Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Solidarité motarde

+23
GeorgeS 69
Lou2
Acatène
the thing
gaazzz
marco
morny palace
STEW
juglus
bib
Dom
cubanismo
rhonyx
LULU T100
jmarc06
bmw64
Savate
jackerda
TIVEK
Richard de l'Aulagnier
Francesco
jbt
Mick13
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Solidarité motarde - Page 3 Empty Re: Solidarité motarde

Message  Francesco Sam 14 Mai 2011 - 0:42

Ah ? je croyais que c'était les clés à pipe.... saispas

Francesco

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lou2 Sam 14 Mai 2011 - 6:19

L'aut'jour, je vois un gars accroupi à coté de sa bécane sur le bord de la route.. Aussi sec je m'arrête pour lui demander quoi.. Bin il m'a même pas répondu, à peine un regard vite fait et il a continué de parler dans son portable...hi! hi!
Bon bin je suis repartu vers de nouvelles aventures.... confus
biker

Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Savate Sam 14 Mai 2011 - 6:35

lou a écrit:L'aut'jour, je vois un gars accroupi derrière sa bécane sur le bord de la route.. Aussi sec je m'arrête pour lui demander quoi.. Bin il m'a même pas répondu, à peine un regard vite fait et il a continué à ch...
fuit
Savate
Savate

Message  LULU T100 Sam 14 Mai 2011 - 7:45

lou a écrit:L'aut'jour, je vois un gars accroupi à coté de sa bécane sur le bord de la route.. Aussi sec je m'arrête pour lui demander quoi.. Bin il m'a même pas répondu, à peine un regard vite fait et il a continué de parler dans son portable...hi! hi!
biker

on se promène , on voit un gars qui pousse une bécane suppositoire , bien essouflé,
tu es en panne ?
plus d'essence !
on va t'en passer , on trouve une bouteille vide plastique ( décoration des bas côtés ) , debranche durite , et hop
le gars reste étonné/ahuri pendant toute l'opération ,
avant de démarrer , il dit , je n'ai pas d'éspèces , je ne peux vous payer
c'est gratuit , mon gars! , :encore plus étonné
au revoir , merci !
LULU T100
LULU T100

Message  GeorgeS 69 Sam 14 Mai 2011 - 8:18

Il y a quelque temps de cela je rentre du boulot à VTT, sur le bord de la route un gars arrêté avec une 750 Ducat cadre TT1 (ou F1, je suis pas expert en "Bolognèse" mais c'était un bijou). Qu'est-ce qui t'arrive? Panne sèche, je faisais des essais. Je précise que la superbe bécane n'a pas de phares, équipée piste, sans carénage(il courrait en Afamac). J'ai fait 4 bornes pour lui rapporter un peu d'essence. Il était bien content. Comme je ne voulais pas être dédommagé il m'a proposé de venir boire un coup chez lui (nous habitons tout près, en fait). Je n'ai jamais pris le temps.
Une autre fois, toujours en VTT, dans les bois, je tombe sur une nana en enduro 3 fois trop haute pour elle, coincée par un arbre en travers du chemin, qui essaie de passer à côté mais qui n'arrive plus ni à avancer ni reculer. "descendez, ma brave dame, je vais vous aider, je sais un peu faire de la moto". En 2 secondes c'était réglé, elle était bien contente. biker
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  the thing Sam 14 Mai 2011 - 8:39

GeorgeS 69 a écrit: En 2 secondes c'était réglé, elle était bien contente. biker

T'es un rapide toi mon Georges, mais t'es sûr qu'elle était bien contente?..... siffle
the thing
the thing

Message  TIVEK Sam 14 Mai 2011 - 8:53

Aire de repos de Fouras Charente-Maritime je crois; c'était l'heure du casse croute de midi, panneau parking avec tables pique nique etc... je m'arrête pas très loin d'un vieux camping car, une veille sort du véhicule presque délabré bas résille troués, hyper maquillée ......, elle m'interpelle avec sa voix éraillée " vous pouvez pas vous garer ailleurs c'est mon parking clients, je travaille moi monsieur !!!!"

C'était en 99 ça se trouve elle y est encore, c'est la seule et unique fois ou je suis passé par là !!! c'était certainement une mécanicienne ?

drunken

Je sais Fouras et pique nique ça ne s'invente pas !!!

Dernière édition par TIVEK le Sam 14 Mai 2011 - 8:55, édité 1 fois
TIVEK
TIVEK

Message  GeorgeS 69 Sam 14 Mai 2011 - 8:55

Je ne vois vraiment pas à quoi tu penses, Fred? Solidarité motarde - Page 3 569134
Solidarité motarde - Page 3 Lapin_10
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  Mick13 Sam 14 Mai 2011 - 9:10

TIVEK a écrit:Aire de repos de Fouras Charente-Maritime je crois; c'était l'heure du casse croute de midi, panneau parking avec tables pique nique etc... je m'arrête pas très loin d'un vieux camping car, une veille sort du véhicule presque délabré bas résille troués, hyper maquillée ......, elle m'interpelle avec sa voix éraillée " vous pouvez pas vous garer ailleurs c'est mon parking clients, je travaille moi monsieur !!!!"

C'était en 99 ça se trouve elle y est encore, c'est la seule et unique fois ou je suis passé par là !!! c'était certainement une mécanicienne ?

drunken

Je sais Fouras et pique nique ça ne s'invente pas !!!

Le tapinage artistique, c'est pas devenu une discipline olympique ?
Tu as aussi les mêmes en bleu qui posent un barbecue devant leur break siffle

Message  Francesco Sam 14 Mai 2011 - 9:44

GeorgeS 69 a écrit:Une autre fois, toujours en VTT, dans les bois, je tombe sur une nana en enduro 3 fois trop haute pour elle, coincée par un arbre en travers du chemin, qui essaie de passer à côté mais qui n'arrive plus ni à avancer ni reculer. "descendez, ma brave dame, je vais vous aider, je sais un peu faire de la moto". En 2 secondes c'était réglé, elle était bien contente de rentrer chez elle en VTT..... biker
Solidarité motarde - Page 3 145644
Francesco
Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 14 Mai 2011 - 9:47

Mick13 a écrit:

Le tapinage artistique, c'est pas devenu une discipline olympique ?
Tu as aussi les mêmes en bleu qui posent un barbecue devant leur break Solidarité motarde - Page 3 749636
Z'ont des goûts de chiottes en plus,y s'fouttent toujours au bord de la route
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  TIVEK Sam 14 Mai 2011 - 16:20

sucette
TIVEK
TIVEK

Message  Dom Sam 14 Mai 2011 - 17:11

Même pas.............moque

Solidarité motarde - Page 3 852908
Dom
Dom

Message  lenain Dim 15 Mai 2011 - 20:17

Avec ma 1ere moto (400 kawa) en revenant de Lille sur l'autobeurk y avait un gars qui poussait sa r100rt sur la bau cause panne d'essence,la station devait être à au moins 5 km,vu que c'était ma 1ere moto je connaissais presque par cœur le livret d'entretien et je savais comment démonter mon réservoir,je l'ai mis au dessus du sien et roule ma poule jusque la station où il m'a payé le plein et m'a invité à boire un coup chez lui (j'y suis allé):inoubliable le 1er dépannage souris
En allant au Touquet avec mon frangin en passager on a crevé de l'arrière,on s'arrête pour tester la bombe anti-crevaison quand on entend un gros bruit de ferraille qui racle le bitume:des ptits jeunes en 125 arrivaient et le 1er avait freiné pour nous dépanner mais pas son copain qui lui était rentré dedans affraid c'était la 1ere fois que quelqu'un s'arrêtait pour me dépanner (javais pas encore eu de problème avant):ben c'est inoubliable aussi saispas
Généralement quand je suis en bar,à pied ou en moto j'essaie d'aider.
lenain
lenain

Message  fredo06 Dim 15 Mai 2011 - 22:13

Il y a 15 jours avec ma femme et mes 2 gamines , un cable du V50 lache à St Raph je déballe tout ,enlève le réservoir etc ... 200 motos au moins ne se sont pas arrétées , certains tournent même la tête siffle .Même topo aux Issambres avec la calif(un condensateur..),même les piétons deviennent antipathiques ... Solidarité motarde - Page 3 176372 ça ne m'empêchera pas d'aider un motard si l'occasion se présente à nouveau Solidarité motarde - Page 3 145644 [img]Solidarité motarde - Page 3 Dscf2610[/img][img]Solidarité motarde - Page 3 Dscf2611[/img]

fredo06

Message  Francesco Lun 16 Mai 2011 - 9:46

Faut reconnaître que tu ne peux pas aider un mec qui a décidé de porter sa croix en roulant sur ces.........choses ! souris

Joli couple quand même ! ( je parle des bécanes...)
Francesco
Francesco

Message  jmarc06 Lun 16 Mai 2011 - 11:11

+1 pour le joli couple. Avec un point supplémentaire pour la V50 coeur
jmarc06
jmarc06

Message  Mick13 Lun 16 Mai 2011 - 11:55

j'aime bien la Calif II moi, c'est une des motos que j'aurais bien troqué contre ma RS77

Message  ngotan Lun 16 Mai 2011 - 21:34

Il y a 2 ans je me suis fait dépanner par 1 HD(panne seche sur l'autoroute):c'était le jour ou j'ai acheté ma r1150r en occasion à la concession HD.Avant de partir du magasin,j'avais demandé au vendeur s'il y avait assez d'essence pour rentrer chez moi.Réponse du vendeur:of course!
quelques kms plus loin sur l'autoroute,panne seche.Comme il y avait le numero de tel du garage sur le porte clé,j'ai appelé et le sympathique mécano est venu à mon secours en HD.Sans rancune.
Quant a moi je m'arrete toujours quand je vois quelqu'un en rade,je ne connais rien en mécanique mais je peux toujours faire quelque chose.
ngotan
ngotan

Message  fredo06 Lun 16 Mai 2011 - 21:58

Francesco a écrit:Faut reconnaître que tu ne peux pas aider un mec qui a décidé de porter sa croix en roulant sur ces.........choses ! souris

En parlant de choses faché , je vends la grosse justement je pleure , contact en mp Solidarité motarde - Page 3 13573 ,l'annonce est sur le boncoin dans le 06 ! fuit

fredo06

Message  Mick13 Mar 17 Mai 2011 - 9:05

fredo06 a écrit:
Francesco a écrit:Faut reconnaître que tu ne peux pas aider un mec qui a décidé de porter sa croix en roulant sur ces.........choses ! souris

En parlant de choses faché , je vends la grosse justement je pleure , contact en mp Solidarité motarde - Page 3 13573 ,l'annonce est sur le boncoin dans le 06 ! fuit

C'est quoi ta chose ?

Message  fredo06 Mar 17 Mai 2011 - 12:20

La grosse "chose" confused (dixit Francesco) c'est le Calif...

fredo06

Message  Lippo Mar 17 Mai 2011 - 13:28

fredo06 a écrit:
En parlant de choses Solidarité motarde - Page 3 176877 , je vends la grosse justement Solidarité motarde - Page 3 340381 , contact en mp Solidarité motarde - Page 3 13573 ,l'annonce est sur le boncoin dans le 06 ! Solidarité motarde - Page 3 969231

C'est la noire sur tes photos ?
Elle est plus récente que celle d'Arnaud13, non ? (j'y connais rien en moto... Solidarité motarde - Page 3 810249 )

Mais pourquoi tu la vends, t'as peur de finir en saucisse sur barbec ? confused

Solidarité motarde - Page 3 645108
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  fredo06 Mar 17 Mai 2011 - 20:51

Oui c'est la noire , elle est de 82 ,dernière année de ce modèle. Je la vends car elle ne me permets un usage urbain aisé , c'est une moto qu'il faut faire chauffer ,bichonner etc..Par contre pour la ballade c'est super ,aujourd'hui je suis allé me changer les idées vite fait au frais
au dessus de la Colmiane et je me suis régalé . Conduite à l'ancienne bien qu'une tenue de route trés honnête ,on peut trés vite racler si on se laisse aller , les marche pieds sont relevables à cet effet.Je pense que je vais opter pour une R100R ,il faudrait que j'en essaye une , peut être un échange.. lit Solidarité motarde - Page 3 Dscn4115

fredo06

Message  the thing Mar 17 Mai 2011 - 21:21

fredo06 a écrit:La grosse "chose" confused

Solidarité motarde - Page 3 18538 'tention hein?.... Solidarité motarde - Page 3 121895
the thing
the thing

Message  fredo06 Mar 17 Mai 2011 - 21:23

Vi vi Monsieur fuit

fredo06

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé