CR course de côte de gattières
+11
reiler
3pitipoi
Benoit 67
Flatosaure
Dom
DENIS
Lippo
breizracer
Lou2
oggy
steph80gs
15 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
CR course de côte de gattières
Un soleil radieux, un revêtement parfait aucunes bosses, une route très rapide, deux pseudo ligne droite et un sinueux superbe. De manière plus précise, départ ligne droite j'arrive au bout à fond de deux, long droite serré qui débouche sur une très longue ligne droite qui est en fait cassé à gauche puis à droite (gros coeur) tout gaz sans rien voir derrière, j'arrive au bout à fond de 4, je tombe deux rapports pour aborder le parabolique à gauche, le cardan aime pas trop,... J'arrête là, les curieux, venez...
Bon, je tenais à vous tenir au jus car cette course a été remporté par quelle machine.................. je vous le donne en mille.................................
Et oui, première victoire, premier scratch de maptite carrière devant un RDLC 31K à 1.1 sec derrière un 500 pantah à 2.6 sec et un RDLC 4LO puis aussi un metrala, un 350 RD bien tapé, un 900 SS couple conique... Ainsi qu'un ptit truc qui s'appelle un 600 Fazer kawa S3.
Je vais bientôt avoir des tofs. Je les mettrai plus tard.
Un pote a filmé le départ et l'amis sur you tube. Voici le lien/
https://www.youtube.com/watch?v=PBiB4-M392A&feature=related
Je vous avoue que le retour à la maison fut en fanfanre, c'est pas tous les jours la gagne avec ma fluette...
Bon, je tenais à vous tenir au jus car cette course a été remporté par quelle machine.................. je vous le donne en mille.................................
Et oui, première victoire, premier scratch de maptite carrière devant un RDLC 31K à 1.1 sec derrière un 500 pantah à 2.6 sec et un RDLC 4LO puis aussi un metrala, un 350 RD bien tapé, un 900 SS couple conique... Ainsi qu'un ptit truc qui s'appelle un 600 Fazer kawa S3.
Je vais bientôt avoir des tofs. Je les mettrai plus tard.
Un pote a filmé le départ et l'amis sur you tube. Voici le lien/
https://www.youtube.com/watch?v=PBiB4-M392A&feature=related
Je vous avoue que le retour à la maison fut en fanfanre, c'est pas tous les jours la gagne avec ma fluette...
steph80gs
Re: CR course de côte de gattières
Félicitations pour cette première victoire.
Tu as l'air de bien l'emmener la mémère.
oggy
Merci. On commence à bien se connaître tous les deux. :clin d'oeil:oggy a écrit:Félicitations pour cette première victoire.
steph80gs
Oui , bravo
La prochaine fois tu nous mets une caméra sur la mob ?
La prochaine fois tu nous mets une caméra sur la mob ?
chapeau bas!!!!! toutes mes félicitations!!!!! Voilà comment j'aime bien voir une GS!!!!!! :clin d'oeil:
la légèreté et le couple, ya rien de tel sur du sinueux!!
la légèreté et le couple, ya rien de tel sur du sinueux!!
Bravo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Le début d'une belle série
Le début d'une belle série
Bonsoir
SUPER !!! :bravo: :bravo:
J'imagine que ça doit te faire plaisir
SUPER !!! :bravo: :bravo:
J'imagine que ça doit te faire plaisir
DENIS
voilà une nouvelle qu'elle est bonne .............devaient un peu faire la gueule derrière toi
Dom
Merci à vous tous.
C'est vrai que derrière, ça grincé un peu des dents Mais c'est le jeu...
C'est vrai que derrière, ça grincé un peu des dents Mais c'est le jeu...
steph80gs
Taxé par une Béhème, j'y crois pas...
La côte en bécane faut vraiment avoir un gros coeur !
C'est une épreuve mixte auto / moto ?
En tout cas félicitations :bravo:
La GS a l'air d'être affutée et bien adaptée pour ce type d'épreuves
Vite, vite des photos et des vidéos !
3pitipoi
3pitipoi a écrit:La côte en bécane faut vraiment avoir un gros coeur !
Gattières est organisée par la ligue moto, pas de bagnoles avec nous.
Merci pour vos encouragements à tous. Si vous êtes dispo la prochaine c'est le 28/06 à Falicon (06). Inconnu au bataillon, on verra.
Allez une ptite balade en bécane
steph80gs
Chez nous il y a également la course de cote du Gaschney, uniquement en anciennes
C'est les 11 & 12 juillet pour ceux que ça intéresse
http://www.nmcmunster.net/topic1/index.html
C'est les 11 & 12 juillet pour ceux que ça intéresse
http://www.nmcmunster.net/topic1/index.html
3pitipoi
Elle est très connue. Un jour peut-être... je ferais le france
steph80gs
Rien à ajouter. Respect c'est tout !
Par contre vu tes qualités de pilote, essai quand même avec une R100S la prochaine fois... c'est pas 2s que tu leur mettras mais 5 !
Par contre vu tes qualités de pilote, essai quand même avec une R100S la prochaine fois... c'est pas 2s que tu leur mettras mais 5 !
reiler
PierreB a écrit:J'avais pas vu ce post. Félicitations à retardement !!
t'as bien fait de le faire ressortir ... je l'avais pas vu non plus
Pour la ptite histoire, j'essaie de me roder pour le racer que je me suis monter. j'ai un petit parcours a deux pas de chez moi que je fait régulièrement avec le gs, dimanche j'ai voulu rouler un peu avec le racer... je suis rentrer surpris, j'ai l'impression d'aller plus vite avec le racer qu'avec le gs, c'est juste une impression car quand je regarde le compteur ( de velo, sigma sur les deux) ben je passe plus fort avec le gs...
faut que je me refasse a la position sportive, d'où mon rodage :clin d'oeil: , parce que le gs ça fait un paquet d'année que je roule avec lui et je le connais bien.
flattwin66
PierreB a écrit:J'avais pas vu ce post. Félicitations à retardement !!
Merci beaucoup pour vos encouragements. La dernière course approche. C'est le dernier WE de septembre à sospel, et elle fait partie du championnat de france. Ca va être très chaud. Alors, si certain se sentent de venir... Je mettrai un mesage pour le rappeler, des fois que!!!
Flattwin66, t'arrive à regarder le compteur, toi???? Put... il faut que tu viennes t'amuser avec nous. Allez, allez, allez. D'ailleurs, je suis sur que plein d'entre nous devrait franchir le pas. C'est pas sorcier, on tourne la poignée dans le bon sens et puis c'est tout.
Enfin presque... :clin d'oeil:
steph80gs
flattwin66 a écrit:PierreB a écrit:J'avais pas vu ce post. Félicitations à retardement !!
t'as bien fait de le faire ressortir ... je l'avais pas vu non plus
Pour la ptite histoire, j'essaie de me roder pour le racer que je me suis monter. j'ai un petit parcours a deux pas de chez moi que je fait régulièrement avec le gs, dimanche j'ai voulu rouler un peu avec le racer... je suis rentrer surpris, j'ai l'impression d'aller plus vite avec le racer qu'avec le gs, c'est juste une impression car quand je regarde le compteur ( de velo, sigma sur les deux) ben je passe plus fort avec le gs...
faut que je me refasse a la position sportive, d'où mon rodage :clin d'oeil: , parce que le gs ça fait un paquet d'année que je roule avec lui et je le connais bien.
Ben ouais, faut se méfier des apparences...et des GS, surtout sur le sinueux. Et la position sportive c"est bien sur circuit :8399.gif:
GeorgeS 69
steph80gs a écrit:PierreB a écrit:J'avais pas vu ce post. Félicitations à retardement !!
Merci beaucoup pour vos encouragements. La dernière course approche. C'est le dernier WE de septembre à sospel, et elle fait partie du championnat de france. Ca va être très chaud. Alors, si certain se sentent de venir... Je mettrai un mesage pour le rappeler, des fois que!!!
Flattwin66, t'arrive à regarder le compteur, toi???? Put... il faut que tu viennes t'amuser avec nous. Allez, allez, allez. D'ailleurs, je suis sur que plein d'entre nous devrait franchir le pas. C'est pas sorcier, on tourne la poignée dans le bon sens et puis c'est tout.
Enfin presque... :clin d'oeil:
ça me plairait bien aussi mais ton championnat se passe essentiellement dans le sud, ça fait des bornes à chaque fois, du budget... Le rallye m'attirerait mieux, il y a une bonne ambiance. je me contente de rouler avec des copains "rallymen" qui me pourrissent tout le temps, mais vaut mieux rouler avec des meilleurs que des moins "bons", c'est comme cela qu'on s'améliore
GeorgeS 69
Ha ouais j'avions point vu non plus ce post, et bien :409284:
the thing
J'aimerai beaucoup faire le championnat des rallyes mais idem le budget ne suit pas, surtout madame d'ailleurs J'ai un ami qui a couru pendant de nombreuses années en rallye, il m'a beaucoup enseigné. Ce sont de très bons pilotes, ils roulent très propres. Très très bonne école. Profite de pouvoir continuer à rouler avec eux.GeorgeS 69 a écrit:
ça me plairait bien aussi mais ton championnat se passe essentiellement dans le sud, ça fait des bornes à chaque fois, du budget... Le rallye m'attirerait mieux, il y a une bonne ambiance. je me contente de rouler avec des copains "rallymen" qui me pourrissent tout le temps, mais vaut mieux rouler avec des meilleurs que des moins "bons", c'est comme cela qu'on s'améliore
steph80gs