-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Une G/S a vendre au Canada...

+2
Mick13
Palica Gringo
6 participants

Aller en bas

Une G/S a vendre au Canada... Empty Une G/S a vendre au Canada...

Message  Palica Gringo Dim 6 Fév 2011 - 3:33

Dommage que j'ai achete la mienne et avance tellement dans mon projet parceque cette moto est probablement ce qu'une G/S ou une GS a de meilleur a offrir pour une moto destinee a voyager. J'aime beaucoup toutes les modification mecaniques, l'esthetique gagnerait a etre revue un peu (tete de fourche et selle) mais c'est une tres bonne base pour partir en voyage. coeur
Amateurs des motos d'origine, passez votre chemin: c'est un bitza de G/S, de GS et de serie 7 mais le meilleur des 2 mondes a ete reuni et j'adore le resultat.
Elle est un peu chere (environ 5000 Osus) mais je connais le vendeur par son site et il fait de l'excellent travail. De plus, plein de pieces viennent avec.

Je sais que l'on est tres peu de Flatistanais Canadiens mais si qq cherchait une GS pour de longs voyages, je pense qu'avec celle-ci, on s'approche de l'ideal... drunken JBT devrait aussi je pense apprecier les modifications, lui qui a pas mal œuvre sur les G/S et les GS.

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-motocyclettes-routieres-FS-Customized-1990-BMW-R100GS-Dual-Sport-W0QQAdIdZ248114846#

Vous avez aussi tous les details de la preparation ici: http://www.stephenbottcher.net/ForSale/G_S_Sale.htm

Pour le plaisir des yeux, ou pour piquer des idees clin

Et si un Flatistanais Europeen titillait le proojet d'acheter une moto ici pour voyager dans les ameriques, je peux peut etre aider a faire l'intermediaire. A bon entendeur...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Une G/S a vendre au Canada... Empty Re: Une G/S a vendre au Canada...

Message  Mick13 Dim 6 Fév 2011 - 9:38

Oh put... si j'étais riche !!!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Une G/S a vendre au Canada... Empty Re: Une G/S a vendre au Canada...

Message  Tofaix Dim 6 Fév 2011 - 10:25

Pourquoi dans toutes les modifs. il a pas ajouté un pont ar. bras oscillant d'une 100 GS ??? dommage je trouve ....
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une G/S a vendre au Canada... Empty Re: Une G/S a vendre au Canada...

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 6 Fév 2011 - 11:47

Plus performant mais plus fragile,sans doute,j'ai une BM qui traine du côté de Minneapolis mais j'ai même plus les moyens d'aller lui dégourdir les bielles...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Une G/S a vendre au Canada... Empty Re: Une G/S a vendre au Canada...

Message  nacimo Dim 6 Fév 2011 - 12:05

bien pas mal ! c'est quoi comme bulle d'aire ??

les autocollant sur la bulle pas très joli .........elle fait genre les décorations qu'on trouve dans les voitures indiennes moque trop d'autocollant
la selle pige pas et les klaxon près du phare

sinon bien elle donne envie de voyager
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Une G/S a vendre au Canada... Empty Re: Une G/S a vendre au Canada...

Message  Palica Gringo Dim 6 Fév 2011 - 12:25

Tofaix a écrit:Pourquoi dans toutes les modifs. il a pas ajouté un pont ar. bras oscillant d'une 100 GS ??? dommage je trouve ....

Comme dit Richard, le Paralever donne plus de debattement et supprime en grande partie les problemes de couple de transmission qui affectent la suspension arriere (le cul de la moto se leve a l'acceleration et durcit la suspension) mais le Monolever est tres solide, beaucoup plus endurant que le Paralever (l'arbre tourne dans l'huile) et un de ses defauts (debattement limite) a ete corrige ici en allongeant le pont et l'arbre, comme sur les HPN (dans ce cas la pour corriger l'assiette de la moto avec la fourche de GS qui augmente le debattement a l'avant).

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Une G/S a vendre au Canada... Empty Re: Une G/S a vendre au Canada...

Message  Francesco Dim 6 Fév 2011 - 17:59

Oui c'est une belle prépa. Tout ce qu'il faut a été vu et revu et consolidé. L'idée du pot de R100R je n'y avais pas pensé (sans sa protection ça donne un look usine).
Si ce n'était pas triste, son motif de vente pourrait faire croire à une arnaque à l'Africaine.....

Merci pour le lien Palica !

Une G/S a vendre au Canada... 0046ml10
Une G/S a vendre au Canada... 0503b410
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une G/S a vendre au Canada... Empty Re: Une G/S a vendre au Canada...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum