Les éléphants 2011 en Ural
+2
BlackFish
G2BM
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Les éléphants 2011 en Ural
G2BM a écrit:HEy, Black Flisch t'es sûr qu'il vaut mieux rouler en Dniepr ?
Oui, Ural est a "l'esprit moto Russe" ce que Mac Do est a l'art culinaire
en plus, c'est avec du frick ricain.......
Re: Les éléphants 2011 en Ural
G2BM a écrit:HEy, Black Flisch t'es sûr qu'il vaut mieux rouler en Dniepr ?
http://www.2ememain.be/moto/moto/autres-marques/sidecar-ural-tourist-91869112.html?qq=ural&pcpl=&pc_id=&afd=moto%2Fmoto
Avec un peut de chance, il devrais possédé le certif de conformité Europeen
Re: Les éléphants 2011 en Ural
Ah, ben je trouve qu'ils l'investissent plutôt bien leur fric les Ricains.
Pour ce qui est de l'esprit; j'ai cru comprendre dans tes explications qu'il fallait "les sécuriser" les motos russes avant que de pouvoir prendre la route. Chuis pas très spirit sur ce coup.
Pour ce qui est de l'esprit; j'ai cru comprendre dans tes explications qu'il fallait "les sécuriser" les motos russes avant que de pouvoir prendre la route. Chuis pas très spirit sur ce coup.
G2BM
Re: Les éléphants 2011 en Ural
G2BM a écrit:Ah, ben je trouve qu'ils l'investissent plutôt bien leur fric les Ricains.
Pour ce qui est de l'esprit; j'ai cru comprendre dans tes explications qu'il fallait "les sécuriser" les motos russes avant que de pouvoir prendre la route. Chuis pas très spirit sur ce coup.
En fait, j'aime aussi les Ural
et je le trouve bien, ce 2002 a 3200 euro
et c'est déjà le 750
mais bon, j'ai un faible pour le Dnepr car en TT il est redoutable
oui, il faut fiabilisé...mais cela reste dans des prix démocratiques
ou faire un bitza
il me reste un moulbif de R100s (en fait j'ai toute la meule)
je pense de plus en plus a mettre le moteur dans le Dnepr
pour un an, histoire de me donner le temps de refaire le moulin d'origine le tout a mon aise
mais bien sur en calment les ardeurs du R100s (petits carbu, et diminuer la compression)
pour obtenir +/- 45 cv
Re: Les éléphants 2011 en Ural
Blacky si tu etais moin loin je te ferais l'echange de ton 100 s contre mon R80 qui est sur mon racer ...
flattwin66
Re: Les éléphants 2011 en Ural
pourquoi changer ton moteur ?
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Les éléphants 2011 en Ural
Mick13 a écrit:pourquoi changer ton moteur ?
Simple, je veux fiabilisé mon moteur (le Dnepr)
mais a mon aise car je dois regarder a pas faire de folie
et j'ai quand même envie de rouler...et comme j'ai le R100s
note que, je n'ai encore rien décidé
pour l'instant, le Dnepr tourne sans trop me faire chier mis a part le problème
de taille de gicleur avec le sp95 (mais j'ai trouver de quoi faire un test)
les Pékar k68 sont monté avec des gicleurs en 190 (ce qui correspond a 1,00mm de diamètre)
et le 190 dois être un débit exprimer en cc/minute
avec ses gicleurs, les bougies sont noire de chez noire !!! (avec le E85, elle sont parfaite !!)
je pense que 0,75 serais l'idéal avec le sp95
je vais tester avec des gicleurs de substitutions (en plastique) foré a 0,75/0,80
ma femme m'a pris 100 litre de sp95 a 1,344 euro le litre pour mes tests
je regarde déjà cet après midi pour les gicleurs mais il faut que je vide l'E85 du résé ( vais le mettre dans la tondeuse)
Re: Les éléphants 2011 en Ural
oki oki
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Les éléphants 2011 en Ural
pas mal les outils surtout la boite a sardine très beau reportage
nacimo
Re: Les éléphants 2011 en Ural
Mick13 a écrit:oki oki
Bon, après un certain temps de réflexion
je pense que si l'idéale serais bien 0,75 mais le gicleur de ralenti étant lui même de trop
grand diamètre, je viens de prendre deux mèche de 0,7 mm et je compte
reboucher le gicleurs puis les forer a ce diamètre
wait and see !!
Re: Les éléphants 2011 en Ural
Dnepr c'est plus ça :
http://video.web.de/watch/7028761
mais je cracherais pas sur un K750 pour aller chercher le pain
Sinon, Blacky, pour ton changement de moteur
http://video.web.de/watch/7028761
mais je cracherais pas sur un K750 pour aller chercher le pain
Sinon, Blacky, pour ton changement de moteur
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Sujets similaires
» Moto journal aux Éléphants sur un side Ural
» Les éléphants en 70
» les sides que j'ai eu
» les Eléphants 70 Document INA
» bonjour d'un nouvet arrivant parmis vous
» Les éléphants en 70
» les sides que j'ai eu
» les Eléphants 70 Document INA
» bonjour d'un nouvet arrivant parmis vous
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum