Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

une jeune de 17 et l'autre de 35 ans !

+13
Dom
groopi
Benoit 67
breizracer
Philimael
morny palace
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
oggy
Francesco
Lou2
BlackFish
twin'go
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! Empty une jeune de 17 et l'autre de 35 ans !

Message  twin'go Ven 24 Avr 2009 - 21:58

salut les artitstans,
je m'présente, compagnon de la libération, ancien combattant...euh, pardon, je m'égare ! souris
voilà, j'ai 47 ans et vit en région parisienne depuis 10 ans (ben ouais : le boulot !) je possède donc une R100R et depuis peu une R60 montée en 750 (mais que je souhaite refaire passer en 600.
si vous êtes sages, je vous enverrai des photos de mes fifilles, mais bon, faut déjà que je pige comment faire !
je suis une bille (un boulet même) en mécanique, mais j'ai un super mécano que je peux vivement conseiller à Noisy le Grand.
Quand j'habitais en Charente, revenant d'Afrique après un passage en Martinique (ben ouais : le boulot souris ) j'ai donc acheté ma R100 et je suis tombé sur le "sorcier" Vogel à Mirambeau, mécano réputé (à très juste titre) qui m'entretenait (à merveille) ma machine.
arrivé en RP, j'ai écrémé la région et suis tombé sur conseil d'un pote sur ce 2ème "sorcier" qui est un vrai pro du flat 2V .
si vous en cherchez un, demandez moi, je vous garantis son sérieux (non, non, je ne touche rien, c'est un juste retour d'ascenseur, euh : de piston !)
ma r60 est chez lui en ce moment pour une révision générale, il me tarde de rouler avec !
voilà voilà,

à très bientôt à tous,
un twiniste acharné (mais pas décharné !)
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! Empty Re: une jeune de 17 et l'autre de 35 ans !

Message  BlackFish Ven 24 Avr 2009 - 22:01

Tu a trouvé le chemin jusqu'ici, et tu roule en R2V !!!!


Bienvenue a toi

Question rituelle,.....aime tu les chien ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! Empty Re: une jeune de 17 et l'autre de 35 ans !

Message  Lou2 Ven 24 Avr 2009 - 22:03

Salut twin go et bienvenue à toi et à tes mobs .
Pour envoyer des photos sur le forum : une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! 329106
biker

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! Empty Re: une jeune de 17 et l'autre de 35 ans !

Message  Francesco Ven 24 Avr 2009 - 22:12

Salut Twin'go ! et bienvenue par ici coucou
(je me souviens t'avoir déjà "croisé" sur un forum BM plus généraliste, et si ma mémoire est bonne ta R100R est plus belle qu'une neuve !)
Tu verras vers là en bas....une rubrique consacrée aux bons mécanos qui ne baissent pas leurs volets quand une série 5 se gare devant chez eux...tu pourras nous donner tes bonnes adresses ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! Empty les zimages !

Message  twin'go Ven 24 Avr 2009 - 22:24

merci pour le tuto, je vous joins donc des joulies zimages en couleurs !une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! Ma_r7513
une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! Ma_bm_12
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! Empty Re: une jeune de 17 et l'autre de 35 ans !

Message  oggy Ven 24 Avr 2009 - 22:26

Bienvenue Twin'go coucou .

Y en a un qui va pas être content, c'est encore une moto neuve qui débarque. siffle
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! Empty Re: une jeune de 17 et l'autre de 35 ans !

Message  BlackFish Ven 24 Avr 2009 - 22:29

Un ?

Non, mais !!!!

Encore une kifémalauyeux !!!!!!!


bien bien bien bien bien
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! Empty Re: une jeune de 17 et l'autre de 35 ans !

Message  Flatosaure Ven 24 Avr 2009 - 22:30

Ouaip... d'ici qu'il te traite de collectionneur, y'a pas des km...
T'inquiète, il mord pas comme c'est précisé dans sa signature.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! Empty c'est pas de ma faute...

Message  twin'go Ven 24 Avr 2009 - 22:40

... si je suis maniaque !
avant je ne supportais pas quand on me traitait de maniaque, j'avais l'impression que j'étais bon pour l'hôpital psy !
mais maintenant, j'assume (ce qui ne veut pas dire que je ne devrais pas y aller faire un tour à l'hosto, mais alors : avec mon flat dans ma chambre !javascript:emoticonp('mort de rire')
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! Empty on se retrouve !

Message  twin'go Ven 24 Avr 2009 - 22:41

salut francesco, comme on se retrouve !
ben ouais, me revoilou, je me suis laissé tenté par ce nouveau site qui m'a l'air sympa itou, c'est pô grave docteur ?
pour l'instant, ma r60/75 elle est dans cet état là : une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! Img_1410

mais je la récupère la semaine prochaine dans cet état là : une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! Ma_r7514

parce que là, c'est juste un coup de 'toshop, ça va + vite lang
et après vroum vroum et ensuite vroum vroum et ensuite...devinez ?
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! Empty Re: une jeune de 17 et l'autre de 35 ans !

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 25 Avr 2009 - 1:49

Salut pari'go,l'est bien belle ,ta brèle.Si j'ai bien compris tu vas repasser le phare et les pattes en noir.
...Collectionneur !!!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! Empty Re: une jeune de 17 et l'autre de 35 ans !

Message  morny palace Sam 25 Avr 2009 - 2:11

Tres joli moto et vive la maniaquerie si cela doit donner ca .... un jour moi aussi j'aimerai nettoyer les chromes .

J'adore ce type de reservoir sur les 5 .
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! Empty Re: une jeune de 17 et l'autre de 35 ans !

Message  Francesco Sam 25 Avr 2009 - 2:12

twin'go a écrit:salut francesco, comme on se retrouve !
ben ouais, me revoilou, je me suis laissé tenté par ce nouveau site qui m'a l'air sympa itou, c'est pô grave docteur ?

C'est pire ! souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! Empty Re: une jeune de 17 et l'autre de 35 ans !

Message  Philimael Sam 25 Avr 2009 - 3:25

Salut Twin'go.
Tu aurais pu t'appeler Flat'go, ça fait moins penser à une voiture parmis les plus laides qui existent...
Tu te rattrapes avec tes motos...
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! Empty Re: une jeune de 17 et l'autre de 35 ans !

Message  Francesco Sam 25 Avr 2009 - 3:29

Quoique avec un Hugon, la plus belle des BM peut être aussi grenouille qu'une Twingo..... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! Empty Re: une jeune de 17 et l'autre de 35 ans !

Message  Philimael Sam 25 Avr 2009 - 3:34

Francesco a écrit:Quoique avec un Hugon, la plus belle des BM peut être aussi grenouille qu'une Twingo..... souris

C'est vrai qu'en Twingo, tu as l'air d'un crapaud, et avec un Hugon, tu a l'air d'un gon.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! Empty Re: une jeune de 17 et l'autre de 35 ans !

Message  breizracer Sam 25 Avr 2009 - 6:24

Salut Twin'go et bienvenue! Si l'envie te prend de te faire interner en psy avec ta moto dans la chambre, dis le moi, je te garde une place!!!!!!!!!! (t'étonnes pas de ne plus voir a meule au petit matin!!) une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! Empty Re: une jeune de 17 et l'autre de 35 ans !

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 25 Avr 2009 - 9:38

Les gouttes calment bien les allus,c'est connu. drunken
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! Empty Re: une jeune de 17 et l'autre de 35 ans !

Message  Benoit 67 Sam 25 Avr 2009 - 10:22

Bienvenue twin'go et à tes superbes machines ...neuves ! coucou
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! Empty Re: une jeune de 17 et l'autre de 35 ans !

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 25 Avr 2009 - 10:26

Moi qui suis pas spécialement fan des toasters,je trouve que le phare couleur moto et les pattes chromées allaient bien avec le résé ,cç lui vonnait un côté sixties sympa,mais bon ce n'est que l'avis d'un partisan du "rat clean"
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! Empty Re: une jeune de 17 et l'autre de 35 ans !

Message  groopi Sam 25 Avr 2009 - 11:07

une R60 montée en 750 (mais que je souhaite refaire passer en 600.
Bienvenue et si tu décides de vendre les culasses et carbus et arbre à cames de la R75 je serais peut-être intéressé siffle
groopi
groopi


Revenir en haut Aller en bas

une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! Empty Re: une jeune de 17 et l'autre de 35 ans !

Message  Dom Sam 25 Avr 2009 - 11:10

bienvenue à toi twin'go et à tes deux belles :welcome:
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! Empty ben quoi ?

Message  twin'go Sam 25 Avr 2009 - 13:38

désolé Philimael mais j'ai eu une twingo, (pas les nouvelles : berk !) et bien, c'est super pratique cette bagnole...
bon, en fait, je m'en fous : les voitures, je roule avec mais ça ne m'intéresse pas...
mais les flat, ah ça, c'est pas pareil !
dès que je récupère ma belle je vous envoie une tite photo...
mais d'abord, il faut que je la fasse briller ! bien
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! Empty Re: une jeune de 17 et l'autre de 35 ans !

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 25 Avr 2009 - 13:42

Sèil pleut,ça sera de ta faute. une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! 477638 une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! 121895
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! Empty Re: une jeune de 17 et l'autre de 35 ans !

Message  Dom Sam 25 Avr 2009 - 13:54

twin'go a écrit:désolé Philimael mais j'ai eu une twingo, (pas les nouvelles : berk !) et bien, c'est super pratique cette bagnole...

je confirme bien ...............très pratique pour les transports de matériaux et pièces en tout genre mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

une jeune de 17 et l'autre de 35 ans ! Empty Re: une jeune de 17 et l'autre de 35 ans !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum