-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

De la musique, des motos et des filles... séquence nostalgie.

4 participants

Aller en bas

De la musique, des motos et des filles... séquence nostalgie. Empty De la musique, des motos et des filles... séquence nostalgie.

Message  Acatène Dim 27 Mar - 14:40

Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

De la musique, des motos et des filles... séquence nostalgie. Empty Re: De la musique, des motos et des filles... séquence nostalgie.

Message  Francesco Mar 29 Mar - 22:23

Disons que je l'aimais mieux à cette époque. Je devais avoir 13 ans quand c'est sorti, plus érotique je n'imaginais même pas .....



Entre ça et la "Poupée qui dit non" c'était décidé, j'allais devenir un Guitar Hero.



Le 1er qui rigole prend ma main dans la gueule.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

De la musique, des motos et des filles... séquence nostalgie. Empty Re: De la musique, des motos et des filles... séquence nostalgie.

Message  orsatus Jeu 31 Mar - 23:13

j avais aussi 14 ou 15 ans, et le" teppaz " a du trépasser, à force de passer et repasser le 45 tours
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

De la musique, des motos et des filles... séquence nostalgie. Empty Re: De la musique, des motos et des filles... séquence nostalgie.

Message  G2BM Jeu 31 Mar - 23:18

Francesco a écrit:Disons que je l'aimais mieux à cette époque. Je devais avoir 13 ans quand c'est sorti, plus érotique je n'imaginais même pas .....Le 1er qui rigole prend ma main dans la gueule.

C'était et c'est toujours de la bombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

De la musique, des motos et des filles... séquence nostalgie. Empty Re: De la musique, des motos et des filles... séquence nostalgie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum