Dupond et Dupont font de la GS (ou deux flatistanais au Maroc)
+16
ROLAND
Francesco
Dom
jdny
Acatène
flattwin66
Tofgasp
the thing
Palica Gringo
oggy
Richard de l'Aulagnier
Lou2
jbt
Flatman
jmarc06
Lippo
20 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Dupond et Dupont font de la GS (ou deux flatistanais au Maroc)
Lippo a peut être fait une photo "Francesco style"
GeorgeS 69
jmarc06 a écrit:Dame, c' est une TT..
En fait ça fait longtemps que je voulais essayer un monobosse, parce que de toutes façons, des twins, y en à pas là bas !
Alors c'est comment la méhari 4X4 ?
Richard de l'Aulagnier a écrit:Un coin de Merzouga que j'aime bien.
j'aime beaucoup tout ces petit jardin, on y a passer un bon moment la bas
flattwin66
Lippo a écrit:jmarc06 a écrit:Dame, c' est une TT..
En fait ça fait longtemps que je voulais essayer un monobosse, parce que de toutes façons, des twins, y en à pas là bas !
monobosse = très gros mono
jmarc06
Ben alors, y'a plus de photos ?
Encore à table pour le repas Pascal ?
Francesco
Francesco a écrit:Ben alors, y'a plus de photos ?
C'est pas Pascal c'est Olivier et Richard.....
the thing
Mmmmmmmmmmm......la dernière !
Francesco
Faut vraiment y aller,ça t'reset les chips.
Richard de l'Aulagnier
Lippo,dans une auberge de Ketama en train de négocier 400 KG de "chocolat" pour les flatistanais.
Homme made.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:
hummm les gorges du Dades
flattwin66
Richard de l'Aulagnier a écrit:
Homme made.
C'est quoi ce truc , un transfo ?
ROLAND
Un poste à souder,en fait.
Richard de l'Aulagnier
Eh bé , quand on voit le super travail qu'ils sont capables de faire avec si peu de moyens , moi je dis : Respect !
ROLAND
slt c'est un terrain que vous avez acheté, avec parcelles viabilisées? ou c'est l'emplacement de la flatistanaise 2012???
flatrossaz 74
Merci de nous faire profiter de votre ballade au soleil, ça donne envie.
GeorgeS 69
Déjà vu quelque part......Richard de l'Aulagnier a écrit:url=https://servimg.com/view/13084248/398][/url]
Francesco
Uuuuuutainnnnn !
J'savais que je l'avais déjà vu kékpart , merci Francesco , j'vais aller m'coucher maint
e
n
an
t...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
J'savais que je l'avais déjà vu kékpart , merci Francesco , j'vais aller m'coucher maint
e
n
an
t...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
ROLAND
Comme Gogol refuse de diffuser la vidéo parce que je me suis servi d'une vieillerie pour la bande son (alors qu'ils devraient payer pour qu'on utilise ces vieux trucs que plus personne n'écoute...) je l'ai mise en ligne sur mon serveur.
Çà se lit avec Divix, mais en principe si vous téléchargez le fichier sur votre ordi, vous pourrez le lire avec la plupart des logiciels (format.avi)
Désolé, c'est long à charger, mais tant qu'à faire j'ai préféré ne pas trop compresser pour que les images restent correctes.
Voilà, c'est là: http://www.motone.fr/videos/MAROC-1H.R..avi
La partie 2 est montée, encodage aujourd'hui et mise en ligne dès que j'ai du temps.
Çà se lit avec Divix, mais en principe si vous téléchargez le fichier sur votre ordi, vous pourrez le lire avec la plupart des logiciels (format.avi)
Désolé, c'est long à charger, mais tant qu'à faire j'ai préféré ne pas trop compresser pour que les images restent correctes.
Voilà, c'est là: http://www.motone.fr/videos/MAROC-1H.R..avi
La partie 2 est montée, encodage aujourd'hui et mise en ligne dès que j'ai du temps.
Merci pour la vidéo, vivement le prochain épisode. Merci Lippo
GeorgeS 69
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5