Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Et un de plus !

+5
Mick13
bernard f
Axelfolly
jmarc06
OXO
9 participants

Aller en bas

Et un de plus !  Empty Et un de plus !

Message  OXO Dim 3 Avr 2011 - 17:53

Salut à tous, OxO : dingue de bécanes depuis ...... ben on va dire toujours étant donné que dans mon plus lointain souvenir, je révais déjà d'une moto ....
J'ai eu pas mal de montes Japonaises 70's-80's et quelques erreurs en modernes mais elles n'ont pas durées très longtemps confus
Je suis aussi passé par la case Guzz' attelée mais la vie a fait que j'ai du m'en séparer.
Mes gouts sont principalement axés sur les café racers et je suis aussi sur un autre forum qui en cause un peu ..... du coup, je pense retrouver quelques connaissances ici Et un de plus !  810249
Pour faire court, ça fait un moment que le flat m'anime en 4 roues et je me tate depuis un bon moment pour passer le cap en 2 roues ! Dernièrement une bonne affaire m'a fait franchir le pas d'autant plus que ma douce moitié la trouve très belle (ce qui est rare Et un de plus !  255129 ) et que la BM correspond bien a ce que je veux pour rouler à 2 drunken
Je n'ai pas encore mon nouveau jouet chez moi (il est à 700 km Et un de plus !  340381 ) mais ça va se faire vraisemblablement dans un mois maxi : une R65 en bon état qui ne demande qu'un peu d'attention pour repartir enfiler les kilomètres sur les p'tites routes de Frances !
Voilà, voilà ... pour patienter, je vais parcourir un peu ce forum pour récolter les infos utiles à la remise en route dans un premier temps.

A bientôt sur les routes Et un de plus !  337431
OXO
OXO


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus !  Empty Re: Et un de plus !

Message  Invité Dim 3 Avr 2011 - 18:17

coucou

oxo ,ici la terre sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus !  Empty Re: Et un de plus !

Message  jmarc06 Dim 3 Avr 2011 - 18:23

bienvenue OxO
Quand tu auras ta moto, pense à nous glisser quelques photos clin
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus !  Empty Re: Et un de plus !

Message  OXO Dim 3 Avr 2011 - 18:42

Y'a qu'à demander !

Et un de plus !  Dsc01911

En plus elle est rouge et les rouge vont plus vite : c'est bien connu Et un de plus !  255129
OXO
OXO


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus !  Empty Re: Et un de plus !

Message  Axelfolly Dim 3 Avr 2011 - 19:09

boxer man a écrit: coucou

oxo ,ici la terre sourire

tu me l'a piqué la réplique de la denrée


bienvenue
Axelfolly
Axelfolly


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus !  Empty Re: Et un de plus !

Message  bernard f Dim 3 Avr 2011 - 19:15

salut Oxo

Ici contrairement à labas tu pourras finir ta moto un jour lol!


bernard
bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus !  Empty Re: Et un de plus !

Message  Mick13 Dim 3 Avr 2011 - 19:25

welcome a l'asile biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus !  Empty Re: Et un de plus !

Message  OXO Dim 3 Avr 2011 - 19:28

bernard f a écrit:salut Oxo

Ici contrairement à labas tu pourras finir ta moto un jour lol!


bernard
Penelope est sur la bonne voie : j'ai remonté pas mal de choses aujourd'hui avant d'être une fois dep lus freiné dans mon élan par une emmer..... Et un de plus !  537438


Merci à tous pour vos messages de bienvenue Et un de plus !  337431
OXO
OXO


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus !  Empty Re: Et un de plus !

Message  buckdanny Dim 3 Avr 2011 - 21:42

Et 2 oreilles de Mickey en plus!!
bienvenue au club. yess
buckdanny
buckdanny


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus !  Empty Re: Et un de plus !

Message  Francesco Lun 4 Avr 2011 - 7:22

Bienvenue Oxo !

Bon, y'a un peu de travail sur cette R65 apparemment, de nettoyage déjà...... alors bon courage !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus !  Empty Re: Et un de plus !

Message  OXO Lun 4 Avr 2011 - 8:49

Ah oui, y'a un peu de travail !
En gros elle a pas tourné depuis 2 ans mais elle a été redémarrée y'a un an environ.
Je le reprend à un pote, donc, je ne m'inquiète pas : y'aura pas d'arnaque mais y'aura un boulot de redémarrage !
En gros, il va falloir s'occuper des carbus (pochette de joints et nettoyage), changer les joints spi de fourche, les cables d'accélerateur et d'embrayage, changer la poignée d'accélerateur qui est HS, les pneus, certainement les plaquettes ... bref : faut faire le tour des consommables et je pense aussi me pencher sur l'elec' qui doit bien avoir une paire de faiblesses ...
Dans un premier temps, ça va se limiter à ça puis rouler un peu pour voir et ensuite j'aviserais pour lui donner une petite gueule sympa drunken
ça passera certainement par de petites touches ci et là genre rabaisser le phare et les compteurs, un guidon plus bas, des clignos bout de guidon, des vattiers et virer un maximum de trucs inutiles au fur et à mesure .... en même temps, je souhaite la conserver pour rouler en duo (une première pour moi) alors je ne sais pas si je pourrais épurer la bête comme je l'ai fais sur mes autres engins .... on verra à l'usage biker

Pffffouh j'ai hate d'aller la chercher yess mais 1400 bornes aller-retour, ça se prévoit pas à la va vite ... je dois d'abord remettre ma caisse en état avant d'y aller faché fallait qu'ça tombe maintenant faché faché faché
OXO
OXO


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus !  Empty Re: Et un de plus !

Message  Dom Lun 4 Avr 2011 - 10:28

Bienvenue à toi Et un de plus !  Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus !  Empty Re: Et un de plus !

Message  flaturtle Lun 4 Avr 2011 - 10:32

Salut a toi! Et bon courage pour tout le boulo... plaisir qui t'attend avec ta belle rouge. biker
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus !  Empty Re: Et un de plus !

Message  OXO Jeu 21 Avr 2011 - 10:24

Encore 10 jours et j'ai mon nouveau jouet yess

J'tiens plus en place Et un de plus !  145644
OXO
OXO


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus !  Empty Re: Et un de plus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum