Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Saint-Lary San Sebastian

3 participants

Aller en bas

Saint-Lary San Sebastian Empty Saint-Lary San Sebastian

Message  urmella Ven 15 Avr 2011 - 21:16

La semaine prochaine (je ne sais pas encore si le vendredi ou le samedi) je dois voyager entre Castejon de Sos (Pirenées espagnols) et San Sebastian. Je suis a la recherche d'un belle route du coté francais pour le faire en une journee avec ma R100RS. Disons de Saint-Lary vers l'ouest jusqu'a la frontiere de Hendaye. Si quelqu'un connait un parcours interesant ou veut me rejoindre (sachant que je dois visiter la bas la famille de ma femme et je ne serais pas disponible) je serais ravis de le savoir.
urmella
urmella


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Lary San Sebastian Empty Re: Saint-Lary San Sebastian

Message  flattwin66 Ven 15 Avr 2011 - 23:22

je connais pas trop ce secteur ouest... a l'est ça me va mieux. d'ailleurs le week end prochain normallement je serait du coté des Bardenas si t'es dans le coin ...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Lary San Sebastian Empty Re: Saint-Lary San Sebastian

Message  urmella Sam 16 Avr 2011 - 7:08

flattwin66 a écrit:je connais pas trop ce secteur ouest... a l'est ça me va mieux. d'ailleurs le week end prochain normallement je serait du coté des Bardenas si t'es dans le coin ...

Et tu pases par ou pour aller a Las Bardenas? Peut etre on pourait faire quelques kilometres ensémble, alors du coté espagnol....
urmella
urmella


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Lary San Sebastian Empty Notices du Voyage

Message  urmella Lun 25 Avr 2011 - 13:59

Et bien, j'ai fait le voyage sans compagnie, tant pire. Le temps n'a pas ete avec moi non plus, tant pire aussi. Je me suis bien eclaté quand meme.

D'abord mon idee etait d'utiliser ma R100RS et son carenage, mais....Pas mal de fois, sous le froid et la pluie j'ai pensé a ma manque d'habilité pour reparer le frein avant. Ma R65 a ete a l'hauteur quand meme.
Saint-Lary San Sebastian P4180210

Je suis parti de Castejon de Sos a sept heures du matin vers L'Ainsa et apres vers l'ouest par une route tres peu frequentée jusqu'a Sabiñanigo.

Saint-Lary San Sebastian P4230210

Le parcours a cote du lac du barrage de Yesa est magnifique.
Saint-Lary San Sebastian P4230211

L'autoroute avance dans le paysage espagnol et j'ai fait le reste par la voie rapide jusqu'a San Sebastian pour arriver a temps chez ma belle mere. A la plage, a cote d'une K, rien a envier.
Saint-Lary San Sebastian P4250311
Le lendemain a mi matinee cap au nord, je traverse la frontiere et les gendarmes me regardent avec sympatie au peage avec ses yamahas. Je n'ai pas envie de leur dire que l'interupteur des clignotants vient de m'abandoner et je continue direction Pau par l'autoroute. La bas une petite promenade. Je remarque que ma camera et reste a San Sebastian, tant pire, il commence la pluie. Lourdes par la D938, Bagneres-de-Bigorre, Campan et le Col d'Aspin. La seule photo que j'ai pris avec le telephone.
Saint-Lary San Sebastian Col_d_10
La descente est IMPRESIONANT. Arrive a Arreau, petite hesitation, je me decide pour le col de Peyresourde que je ne connais pas, vers Bagneres-de-Luchon. Pluie infernale. Je cherche refuge a Estarvielle mais je suis trempé deja. A Luchon j'etait demi sec et la pluie n'etait pas d'accord, et ça a ete comme ça jusqu'a la fin. Le col du Portillon, l'Espagne a nouveau, Vielha, le col d'Espina et de retour chez moi. Droit vers la douche. Moins de 700 kilometres en total pour la R65. Je viens de comander le comande gauche. J'espere avoir plus de succes qu'avec le frein de la R100RS.
Voilá.
urmella
urmella


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Lary San Sebastian Empty Re: Saint-Lary San Sebastian

Message  Invité Lun 25 Avr 2011 - 15:05

coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Lary San Sebastian Empty Re: Saint-Lary San Sebastian

Message  flattwin66 Lun 25 Avr 2011 - 17:28

ho putain j'avais zapé ta réponse ...
Ben en fait on devrait y etre la maintenant au Bardenas ... le seul truc c'est qu'avec ce qu'il on annoncé comme meteo on a laisser tomber le voyage pour cette fois.
De la flotte annoncé jusqu'à ce soir inclus, on avait dans l'idée de partir samedi dernier de passer aujourd'hui et demain dans le désert et ensuite de rentrer tranquillement pour arriver jeudi ou vendredi. le hic c'est que les bardenas c'est un désert avec des pistes essentiellement en glaise, pas l'idéal avec mon side.
Donc pour l'instant on est a la maison, peut etre qu'on va prendre la route demain ou après demain pour aller faire un tour du coté du parc des Volcans d' Olot... mais rien de bien programmer comme d'hab.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Lary San Sebastian Empty Re: Saint-Lary San Sebastian

Message  Francesco Lun 25 Avr 2011 - 18:45

Dommage pour la météo.....

Le barrage de Yesa on y était passé, c'est un joli coin effectivement.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Lary San Sebastian Empty Re: Saint-Lary San Sebastian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum