HUY.MODAVE .DURBUY.....
+3
Mick13
urmella
Plez
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
HUY.MODAVE .DURBUY.....
......LAROCHE .HOUFFALIZE.VIANDEN......
une petite balade belge qui fera plaisir a urmella et plez
a faire en semaine ou un wk
a vous de voir les gars
une petite balade belge qui fera plaisir a urmella et plez
a faire en semaine ou un wk
a vous de voir les gars
Invité- Invité
Re: HUY.MODAVE .DURBUY.....
Bon programme !
On pourrait le faire le 16 ou 17 avril si la météo se presente bien ?
Je viendrais certainement avec un equipage si ça leur dit de se joindre a nous !
Le lien google maps
http://maps.google.be/maps?f=d&source=s_d&saddr=Huy&daddr=Modave,+R%C3%A9gion+Wallonne+to:Durbuy,+R%C3%A9gion+Wallonne+to:La+Roche-en-Ardenne,+R%C3%A9gion+Wallonne+to:Houffalize,+R%C3%A9gion+Wallonne+to:50.10271,5.8818+to:Vianden,+Luxembourg&hl=fr&geocode=FVPaAgMdithPAClBme_cFKnBRzGgaU0vq5kABA%3BFRbAAQMdsMpQACktfsVwfqzBRzFgbE0vq5kABA%3BFaRTAAMdqEBTACllPD8-WU7ARzHbJnm_E-5K1A%3BFXS3_QId2CFVAClD-QaX2jjARzFZMAXTF36A2w%3BFVX5_AIdJT9YACkpMWpCeBTARzGntZlqrfF_gA%3BFbaB_AIdyL9ZACkBS2p2Hg7ARzFaPJtlvxUg_w%3BFazu-QIdjLheACm5LDrXhvu_RzFgdAXR1tEABA&gl=be&mra=ls&via=5&dirflg=h&sll=50.227565,5.719965&sspn=0.917204,2.469177&ie=UTF8&ll=50.077193,6.000938&spn=0.115012,0.308647&t=h&z=12
On pourrait le faire le 16 ou 17 avril si la météo se presente bien ?
Je viendrais certainement avec un equipage si ça leur dit de se joindre a nous !
Le lien google maps
http://maps.google.be/maps?f=d&source=s_d&saddr=Huy&daddr=Modave,+R%C3%A9gion+Wallonne+to:Durbuy,+R%C3%A9gion+Wallonne+to:La+Roche-en-Ardenne,+R%C3%A9gion+Wallonne+to:Houffalize,+R%C3%A9gion+Wallonne+to:50.10271,5.8818+to:Vianden,+Luxembourg&hl=fr&geocode=FVPaAgMdithPAClBme_cFKnBRzGgaU0vq5kABA%3BFRbAAQMdsMpQACktfsVwfqzBRzFgbE0vq5kABA%3BFaRTAAMdqEBTACllPD8-WU7ARzHbJnm_E-5K1A%3BFXS3_QId2CFVAClD-QaX2jjARzFZMAXTF36A2w%3BFVX5_AIdJT9YACkpMWpCeBTARzGntZlqrfF_gA%3BFbaB_AIdyL9ZACkBS2p2Hg7ARzFaPJtlvxUg_w%3BFazu-QIdjLheACm5LDrXhvu_RzFgdAXR1tEABA&gl=be&mra=ls&via=5&dirflg=h&sll=50.227565,5.719965&sspn=0.917204,2.469177&ie=UTF8&ll=50.077193,6.000938&spn=0.115012,0.308647&t=h&z=12
Plez
d'accord pour le 17 ,a voir avec urmella si sa l'arrange aussi
on fixe le départ a HUY devant l'hotel de ville vers 10 H 30 (avant c'est pas possible pour moi) ce qui
a mon avis nous laisse largement le temps pour le reste de la balade
les premiers arrivés attendent les autres
on fixe le départ a HUY devant l'hotel de ville vers 10 H 30 (avant c'est pas possible pour moi) ce qui
a mon avis nous laisse largement le temps pour le reste de la balade
les premiers arrivés attendent les autres
Invité- Invité
tout ça bien sur a condition que la météo soit au beau
et sous réserve de petites contrariétés
et sous réserve de petites contrariétés
Invité- Invité
si d'autres concitoyens veulent se joindre a la balade ,ils seront les bienvenus .
Invité- Invité
Pas ce we la, mais oui le prochain (9-10). S'il y a quelqu'un dans les parages, moi je pourait me joindre volontiers samedi ou dimanche.En tout cas, lundi prochain je dois etre a Luxembourg, donc je considere emprunter cette route quand meme, en solo s'il le faut
urmella
on reporte a plus tard alors,
ce wk ci va ètre un peu juste pour les amis qui devraient m'acconpagner
je suggère de reporter en mai si sa arrange tout le monde
ce wk ci va ètre un peu juste pour les amis qui devraient m'acconpagner
je suggère de reporter en mai si sa arrange tout le monde
Invité- Invité
ça a l'air joli le coin
Mick13 a écrit:ça a l'air joli le coin
la belgique est un petit pays,nous n'avons pas des régions aussi étendues que la france ,mais nos ardennes
valent la peine d'ètre visitées ,je ne m'en lasse jamais,il y a une multitude de coins sympas ou s'arrèter
et de jolies routes pour se balader
viendez ,vous apprécierez
Invité- Invité
Mon manque d'expérience me pousse à ne pas encore participer à des balades en groupe, mais étant donné que j'habite à 5 minutes de la grand place de huy, je me ferai un plaisir de venir vous saluer au départ de votre belle balade (si je suis dispo ce jour la évidement).
Florent
Florent a écrit:Mon manque d'expérience me pousse à ne pas encore participer à des balades en groupe, mais étant donné que j'habite à 5 minutes de la grand place de huy, je me ferai un plaisir de venir vous saluer au départ de votre belle balade (si je suis dispo ce jour la évidement).
bien gentil de ta part
pour l'expérience ,il faut bien commencer un jour ,c'est l'occasion pour te mettre dans le bain ,on va pas arsouiller a
mort ,balade pépère
Invité- Invité
Je suis d'accord avec toi, il faut toujours une première fois, mais ça fait à peine deux mois que j'ai mon permis provisoire (et quelques semaines d'immobilisation de la moto... j'aime les vielles...) donc je préfère prendre le temps de me sentir vraiment à l'aise avec la bécane avant de partir avec du monde. Mais promis, dès que je me sens prêt, j'en serai !
Florent
Marrante, cette expression "belge", qui se traduit en "je ne peux pas" chez nous. J'ai un copain belge qui vit en France. Un jour il va chez l'ophtalmo qui lui fait lire la pancarte pour vérifier sa vue. Le copain ayant des difficultés à lire lui a dit : "je ne sais pas lire" ...boxer man a écrit:un désistement de URMELLA qui ne sait pasvenir ce wk là.
fin du pourissage
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:Marrante, cette expression "belge", qui se traduit en "je ne peux pas" chez nous. J'ai un copain belge qui vit en France. Un jour il va chez l'ophtalmo qui lui fait lire la pancarte pour vérifier sa vue. Le copain ayant des difficultés à lire lui a dit : "je ne sais pas lire" ...boxer man a écrit:un désistement de URMELLA qui ne sait pasvenir ce wk là.
fin du pourissage
Alors tu ne peux pas lire?
urmella
Un petit avant gout de la route proposé. Je suis parti lundi matin de Bruxelles, par autoroute jusqu'a la sortie 22. Rochefort. La-Roche-en-Ardenne.
Suivant le magnifique parcours j'ai traversé le Luxembourg (ça se voit parce que l'etat des routes est impecable, donc ne peut pas etre la Belgique) jusqu'au premier village allemand (Dasburg) et ça veut dire qu'il faut virer vers le sud.
Par une route inoubliable on arrive au chateau de Vianden.
Je devais etre a Luxembourg pour travail, et avant rentrer en Belgique j'ai eu le temps de visiter Rodemack, un des 100 plus beaux villages de France. On m'a parlé d'une rencontre recente de retraités de la gendarmerie avec ses vielles becanes, il parait qu'il y aurait des amateurs des motos anciennes la bas. Endroit a suivre.
Suivant le magnifique parcours j'ai traversé le Luxembourg (ça se voit parce que l'etat des routes est impecable, donc ne peut pas etre la Belgique) jusqu'au premier village allemand (Dasburg) et ça veut dire qu'il faut virer vers le sud.
Par une route inoubliable on arrive au chateau de Vianden.
Je devais etre a Luxembourg pour travail, et avant rentrer en Belgique j'ai eu le temps de visiter Rodemack, un des 100 plus beaux villages de France. On m'a parlé d'une rencontre recente de retraités de la gendarmerie avec ses vielles becanes, il parait qu'il y aurait des amateurs des motos anciennes la bas. Endroit a suivre.
urmella
il me semble que ta journée s'est bien passée ,tu va pouvoir nous guider pour la balade
Invité- Invité
Moi je suis de retour des vacances (en Espagne) debut mai. Trouvez un WE de beau temps et c'est tout.
urmella
Plez a écrit:Ça a l air bien sympa !
On remet ça à quand ?
oui ,quand
Invité- Invité
la météo de ce w k n'est pas très encourageante ,risque d'averse et orage
faudra a mon avis encore patienter et essayer de motiver les nombreux belges pour cette balade ,il y a des nouveaux
qui viennent d'arriver sur le forum ,peut ètre seront ils intéressés
je guette la météo
faudra a mon avis encore patienter et essayer de motiver les nombreux belges pour cette balade ,il y a des nouveaux
qui viennent d'arriver sur le forum ,peut ètre seront ils intéressés
je guette la météo
Invité- Invité
Selon le site de "Le soir", ce samedi il fera bon et le dimanche pas mauvaise.......
urmella
http://www.meteo.be/meteo/view/fr/211797-Belgique+Europe+Monde.html
Faudrait peut ètre aussi attendre pour voir si la balade intéresse plus de monde
Faudrait peut ètre aussi attendre pour voir si la balade intéresse plus de monde
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2