jagbruno ...
+4
ngenza
Palica Gringo
BlackFish
breizracer
8 participants
Page 1 sur 1
Re: jagbruno ...
Il était pas en vacances au Japon?
peut ètre qu'il est l'invité de kadafi , on prétend que les cellules de son palais sont bien fraiches en cette saison
Invité- Invité
boxer man a écrit:peut ètre qu'il est l'invité de kadafi , on prétend que les cellules de son palais sont bien fraiches en cette saison
Kadafi, dans une cave a Bruxelles ?
Pour moi, il a une idylle avec une anglaise. Le povre...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
ngenza a écrit:je crois qu'il est ou était à Tripoli
..........pour être honnête, je n'en sais rien. (l'aurai pu déposer sa carte grise et ses clés au Flatistan avant de partir....)
Dernière édition par Francesco le Dim 3 Avr 2011 - 18:54, édité 1 fois
Francesco
S' il est reporter " tous terrains " il doit avoir du mal à couvrir en ce moment ! Y a de quoi faire aux quatre coins de la planète !
jmarc06
Chuuuuuuuuuuuut, faut plus parler de l' autre, il en a mis en colère certains .....
jmarc06
Plez a écrit:Il etait en Lybie lors du dernier RDV motard au Belga à Bruxelles !
Il y avait une concentration de Jaguar en Lybie? On m'a rien dit...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
ngenza a écrit:je crois qu'il est ou était à Tripoli
Absolument. Cinq semaines au Khaddafistan central, ousque les mecs font des wheelings en Gééssickserre à 160 entre les files en pleine ville, de nuit et sans cax. A deux dessusse. Celui de derrière debout. Si, je vous jure. Pays de frappadingues.
Sinon, ma Yonf est toujours en chantier. Forcément. La 75/5 a démarré au quart de tour. Forcément. la Jag aussi. Forcément.
Jagbruno a écrit:[
Sinon, ma Yonf est toujours en chantier. Forcément. La 75/5 a démarré au quart de tour. Forcément. la Jag aussi. Forcément.
Super la photo ! On croirait un film de Tatantino vu la gueule du mec.
T'aurais pris une 80 G/S à la place de la Yomph t'aurais moins de soucis. Forcément.
M.D.
Dernière édition par Francesco le Sam 16 Avr 2011 - 20:21, édité 1 fois
Francesco
Francesco a écrit:Jagbruno a écrit:[
Super la photo ! On croirait un film de Tatantino vu la gueule du mec.
T'aurais pris une 80 G/S à la place de la Yomph t'aurais moins de soucis. Forcément.
M.Y.
Heu, vu les déboires récents de JBT, je ne suis pas sûr, hein...
Ouais mais JBT c'est un mauvais exemple, on pourrait lui fourguer un Dnepr à la place d'une BM il ne le verrait même pas.
Francesco
Francesco a écrit:Ouais mais JBT c'est un mauvais exemple, on pourrait lui fourguer un Dnepr à la place d'une BM il ne le verrait même pas.
Il n'en est pas digne !!!!!
C'est vrai, il serait capable d'avoir des soucis mécaniques avec un Dnepr, c'est dire l'incompétence du personnage.....
Francesco
Francesco a écrit:C'est vrai, il serait capable d'avoir des soucis mécaniques avec un Dnepr, c'est dire l'incompétence du personnage.....
serais même capable de l'échanger contre un Ural, le mécréant !!!
Francesco a écrit:Arrête !!!!
Je le soupçonne même de manger du boudin noir, c'est tout dire !!!
Non non......là c'est pas possible, je le connais, il a beaucoup de défauts, mais ça non !!
Ou alors avec de la compote de pomme chaude ?
Ou alors avec de la compote de pomme chaude ?
Francesco