-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[propose] Perpignan-Pau le 01-02 Mai

5 participants

Aller en bas

[propose] Perpignan-Pau le 01-02 Mai Empty [propose] Perpignan-Pau le 01-02 Mai

Message  flattwin66 Mar 8 Mar - 13:04


Le 02 mai je vais tourner sur le circuit de Pau, j'aurais la remorque avec 2 motos dessus.

J'ai un peu de place dans la voiture et eventuellement je peut ramener une petite moto ( genre 125 ) sur la remorque. par contre je cours pas chercher les pieces a droite ou a gauche, je prend ou je depose sur le circuit a Pau.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

[propose] Perpignan-Pau le 01-02 Mai Empty Re: [propose] Perpignan-Pau le 01-02 Mai

Message  Francesco Sam 12 Mar - 16:45

Tu déposes sur le circuit....c'est vite dit ça !

Si Pittred s'inscrit aussi c'est p'têt lui qui va te déposer...... moque
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

[propose] Perpignan-Pau le 01-02 Mai Empty Re: [propose] Perpignan-Pau le 01-02 Mai

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 12 Mar - 17:21

Et pi,peut être qu'au retour t'aura plus de place... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[propose] Perpignan-Pau le 01-02 Mai Empty pony andala

Message  Marcogrut Sam 12 Mar - 17:27

pit etre je passerai faire un p'tit coucou...et why not faire le relais...

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

[propose] Perpignan-Pau le 01-02 Mai Empty Re: [propose] Perpignan-Pau le 01-02 Mai

Message  flattwin66 Sam 12 Mar - 18:44

Francesco a écrit:Tu déposes sur le circuit....c'est vite dit ça !
Si Pittred s'inscrit aussi c'est p'têt lui qui va te déposer...... moque

Pittred ne viens pas, il se degonfle, j'y vais avec un autre pote, celui qui roule avec une ptite ER6 qui etait avec nous lors de la première sortie piste de Pittred


Richard de l'Aulagnier a écrit:Et pi,peut être qu'au retour t'aura plus de place... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas impossible effectivement, mais je compte bien ramener le tout, même si c'est des épaves hii
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

[propose] Perpignan-Pau le 01-02 Mai Empty Re: [propose] Perpignan-Pau le 01-02 Mai

Message  flattwin66 Sam 12 Mar - 18:45

Marcogrut a écrit:pit etre je passerai faire un p'tit coucou...et why not faire le relais...

ben oui t'est pas loin toi. d'ailleurs si tu veux on peut se rencarder pour le dimanche soir...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

[propose] Perpignan-Pau le 01-02 Mai Empty Re: [propose] Perpignan-Pau le 01-02 Mai

Message  PATOCHE40 Lun 21 Mar - 22:53

Bonjour, comme ça plus de pourrissage de post....... c'était une simple invitation à faire connaissance autour d'un verre Aire se trouvant à proximité de Arnos CQFD


Dernière édition par PATOCHE40 le Mar 22 Mar - 7:49, édité 1 fois
PATOCHE40
PATOCHE40


http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[propose] Perpignan-Pau le 01-02 Mai Empty Re: [propose] Perpignan-Pau le 01-02 Mai

Message  flattwin66 Mar 22 Mar - 7:24

PATOCHE40 a écrit:Bonsoir yess et les gars les 29,30 et 1° mai c'est la première fête du sud ouest la fête des Arsouillos à Aire sur l'Adour qu ivient s'arsouiller avec moi ?
Là j'ai des chances de faire un podium Mdrrrrrrrrrrrrr

ça me derange pas plus que ça que tu pourrisse ce post, mais par contre si tu veux faire passer l'information de ta ptite fête, tu ferais mieux de le mettre dans la taverne...
a moins que tu veuille que je vous fournisse en pinard ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

[propose] Perpignan-Pau le 01-02 Mai Empty Re: [propose] Perpignan-Pau le 01-02 Mai

Message  flattwin66 Mar 22 Mar - 16:40

PATOCHE40 a écrit:Bonjour, comme ça plus de pourrissage de post....... c'était une simple invitation à faire connaissance autour d'un verre Aire se trouvant à proximité de Arnos CQFD

méa culpa, j'avais pas compris que tu nous invitais a s'arsouiller a ta ptite fête... c'était pas trop clair ton message quand même lol!
Pour le coup, on risque d'arriver en fin d'après midi le dimanche sur le circuit, un peu crever de la route, un peu de taf pour se mettre en place etc... et si on veux avoir la pêche le lundi matin pour rouler on a plutôt intérêt a être sage la veille ...

Merci de ta proposition. Hervé
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

[propose] Perpignan-Pau le 01-02 Mai Empty Re: [propose] Perpignan-Pau le 01-02 Mai

Message  PATOCHE40 Mar 22 Mar - 17:11

Ok pas de blem nous aurons bien l'occasion de faire connaissance ultérieurement. C'était l'occasion qui aurait fait les larrons. Alors bonne route et bon roulage. Le lundi je travaille donc pas possible venir faire un saut à Arnos surtout que j'ai pris mon WE d'après pour le Superbike à Nogaro (voir des BM gagner ) mais l'année prochaine vive la liberté car le 1° mai je serai à 25 jours de la retraite yess yess yess yess
PATOCHE40
PATOCHE40


http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[propose] Perpignan-Pau le 01-02 Mai Empty Re: [propose] Perpignan-Pau le 01-02 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum