Une G/S a vendre au Canada...
+2
Mick13
Palica Gringo
6 participants
Page 1 sur 1
Une G/S a vendre au Canada...
Dommage que j'ai achete la mienne et avance tellement dans mon projet parceque cette moto est probablement ce qu'une G/S ou une GS a de meilleur a offrir pour une moto destinee a voyager. J'aime beaucoup toutes les modification mecaniques, l'esthetique gagnerait a etre revue un peu (tete de fourche et selle) mais c'est une tres bonne base pour partir en voyage.
Amateurs des motos d'origine, passez votre chemin: c'est un bitza de G/S, de GS et de serie 7 mais le meilleur des 2 mondes a ete reuni et j'adore le resultat.
Elle est un peu chere (environ 5000 Osus) mais je connais le vendeur par son site et il fait de l'excellent travail. De plus, plein de pieces viennent avec.
Je sais que l'on est tres peu de Flatistanais Canadiens mais si qq cherchait une GS pour de longs voyages, je pense qu'avec celle-ci, on s'approche de l'ideal... JBT devrait aussi je pense apprecier les modifications, lui qui a pas mal œuvre sur les G/S et les GS.
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-motocyclettes-routieres-FS-Customized-1990-BMW-R100GS-Dual-Sport-W0QQAdIdZ248114846#
Vous avez aussi tous les details de la preparation ici: http://www.stephenbottcher.net/ForSale/G_S_Sale.htm
Pour le plaisir des yeux, ou pour piquer des idees
Et si un Flatistanais Europeen titillait le proojet d'acheter une moto ici pour voyager dans les ameriques, je peux peut etre aider a faire l'intermediaire. A bon entendeur...
Amateurs des motos d'origine, passez votre chemin: c'est un bitza de G/S, de GS et de serie 7 mais le meilleur des 2 mondes a ete reuni et j'adore le resultat.
Elle est un peu chere (environ 5000 Osus) mais je connais le vendeur par son site et il fait de l'excellent travail. De plus, plein de pieces viennent avec.
Je sais que l'on est tres peu de Flatistanais Canadiens mais si qq cherchait une GS pour de longs voyages, je pense qu'avec celle-ci, on s'approche de l'ideal... JBT devrait aussi je pense apprecier les modifications, lui qui a pas mal œuvre sur les G/S et les GS.
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-motocyclettes-routieres-FS-Customized-1990-BMW-R100GS-Dual-Sport-W0QQAdIdZ248114846#
Vous avez aussi tous les details de la preparation ici: http://www.stephenbottcher.net/ForSale/G_S_Sale.htm
Pour le plaisir des yeux, ou pour piquer des idees
Et si un Flatistanais Europeen titillait le proojet d'acheter une moto ici pour voyager dans les ameriques, je peux peut etre aider a faire l'intermediaire. A bon entendeur...
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Une G/S a vendre au Canada...
Oh put... si j'étais riche !!!
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Une G/S a vendre au Canada...
Pourquoi dans toutes les modifs. il a pas ajouté un pont ar. bras oscillant d'une 100 GS ??? dommage je trouve ....
Re: Une G/S a vendre au Canada...
Plus performant mais plus fragile,sans doute,j'ai une BM qui traine du côté de Minneapolis mais j'ai même plus les moyens d'aller lui dégourdir les bielles...
Richard de l'Aulagnier
Re: Une G/S a vendre au Canada...
pas mal ! c'est quoi comme bulle d'aire ??
les autocollant sur la bulle pas très joli .........elle fait genre les décorations qu'on trouve dans les voitures indiennes trop d'autocollant
la selle et les klaxon près du phare
sinon elle donne envie de voyager
les autocollant sur la bulle pas très joli .........elle fait genre les décorations qu'on trouve dans les voitures indiennes trop d'autocollant
la selle et les klaxon près du phare
sinon elle donne envie de voyager
nacimo
Re: Une G/S a vendre au Canada...
Tofaix a écrit:Pourquoi dans toutes les modifs. il a pas ajouté un pont ar. bras oscillant d'une 100 GS ??? dommage je trouve ....
Comme dit Richard, le Paralever donne plus de debattement et supprime en grande partie les problemes de couple de transmission qui affectent la suspension arriere (le cul de la moto se leve a l'acceleration et durcit la suspension) mais le Monolever est tres solide, beaucoup plus endurant que le Paralever (l'arbre tourne dans l'huile) et un de ses defauts (debattement limite) a ete corrige ici en allongeant le pont et l'arbre, comme sur les HPN (dans ce cas la pour corriger l'assiette de la moto avec la fourche de GS qui augmente le debattement a l'avant).
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Une G/S a vendre au Canada...
Oui c'est une belle prépa. Tout ce qu'il faut a été vu et revu et consolidé. L'idée du pot de R100R je n'y avais pas pensé (sans sa protection ça donne un look usine).
Si ce n'était pas triste, son motif de vente pourrait faire croire à une arnaque à l'Africaine.....
Merci pour le lien Palica !
Si ce n'était pas triste, son motif de vente pourrait faire croire à une arnaque à l'Africaine.....
Merci pour le lien Palica !
Francesco
Sujets similaires
» J' ai fabriqué des silencieux
» Un Béhèmiste du Canada...
» allo la france ici le Canada
» Cherche expéditeur pour le Québec (Canada)
» A Vendre R80/7
» Un Béhèmiste du Canada...
» allo la france ici le Canada
» Cherche expéditeur pour le Québec (Canada)
» A Vendre R80/7
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|