Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

plaque pour regler le jeu des boite a vitesses serie 2

+3
Richard de l'Aulagnier
pierrot
garand69
7 participants

Aller en bas

plaque pour regler le jeu des boite a vitesses serie 2  Empty plaque pour regler le jeu des boite a vitesses serie 2

Message  garand69 Mar 1 Mar 2011 - 10:00

salut a tous

je cherche une plaque pour faire le jeu des boite de serie 2
soit une a acheter soit une a copier
merci d avance
garand69
garand69


Revenir en haut Aller en bas

plaque pour regler le jeu des boite a vitesses serie 2  Empty reglage du jeu de bv serie 2

Message  pierrot Mar 1 Mar 2011 - 18:18

Bonjour!
Tu parles sans doute de la plaque qui maintient en ligne les arbres?Il faut la faire fabriquer par le motoriste du coin.
Je n'en possède pas,toutefois, j'ai refait beaucoup de bv, et je m'en suis toujours sorti!
Par contre le support(je n'ai pas non plus)qui permet de la positionner dans tout les sens est vachement pratique!
Bon travail!
Pierrot.
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

plaque pour regler le jeu des boite a vitesses serie 2  Empty Re: plaque pour regler le jeu des boite a vitesses serie 2

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 1 Mar 2011 - 18:43

J'en ai une,si tu aimes la Haute Loire tu peux passer,sinon ça te coûtera deux fois le port.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

plaque pour regler le jeu des boite a vitesses serie 2  Empty Re: plaque pour regler le jeu des boite a vitesses serie 2

Message  Lou2 Mar 1 Mar 2011 - 19:03

Série 2 Richard...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

plaque pour regler le jeu des boite a vitesses serie 2  Empty Re: plaque pour regler le jeu des boite a vitesses serie 2

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 1 Mar 2011 - 19:32

Oups... plaque pour regler le jeu des boite a vitesses serie 2  193891 Tu peux passer quand même.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

plaque pour regler le jeu des boite a vitesses serie 2  Empty Re: plaque pour regler le jeu des boite a vitesses serie 2

Message  Acatène Mar 1 Mar 2011 - 19:42

Richard de l'Aulagnier a écrit:Oups... plaque pour regler le jeu des boite a vitesses serie 2  193891 Tu peux passer quand même.
Et les frais de porc, ça sera pour qui ?
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

plaque pour regler le jeu des boite a vitesses serie 2  Empty Re: plaque pour regler le jeu des boite a vitesses serie 2

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 1 Mar 2011 - 21:32

Bin,c'est le cochon qu'en fera les frais.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

plaque pour regler le jeu des boite a vitesses serie 2  Empty Re: plaque pour regler le jeu des boite a vitesses serie 2

Message  ROLAND Mar 1 Mar 2011 - 23:20

Richard de l'Aulagnier a écrit:Bin,c'est le cochon qu'en fera les frais.


les frais de dédit ! moque
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

plaque pour regler le jeu des boite a vitesses serie 2  Empty plaque de réglage

Message  saimoi Mer 9 Mar 2011 - 0:10

Perso j'en ai fait une a partir d'un couvercle de boite HS et en le fraisant puis en agrandissant un chouia les alésages...
saimoi
saimoi


Revenir en haut Aller en bas

plaque pour regler le jeu des boite a vitesses serie 2  Empty Re: plaque pour regler le jeu des boite a vitesses serie 2

Message  Lou2 Mer 9 Mar 2011 - 1:24

Merci pour tes infos tant ici que sur les sides, saimoi, mais ne néglige pas de passer par la case présentation s'il te plaît....
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

plaque pour regler le jeu des boite a vitesses serie 2  Empty Re: plaque pour regler le jeu des boite a vitesses serie 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum