-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

essaim en vol

+11
juglus
morny palace
grisou
Thierry
Tofgasp
ngotan
ROLAND
jbt
Acatène
the thing
marco
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

essaim en vol Empty essaim en vol

Message  marco Jeu 28 Avr 2011 - 22:09

par Dieu ,c'est bien la premiere fois de ma vie Suspect
je me suis chopé un essaim en transhumance sur la 2X2 voies en rentrant du boulot affraid
un bruit de grosse artillerie à 130 ,j'etais en train de doubler en +
au final ,une bien écrasée en plein sous l'oeil droit ,le dard planté dans la peau ,ça pique ,et matos et moto bien dégueu
'tain ,j'vais m'en rappeler toute ma vie argg

le doublé etait une voiture ,le gars qui avait la vitre ouverte et le bras dehors ; il n'avançait plus ,il a dû en prendre plein .............les bras affraid

bon là ,j'ai un pochoir sous l'oeil ,mais ça désenfle déjà bien
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

essaim en vol Empty Re: essaim en vol

Message  the thing Jeu 28 Avr 2011 - 22:24

J'suis rentré chez moi un jour, et une ruche s'était "perdue" et était en train de refaire un nid dans un coin d'mur, des milliers d'abeilles, ben j'vais t'dire que t'en mène pô large.... Evil or Very Mad
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

essaim en vol Empty Re: essaim en vol

Message  Acatène Jeu 28 Avr 2011 - 22:26

Ca m'est arrivé une fois aussi, sauf que j'étais au boulot, donc à 10 mètres du sol sur le toit d'une maison qu'on était en train de tuiler quand derrière nous est apparu un nuage noir et vrombissant comme un bombardier. Pas le temps de descendre, juste le temps de se coucher sur la volige et... attendre que tout le cortège soit passé juste au dessus de nos têtes.
Bilan: une belle frayeur... et pi c'est tout souris
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

essaim en vol Empty Re: essaim en vol

Message  jbt Jeu 28 Avr 2011 - 22:27

C'est pas banal, ça, de traverser un essaim...félicitations!

J'ai connu un voisin qui voyant que sa cheminée avait du mal à tirer, à débouché le conduit d'un coup de balai bien placé.
Faisant tomber dans le séjour un essaim de frelons levés du pied gauche...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

essaim en vol Empty Re: essaim en vol

Message  ROLAND Jeu 28 Avr 2011 - 22:33

Elle doit bien tirer la cheminée maintenant . essaim en vol 145644
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

essaim en vol Empty Re: essaim en vol

Message  ngotan Jeu 28 Avr 2011 - 22:58

-l'année derniere,la veille de nos vacances,le temps de soulever la visiere (sans raison),la punition a été instantanée.1 semaine dans le rôle de Quasimodo.
-En 1991 old petite virée en moto en Turquie avec 1 "Gex",blouson légerement ouvert du fait de la chaleur=27 impactes sur le cou et haut du torse.Le retour s'est fait col fermé.
J'aime pas bien ces bêtes,mais elles m'aiment bien. mort de rire
ngotan
ngotan


Revenir en haut Aller en bas

essaim en vol Empty Re: essaim en vol

Message  ROLAND Jeu 28 Avr 2011 - 23:06

ngotan a écrit:-l'année derniere,la veille de nos vacances,le temps de soulever la visiere (sans raison),la punition a été instantanée.1 semaine dans le rôle de Quasimodo.

Comme Coluche dans "Banzaï" .

J'enttends encore son cri ! souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

essaim en vol Empty Re: essaim en vol

Message  Tofgasp Jeu 28 Avr 2011 - 23:13

Vu qu'avec une seule piqure je gonfle sur un rayon de 20cm et facile 5 de haut, tomber sur un tel truc serait certainement mon dernier jour... faché

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

essaim en vol Empty Re: essaim en vol

Message  ROLAND Jeu 28 Avr 2011 - 23:21

Tofgasp a écrit:Vu qu'avec une seule piqure je gonfle sur un rayon de 20cm et facile 5 de haut, tomber sur un tel truc serait certainement mon dernier jour... faché

yaaa Puré , 2 abeilles, c'est déjà un essaim alors !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

essaim en vol Empty Re: essaim en vol

Message  Thierry Jeu 28 Avr 2011 - 23:22

Idem pour moi vu mon niveau d'allergie à ces bestioles.
Ma dernière piqûre, j'ai finis aux urgences sous corticoides et anti-histaminique, la réaction est assez spectaculaire! Faut que je me ballade d'ailleurs en permanence avec mon shot d'adrénaline. Pas glop !
Mais bon ça m'a vallu d'être réformé pour le service militaire yess
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

essaim en vol Empty Re: essaim en vol

Message  grisou Ven 29 Avr 2011 - 8:24

Yapuca tuer toutes les abeilles qui piquent , les ânes qui braient , les taureaux qui chargent , les insectes qui salissent les motos , les chats qui griffent ... et l' homme sera enfin presque dans un monde parfait !
Yaurapuca qu' à enlever toutes les radiations , supprimer les insecticides , nettoyer les rivières et la mer ... siffle siffle siffle siffle
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

essaim en vol Empty Re: essaim en vol

Message  morny palace Ven 29 Avr 2011 - 9:59

Vécu ça au volant d'un camion. Vu la taille du pare brise plat et le nombre d'abeilles .... Ca a fait une especes de mitraillette. J'ai cru que le pare brise ne resisterai pas. Une sacré frayeur !!!
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

essaim en vol Empty Re: essaim en vol

Message  juglus Ven 29 Avr 2011 - 10:14

j'y ai eu droit en forêt , un jour, debut du printemps, premieres chaleurs, (du soleil , je parle évidament), et gros vrombissement sous les houppiers de chêne...." tiens un essain , que j'me dis, ...va passer.... effectivement, mais la reine s'est posée, sous une branche d'un vieux chataigner sec, à environ,10 m de l'endroit ou je me trouvais...j'y avais vu plus ou moins faire, mais sitôt l'essaim posé , l'armada d 'abeilles"guerrieres" qui est tenu de surveiller la mise en place et la formation de l'essaim à commencer à dépeindre ma gueule, et je me suis fait "chouter" 4 fois en rien de temps !!! ....ben, j'courrais ben dans l'bois !!!
mais malgrés cela je suis revenu un bon quart d'heure aprés pour voir la grosseur de l'essaim , ( à une distance intelligente )...pas trés gros, comme un ballon de rugby, mais l'organisation de ces petites bestioles, pour un seul individu , la reine , est impressionnant à observer !!
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

essaim en vol Empty Re: essaim en vol

Message  the thing Ven 29 Avr 2011 - 11:36

juglus a écrit:mais l'organisation de ces petites bestioles, pour un seul individu , la reine , est impressionnant à observer !!

Mate la télé tu risques pas d'louper l'organisation des perfides bestioles pour leur famille, et ça pique aussi..... vomi
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

essaim en vol Empty Re: essaim en vol

Message  LULU T100 Ven 29 Avr 2011 - 22:43

j'ai toujours des comprimés de XYZALL ( anti histaminique) dans le coffre de la ST , dans la voiture de ma compagne, dans une boite étanche pour mes balades sous marines
je ne suis pas trés fier , avec mon nouvel intégral Bell, pas mal d'insectes rentrent par en dessous , à l'avant et y restent , ça mets du piment à la route !
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

essaim en vol Empty Re: essaim en vol

Message  orsatus Sam 30 Avr 2011 - 9:05

Luc ST a écrit:j'ai toujours des comprimés de XYZALL ( anti histaminique) dans le coffre de la ST , dans la voiture de ma compagne, dans une boite étanche pour mes balades sous marines
je ne suis pas trés fier , avec mon nouvel intégral Bell, pas mal d'insectes rentrent par en dessous , à l'avant et y restent , ça mets du piment à la route !

idem, rien qu'en lisant ce post je commence à gonfler de partout... j ai toujours mon "aerius" sur moi, quelle saloperie, en plus allergie croisées!!!! essaim en vol 176372 essaim en vol 176372 essaim en vol 176372
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

essaim en vol Empty Re: essaim en vol

Message  Invité Sam 30 Avr 2011 - 9:26

celà m'est arrivé en balade avec des potes ,je me suis fait piquer en roulant par un gros bourdon a la cuisse sur la route

obligé de descendre le pantalon sur la piste cyclable aux yeux de tous ,pour retirer le dard siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaim en vol Empty Re: essaim en vol

Message  Francesco Sam 30 Avr 2011 - 9:30

Moi je préfère ceux de Sophie Marceau.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

essaim en vol Empty Re: essaim en vol

Message  LULU T100 Sam 30 Avr 2011 - 10:10

Orsatus , salut
Aerus ? kece?essaim en vol 26_04_11( petit cadeau avec grande vue!)
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

essaim en vol Empty Re: essaim en vol

Message  the thing Sam 30 Avr 2011 - 10:39

boxer man a écrit:je me suis fait piquer en roulant par un gros bourdon a la cuisse .....

Les bourdons y piquent pas hé banane..... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

essaim en vol Empty Re: essaim en vol

Message  Invité Sam 30 Avr 2011 - 10:47

the thing a écrit:
boxer man a écrit:je me suis fait piquer en roulant par un gros bourdon a la cuisse .....

Les bourdons y piquent pas hé banane..... moque


mon oeil siffle

il était encore sur mon pantalon sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaim en vol Empty Re: essaim en vol

Message  grisou Sam 30 Avr 2011 - 10:51

confus Ben ! j' ai honte mais ... j' aime bien les abeilles ! j' espère même avoir des rûches un jour prochain ! confus
( P..t.. ! J' aurai peut être pas du dire ça ...)
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

essaim en vol Empty Re: essaim en vol

Message  Invité Sam 30 Avr 2011 - 10:53

[quote="boxer man"]
the thing a écrit:
boxer man a écrit:je me suis fait piquer en roulant par un gros bourdon a la cuisse .....

Les bourdons y piquent pas hé banane..... moque


je cite

"Généralement, les bourdons ne sont pas des insectes agressifs. Ils ne piquent que par autodéfense quand ils se sentent menacés ou quand on dérange leur "nid".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaim en vol Empty Re: essaim en vol

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 30 Avr 2011 - 11:21

Au moins maintenant vous savez pourquoi les éléphants ne volent pas. essaim en vol 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

essaim en vol Empty Re: essaim en vol

Message  Francesco Sam 30 Avr 2011 - 11:41

essaim en vol Thumbn10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

essaim en vol Empty Re: essaim en vol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum