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Message  egoecho Jeu 31 Mar 2011 - 23:19

Je vois quelques annonces de R100 RS mais sur pas mal de photo les caches batteries et les carters moteur sont siglés R100 S et pas RS...

Normale ou bien ce sont des S carénées RS par la suite???

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Message  the thing Jeu 31 Mar 2011 - 23:59

Non les S et les RS sont des modèles différents surtout au niveau moteur où le RS est plus puissant de 5cv.
Les selles, les coloris sont différents aussi.... clin
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Message  egoecho Ven 1 Avr 2011 - 0:14

par contre le carénage avant est le même???

il me semblait que la S n'avait d'origine qu'une bulle...
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Message  pockaman Ven 1 Avr 2011 - 0:27

Facile à différencier d'un coup d'oeil, les fourreaux de fourche de RS sont noirs, ceux des S sont couleur alu.


Celà dit, même avec 5ch de moins (impossibles à ressentir...) ce sont de très bonnes motos.
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http://www.pockabikes.fr

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Message  the thing Ven 1 Avr 2011 - 8:28

egoecho a écrit:il me semblait que la S n'avait d'origine qu'une bulle...

Oui oui j'aurai du le spécifier aussi, tu as raison, 90S et 100S avec bulle..... bien
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Message  GeorgeS 69 Ven 1 Avr 2011 - 9:06

Je ne crois pas que les R100S avaient un frein à disque disque à l'arrière.
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Message  BlackFish Ven 1 Avr 2011 - 9:08

GeorgeS 69 a écrit:Je ne crois pas que les R100S avaient un frein à disque disque à l'arrière.


Si, j'ai une /s (qui m'attend avec impatience pour lui donner un avenir) elle a 1 disque a l'ar
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http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

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Message  GeorgeS 69 Ven 1 Avr 2011 - 9:22

Tu es sûr que c'est d'origine? Quelle année, ta 100S?
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Message  BlackFish Ven 1 Avr 2011 - 9:29

GeorgeS 69 a écrit:Tu es sûr que c'est d'origine? Quelle année, ta 100S?


je vérifie le n° de cadre

mais, pour moi c'est oui car j'ai du revendre une autre /s de juillet 1978
et elle avais le disque a l'ar aussi



voila

le n° de cadre 6066388
et elle bien estampiller R100S sur la plaquette et sur la colonne de direction "R100S"

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Message  GeorgeS 69 Ven 1 Avr 2011 - 9:35

Si tu en as eu 2 avec disque AR ce doit donc être possible. Je ne le savais pas, on en apprend tous les jours. Merci jap
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Message  BlackFish Ven 1 Avr 2011 - 9:40

GeorgeS 69 a écrit:Si tu en as eu 2 avec disque AR ce doit donc être possible. Je ne le savais pas, on en apprend tous les jours. Merci jap

L'autre, le proprio d'avant l'avais monté en RS
je la regrette un max mais bon, la vie est ainsi faite qu'il faut parfois faire des chois
je me promet a moi même de tout faire pour en récupérer une, bordel.....!!!!!!

autre info, celle ci a une selle avec le capot en plastique, l'autre c'étais un en tôle
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Message  Mick13 Ven 1 Avr 2011 - 9:59

le capot en plastic, j'en ai jamais vus

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Message  egoecho Ven 1 Avr 2011 - 11:02

question à 3000€, il y a des S ou des RS qui soit des ex-administration ou bien c'est réservé aux RT???

(j'ai bien peur que la réponse soit oui... faché )
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Message  GeorgeS 69 Ven 1 Avr 2011 - 11:29

Il n'y a pas eu à ma connaissance de 1000 S ou RS dans l'administration française.
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Message  goeland_ Ven 1 Avr 2011 - 13:47

si RS 77, tu peux avoir jantes à rayons ou batons + disque arrière(option BM), jante arrière en 2,75 et étrier avant bleus
plus plaques 100 RS en bleu ou rouge sur cache démarreur et autocollants sur les cache latéraux

tu devrais ausi avoir la selle 1 1/2 avec autocollants 100RS sur le dosseret (en plastique) : montage origine mais très rare
sinon selle 2 places avec plaque 100RS sur le dosseret (en tôle) : option BMW aussi

si RS >78 tu as les jantes à batons, le disque arrière,selle biplace (selle mono en option) et radiateur d'huile + thermostat

si RS>81, plus de plaque sur le moteur

une constante : si jante à batons, tu dois avoir le radia d'huile + thermostat, si jante à rayons, tu dois les étriers bleus

foureeaux de fourche noire sur tous les modèles, mais d'autres aussi


Pour les admin, il me semble que la garde républicaine a roulé en RS avec jantes à rayons et monodisque avant..
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Message  GeorgeS 69 Ven 1 Avr 2011 - 16:08

goeland_ a écrit:
Pour les admin, il me semble que la garde républicaine a roulé en RS avec jantes à rayons et monodisque avant..
L'élite de la Gendarmerie avait donc droit au haut de gamme de chez BM saispas
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Message  goeland_ Ven 1 Avr 2011 - 17:15

ca devait être une tuerie avec le mono disque ATE.... drunken
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Message  Mick13 Sam 2 Avr 2011 - 9:38

il me semble qu'il y avait dans l'administration des 60/6 a carénage RS et jantes a rayons

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Message  Acatène Sam 2 Avr 2011 - 9:57

Il me semble que personne n'a mentionné une autre particularité des 100S, à savoir le rapport de pont 32/11.
Acatène
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https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

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Message  Tofgasp Sam 2 Avr 2011 - 17:35

Mick13 a écrit:il me semble qu'il y avait dans l'administration des 60/6 a carénage RS et jantes a rayons

Ce sont effectivement les seuls modèles avec carénage RS et pas RT qu'ils ont eu.

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Message  egoecho Sam 2 Avr 2011 - 18:57

Acatène a écrit:Il me semble que personne n'a mentionné une autre particularité des 100S, à savoir le rapport de pont 32/11.

La boite est plus courte?
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Message  GeorgeS 69 Sam 2 Avr 2011 - 19:42

La boîte est la même que les autres mais la démultiplication finale est la plus longue des modèles 1000 cc.
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Message  Dom Lun 4 Avr 2011 - 10:49

Salut,

Il y a une RS sur LBC à 2000 €:

http://www.leboncoin.fr/motos/190158497.htm?ca=7_s

"BMW R100RS Gold

Mis en ligne par Christophe T le 4 avril à 08:18.....0683543052.

RS ou pas??? 67212310

Prix : 2 000 €
Code postal : 68240
Année-modèle : 1978 Kilométrage : 75 300 KM Cylindrée : 1 000 cm3

Je vends ma R100RS de 1978.
Modèle entièrement d'origine, avec valises, pompe, trousse de soins, etc, jamais restaurée.
Seuls les pots ont été changés (pots inox).
Elle n'a pas tourné depuis l'automne dernier (dort dans garage), et il faut donc redémarrer la bête.
Sans doute un problème de batterie, mais je n'ai pas le temps de m'en occuper, et je déménage à l'étranger dans qques mois.
Donc je la brade 2000 Euros, pour passionné et connaisseur.

La moto est à récupérer près de Colmar. Prévoir remorque ou camionnette."
Dom
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Message  Francesco Lun 4 Avr 2011 - 21:33

Mouais.....j'y crois pas à ce genre d'annonce, si il manque juste une batterie pour la vendre correctement....
Ou alors c'est qu'il vaut mieux ne pas l'entendre tourner.
Francesco
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Message  egoecho Mar 5 Avr 2011 - 8:11

en effet, je l'avais vu, elle est pas loi de chez moi, mais c'est clair qu'une moto à prendre sur plateau pars qu'elle à pas tourné depuis 3 mois, ca ma parait louche, si le mec à pas 100€ à mettre dans une batterie, j'imagine pas l'entretien...

J'ai déjà revendu pas mal de véhicule et je fais toujours le maxi pour que l'acheteur soit satisfait, mais bon, tous le monde n'est pas comme moi...
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