De Besançon à Nice (samedi 7 mai et dimanche 8 mai 2011)
+14
Francesco
ROLAND
flatourien
Dom
Acatène
GeorgeS 69
orsatus
the thing
wafid
Flatman
Fuwalda
Philimael
pockaman
jmarc06
18 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: De Besançon à Nice (samedi 7 mai et dimanche 8 mai 2011)
Tu crois ? . Je vais aller voir s' il a pas laissé des gri-gri quelque part sur la moto
jmarc06
jmarc06 a écrit:Tu crois ? . Je vais aller voir s' il a pas laissé des gri-gri quelque part sur la moto
son entonnoir peut ètre
Invité- Invité
Belle ballade avec des endroits que je connais vraiment bien entre franche comté et rhône alpes...
flatourien
Merki les gars.
Au cours d' une autre virée une rencontre, peut-être, hein Flatourien ?
jmarc06
En tout cas , Jean-Marc , ça donne envie de connaitre toutes ces belles régions que tu a traversé .
Merci pour toutes ces photos .
Et voilà , j'ai envie de rouler maintenant !
C'est ta faute !
Merci pour toutes ces photos .
Et voilà , j'ai envie de rouler maintenant !
C'est ta faute !
ROLAND
jmarc06 a écrit:A vous, Francis et Mme ainsi que Roland et Mme je vous remercie de nouveau pour votre accueil, votre disponibilité et votre chaleur qui ont rendu mon (trop court) séjour si agréable
Le plaisir était pour nous ,
Faut remettre ça d'ailleurs un de ces 4 !
Mais bon, la prochaine fois , éssaye de venir à jeun , tu ne savais même pas c'que je t'ai servi à boire .
ROLAND
Mais j'y compte bien aussi et que l'on pourra enfin réunir les frangines.jmarc06 a écrit: Un aussi à mon grand beauf que j' espère revoir bientôt
.
C' est parce que j' étais pas à jeun que j' ai pris 150
jmarc06
J'avais pas vu ce fil !!!
Quelques mots pour dire mon plaisir à avoir rencontré un peu plus Jean-Marc qui est un invité exquis ( enfin......jusqu'au 16ème apéro hein ! Après ça a été un peu plus compliqué quand il a voulu me montrer comment on faisait un burn avec la X Country et qu'il a traversé le potager des voisins pour tester la G/S en TT. Mais bon.... )
Ce voyage aura été une superbe manière d'entrer en relation avec ta G/S, à chaque fois que j' ai fait des bornes sur cette moto j'en suis revenu enchanté.
Que dire de plus ?
Il me reste encore 2 bécanes par ici, alors tu reviendras un de ces 4 découvrir un peu plus la Franche-Comté, Béa est conquise aussi ( enfin, pas trop quand même, je surveille hein !)
Quelques mots pour dire mon plaisir à avoir rencontré un peu plus Jean-Marc qui est un invité exquis ( enfin......jusqu'au 16ème apéro hein ! Après ça a été un peu plus compliqué quand il a voulu me montrer comment on faisait un burn avec la X Country et qu'il a traversé le potager des voisins pour tester la G/S en TT. Mais bon.... )
Ce voyage aura été une superbe manière d'entrer en relation avec ta G/S, à chaque fois que j' ai fait des bornes sur cette moto j'en suis revenu enchanté.
Que dire de plus ?
Il me reste encore 2 bécanes par ici, alors tu reviendras un de ces 4 découvrir un peu plus la Franche-Comté, Béa est conquise aussi ( enfin, pas trop quand même, je surveille hein !)
Francesco
jmarc06 a écrit: .
Tout s'explique
Francesco a écrit:
Quelques mots pour dire mon plaisir à avoir rencontré un peu plus Jean-Marc qui est un invité exquis ( enfin......jusqu'au 16ème apéro hein !
Dom
150 ? Mais, mon ex G/S ne peut pas atteindre une vitesse aussi démentielle !!!!
On m'aurait menti ?
On m'aurait menti ?
Francesco
jmarc06 a écrit:Merki les gars.
..Encore fallu il que je sois dans la zone....car je suis un peu une balle de ping pong entre la franche comté, le Bugey et....la touraine.... Not easy...
flatourien
Francesco a écrit:150 ? Mais, mon ex G/S ne peut pas atteindre une vitesse aussi démentielle !!!!
On m'aurait menti ?
Francis , elle a 5 vitesses cette moto ! 5 !!!
C'est sur qu'en 3ème ...
ROLAND
Arrête de délirer Roland, la mienne en avait 3 !! ( et encore, pas toujours !)
Francesco
Me semble bien que j'avais du mal à passer la 4ème et la 5ème .
Jean-Marc , elle te fera encore un tour de compteur ta boite si tu la ménage sur les 3 premiers rapports
Jean-Marc , elle te fera encore un tour de compteur ta boite si tu la ménage sur les 3 premiers rapports
ROLAND
Effectivement, cette G/S série E (comme économique) n' a que 3 vitesses, les deux premières étant supprimées . En plus, elle était bridée mais maintennt çà va mieux
jmarc06
tres joli ballade et encore merci pour les photos.
je decouvre les tetes au fur et à mesure, c sympa de mettre une tête sur un pseudo!!
je decouvre les tetes au fur et à mesure, c sympa de mettre une tête sur un pseudo!!
fessebleue
C'est pour ça que de temps en temps on dépose les entonnoirs....
Francesco
Très classe ce petit photo-reportage!
Ça fait plaisir de lire ces quelques lignes de découvertes (paysagistique et flatistique!!)
Ça fait plaisir de lire ces quelques lignes de découvertes (paysagistique et flatistique!!)
ubtan
belle balade J-Marc. Tu pouvai egalement passer par Pontarlier ,Lausanne.c'est pas un gros détour,et tirer sur Grenoble soit par la Suisse ,Martigny (pas on the rock's) le col de la forclaz et Chamonix.Ou Geneve.
Tu est dominé par le massif du mont Blanc,c'est superbe comme paysage.
Tu est dominé par le massif du mont Blanc,c'est superbe comme paysage.
Rock23
L' itinéraire que tu indiques, Rock23, doit effectivement être sympa. Je l' emprunterai une prochaine fois et çà me rapprochera de mes racines, ma grand-mère maternelle étant d' origine Vaudoise
jmarc06
Tu sera le bienvenu sur la riviera,mais attention vos doigts.Depuis Lausanne il y a une vue magnifique sur les Alpes et le mont blanc.IL faut que j'aille faire des tofs et je poste tous ça.Par contre ,vu de la Haute Savoie la vue est nul.jmarc06 a écrit: çà me rapprochera de mes racines, ma grand-mère maternelle étant d' origine Vaudoise
Rock23
super balade et super moto !
Titoune (aussi sur passion F650 ;-)
Titoune (aussi sur passion F650 ;-)
titoune1469
Page 2 sur 2 • 1, 2