Demande d'"Asile"...
+15
breizracer
Lippo
Dom
Benoit 67
leglode
Thierry
Palica Gringo
Looping
nono19
Lou2
BlackFish
oggy
Richard de l'Aulagnier
DENIS
GeorgeS 69
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Demande d'"Asile"...
Est-ce qu'il reste une petite place pour ma 100 Gs pas trop rutilante -mais qui roule plutôt bien- dans votre petit monde?
Georges
Georges
GeorgeS 69
Re: Demande d'"Asile"...
GeorgeS 69 a écrit:Est-ce qu'il reste une petite place pour ma 100 Gs pas trop rutilante -mais qui roule plutôt bien- dans votre petit monde?
Georges
Bonsoir et bienvenue au Flatistan !!
Bien sûr qu'il y une GRANDE place pour ta 100 Gs c'est les meilleures !!!!
@+
DENIS
Bonsoir,Georges,quasi-voisin,ici nous accueillons TOUTES les 2v même les GS et les café racers
Richard de l'Aulagnier
Vas-y rentres bienvenue ici, il y a encore de la place, même pour une gs.
oggy
Hello vous !!!
oOops, la c'est réservé aux docteurs,....oui, la c'est mieux
Bienvenue, pour la section GS,ST,G/S...la thérapie de groupe
est en salle 112
oOops, la c'est réservé aux docteurs,....oui, la c'est mieux
Bienvenue, pour la section GS,ST,G/S...la thérapie de groupe
est en salle 112
Salut GeorgeS , presque voisin....
Bienvenue à toi et à tes mobs
Une petite photo du cheptel pour nous faire plaisir ?
Bienvenue à toi et à tes mobs
Une petite photo du cheptel pour nous faire plaisir ?
Bonjour à tous. Autant vous prévenir de suite : pour moi il n'y a plus rien à faire, ça dure depuis 20 ans. Alors je traite le mal par le mal...et j'éspère que ça durera encore longtemps!
GeorgeS 69
Bon, j'ai réussi à envoyer une photo du side. Ne pas s'inquiéter pour la couleur (pratiquement la même qu'une "scarver" 650), c'est un engin FONCTIONNEL pour rouler principalement l'hiver. Et voilà mon 2eme tombereau : on n'imagine pas où certains constructeurs vont trouver leurs coloris! A+ Georges
GeorgeS 69
elle se fond dans l'arriere plan !!! je parle juste des couleurs !!!!! ok je sors
nono19
:welcome: Georges, et puis je ne suis pas constructeur!GeorgeS 69 a écrit:Bon, j'ai réussi à envoyer une photo du side. Ne pas s'inquiéter pour la couleur (pratiquement la même qu'une "scarver" 650), c'est un engin FONCTIONNEL pour rouler principalement l'hiver. Et voilà mon 2eme tombereau : on n'imagine pas où certains constructeurs vont trouver leurs coloris! A+ Georges
Looping
GeorgeS 69 a écrit:
Fachte! Une Ural avec des insignes Beumeu... Mauvais gout ca.
Bienvenue et felicitations. Tu as visiblement toutes les competences pour etre parmi nous (c'est pas comme certains...)
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Tout possesseur de GS est un homme de goût, donc bienvenue parmi cette aimable confrérie ( où se cache encore quelques hérétiques pas convaincu par les GS.....)
Francesco
Je n'irai peu être pas si loin car j'ai acquis ma 100 gs -pratiquement- par hasard et ce n'est pas son coloris jaune et noir qui m'a séduit, d'ailleurs je trouve encore ce jaune moche. Pourtant c'est une très bonne moto. En un mot : essayer une GS c'est l'adopter!Francesco a écrit:Tout possesseur de GS est un homme de goût,
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:
Je n'irai peu être pas si loin car j'ai acquis ma 100 gs -pratiquement- par hasard et ce n'est pas son coloris jaune et noir qui m'a séduit
Malheureux !!!!!! Ils sont tous contre nous à critiquer nos GS !!! Ne vas pas leur donner des arguments !!!!
Francesco
Page 1 sur 2 • 1, 2