Quiiiiiizzzzz
+2
Palica Gringo
Savate
6 participants
Page 1 sur 1
Quiiiiiizzzzz
cékoidonc ?
le premier qui trouve gagne...
rien.
Sachant que c'était monté sur ma moto, mais peut-être pas comme il faut... ou alors pas où il faut... ou alors pas avec ce qu'il faut... ou alors c'est moi.
le premier qui trouve gagne...
rien.
Sachant que c'était monté sur ma moto, mais peut-être pas comme il faut... ou alors pas où il faut... ou alors pas avec ce qu'il faut... ou alors c'est moi.
Savate
Re: Quiiiiiizzzzz
Facile...
Un hibou stylisé destiné a éloigner les pigeons de ta moto pour ne pas avoir de fientes sur la selle et le reservoir.
Ils pensent a tout chez BM...
Un hibou stylisé destiné a éloigner les pigeons de ta moto pour ne pas avoir de fientes sur la selle et le reservoir.
Ils pensent a tout chez BM...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Rha, merdalors, je l'ai su...
fixation qui enserre un tube de cadre...mais ou exactement, je sais plus Je dirais sous le reservoir! Ni pour fixer quoi, d'ailleurs. Peut etre la barre de maintien des carénages de RT sur les Monolever.
fixation qui enserre un tube de cadre...mais ou exactement, je sais plus Je dirais sous le reservoir! Ni pour fixer quoi, d'ailleurs. Peut etre la barre de maintien des carénages de RT sur les Monolever.
jbt
BINGO !
par contre je suis plus que septique (c'est pas fausse...) sur la façon dont il était monté sur ma moto...
j'ai bien vu l'éclaté sur Real ... mais ça m'avance à peine.
Alors je lance un appel aux possesseurs de R80 : une petite photo m'sieurs dames, une ptite photo...
par contre je suis plus que septique (c'est pas fausse...) sur la façon dont il était monté sur ma moto...
j'ai bien vu l'éclaté sur Real ... mais ça m'avance à peine.
Alors je lance un appel aux possesseurs de R80 : une petite photo m'sieurs dames, une ptite photo...
Savate
et encore, t'as pas entendu le bruit du Klaxon !jmarc06 a écrit:Hé bé !! Costaud le support de klaxon chez BMW !
il a l'air conçu pour en recevoir 2...
mais
Savate
...t'en as pas deux?Savate a écrit:et encore, t'as pas entendu le bruit du Klaxon !jmarc06 a écrit:Hé bé !! Costaud le support de klaxon chez BMW !
mais
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:...t'en as pas deux?Savate a écrit:et encore, t'as pas entendu le bruit du Klaxon !jmarc06 a écrit:Hé bé !! Costaud le support de klaxon chez BMW !
mais
Si bien sûr !
les boas constrictors aiment les Kiwis...
demande à Jbt...
Savate
Page 1 sur 1