Santo subito !
+6
calendos
cubanismo
Richard de l'Aulagnier
Acatène
jbt
Francesco
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Santo subito !
L'aut' jour j'ai regardé not' Saint Père à la télé, et depuis, quand je pête ça ne sent plus rien !!!!!!!!!
Vous croyez que mon témoignage intéressera l'Episcopat ?
Ou que je devrais consulter un toubib en ORL ? ........
En plus j'ai vendu ma G/S, si c'est pas un miracle ça !!!!
Francesco
Re: Santo subito !
Ca ne les intéressera pas, l'évéché sont bouchés!
Ne t'amuse pas trop avec ces miracles, tu risquerais de pondre une bulle papale...
Ne t'amuse pas trop avec ces miracles, tu risquerais de pondre une bulle papale...
jbt
Mélange trop pauvre, essaye avec un bon cassoulet au confit de canardFrancesco a écrit:L'aut' jour j'ai regardé not' Saint Père à la télé, et depuis, quand je pête ça ne sent plus rien !!!!!!!!!
Pour l'Episcopat JBT t'a répondu, quant à l'ORL demande d'abord à Béa, tu économiseras la consultation et ça réduira le trou de la sécu.Vous croyez que mon témoignage intéressera l'Episcopat ?
C'est pas un miracle, c'est une co...rie, mais c'est aussi une bénédiction pour Jean-MarcEn plus j'ai vendu ma G/S, si c'est pas un miracle ça !!!!
Le v'la,le miracle,regarder le Ben 16s à la télé sans avoir la télé.
Richard de l'Aulagnier
Acatène a écrit:C'est pas un miracle, c'est une co...rie, mais c'est aussi une bénédiction pour Jean-Marc
Oui mais j'ai racheté une Vespa.......
Francesco
J'ai pas trouvé la contrepèterie.Acatène a écrit:
Pour l'Episcopat JBT t'a répondu, quant à l'ORL demande d'abord à Béa, tu économiseras la consultation et ça réduira le trou de la sécu.
Richard de l'Aulagnier
Francesco a écrit:Oui mais j'ai racheté une Vespa.......
La va quand même falloir un miracle
cubanismo
moi, les seuls saints que je venère sont
- saint émilion
- saint estèphe
- saint julien
et accessoirement saint amour et saint joseph
j'en oublie surement, les puristes me pardonneront (saint nectaire, saint félicien, saint honoré, etc.)
- saint émilion
- saint estèphe
- saint julien
et accessoirement saint amour et saint joseph
j'en oublie surement, les puristes me pardonneront (saint nectaire, saint félicien, saint honoré, etc.)
calendos
Moi ce sont ceux de Sophie Marceau. Je me répète, mais comme y'en a deux........
Francesco
cubanismo a écrit:Francesco a écrit:Oui mais j'ai racheté une Vespa.......
La va quand même falloir un miracle
Très belle base de restauration, la peinture a déjà été réalisée par notre ami G/Seur.....
Reste deux ou trois détails à revoir, prévoir une batterie....
Tournait bien avant le dernier virage et ce TGV qui traversait sur le passage à niveau.
Francesco
On connait ton goût pour l'ascension des mamelons, mais au fait, c'est dans quelle région Sophie Marceau ?Francesco a écrit:Moi ce sont ceux de Sophie Marceau. Je me répète, mais comme y'en a deux........
Faisez attention quand même ça peut être dangereux de se prendre les seins dans la figure
cubanismo
Acatène a écrit:On connait ton goût pour l'ascension des mamelons, mais au fait, c'est dans quelle région Sophie Marceau ?Francesco a écrit:Moi ce sont ceux de Sophie Marceau. Je me répète, mais comme y'en a deux........
C'est à Mézitou dans le Bas Rhin
Francesco a écrit:L'aut' jour j'ai regardé not' Saint Père à la télé, et depuis, quand je pête ça ne sent plus rien !!!!!!!!!
J'espère que ça fait encore du bruit, sinon il faut aller consulter, c'est peut être grave
Francesco a écrit:Moi ce sont ceux de Sophie Marceau. Je me répète, mais comme y'en a deux........
Appelle-la, aujourd' hui on fête les Robert
jmarc06
Acatène a écrit:On connait ton goût pour l'ascension des mamelons, mais au fait, c'est dans quelle région Sophie Marceau ?Francesco a écrit:Moi ce sont ceux de Sophie Marceau. Je me répète, mais comme y'en a deux........
Dans celle de Vénus
jmarc06
Moquez vous, moquez vous..........
En attendant, elle me l'a dit : " Si tu retrouves un Vespa et que tu remets ta veste de soie rose, je largue l'autre et je reviens !"
En attendant, elle me l'a dit : " Si tu retrouves un Vespa et que tu remets ta veste de soie rose, je largue l'autre et je reviens !"
Francesco
caramba a écrit:Francesco a écrit:L'aut' jour j'ai regardé not' Saint Père à la télé, et depuis, quand je pête ça ne sent plus rien !!!!!!!!!
J'espère que ça fait encore du bruit, sinon il faut aller consulter, c'est peut être grave
Bin il l'a dit : consulter un toubib en ORL ! S'il ne les entends plus , faut un sonotone .
ROLAND
Si ça ne sent plus et que ça ne fait plus de bruit, ça ne sert plus à rien de péter
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2