] CACHE LATERAL Empty Re: [R75] CACHE LATERAL

Message  Invité 2011-05-26, 11:41

si jamais tu crains de les semer en chemin ,tu prends une tige filetée,du 8 sa devrait le faire ,deux écrous ,deux grosses rondelles ,un trou dans les caches ,tu relie le tout et t'es certain de jamais les perdre hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[R75] CACHE LATERAL Empty Re: [R75] CACHE LATERAL

Message  numero27 2011-05-26, 13:29

c'est quand même très étrange ce systeme de fixation, sur la mienne, les caches sont accroché mollement et sans précision, rien ne les empèche de glisser le long du cadre (et ils ne se privent pas) bref ça fait pas très "BM"
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

[R75] CACHE LATERAL Empty Re: [R75] CACHE LATERAL

Message  Ornach 2011-05-26, 21:08

boxer man a écrit:si jamais tu crains de les semer en chemin ,tu prends une tige filetée,du 8 sa devrait le faire ,deux écrous ,deux grosses rondelles ,un trou dans les caches ,tu relie le tout et t'es certain de jamais les perdre hahaha
C'est ça rigole ! Sur ma S7 une fois, le petit sandow qui les tenait a lâché et j'en ai perdu un sur l'autoroute : c'est un peu galère à récupérer ! ça tient de la corrida et c'est toi le torréro !
Alors maintenant 2 boucles de jonc néoprène avec les fils qui passent au milieu des boucles ...
Sur les RT1 ça se barre souvent : en ouvrant la selle on les déboitent légèrement et apres tu ne t'en aperçois pas quand il tombent ; alors 1 petit rislan planqué, c'est pas mal
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

[R75] CACHE LATERAL Empty Re: [R75] CACHE LATERAL

Message  Acatène 2011-05-26, 21:45

Ornach a écrit: 1 petit rislan planqué, c'est pas mal
+1
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

[R75] CACHE LATERAL Empty Re: [R75] CACHE LATERAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum