Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Enfin ! De belles motos modernes ....

+11
morny palace
Palica Gringo
jbt
fredo06
Lou2
Marcogrut
Dom
pollux69
Francesco
breizracer
grisou
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Enfin ! De belles motos modernes .... Empty Enfin ! De belles motos modernes ....

Message  grisou Lun 31 Jan 2011 - 14:02

http://www.moto-station.com/article10413-kawasaki-w-800-cafe-style-le-cafe-racer-selon-kawa.html
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De belles motos modernes .... Empty Re: Enfin ! De belles motos modernes ....

Message  breizracer Lun 31 Jan 2011 - 14:15

Ouais, mais alors faut redescendre la tête de fourche, le guidon (cintre plat ou bracelets), et le cul de selle est trop haut, le gb arrière trop gros.
Après on pourra discuter.
La 800 est une belle moto, mais un café racer de série, c'est un contre sens.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De belles motos modernes .... Empty Re: Enfin ! De belles motos modernes ....

Message  Francesco Lun 31 Jan 2011 - 15:13

Dans le genre, la p'tite Guzzi V7 Racer à l'ancienne est plus réussie je trouve. ( un peu lourde la Kawa je trouve).
Après, pour le prix on peut faire bien mieux avec un vieux flat effectivement, qu'avec ces "café racers" clés en main.

Enfin ! De belles motos modernes .... Nouvea10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De belles motos modernes .... Empty Re: Enfin ! De belles motos modernes ....

Message  pollux69 Lun 31 Jan 2011 - 15:49

la Kawa, oui,bof, y nous refont le coup de la 650, immitation Anglisch

justement,perso, j'imagine pas un "café_racer" autrement qu'avec une Anglaise,(hormis Guzzi,et encore,faut du pro.....)

pi pour le prix d'une grosse cylindrée actuelle, y Godet qui produit cette moto magnifique et légendaire....
la 1000 Vincent-Egli répica
Enfin ! De belles motos modernes .... Godet-10
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De belles motos modernes .... Empty Re: Enfin ! De belles motos modernes ....

Message  Dom Lun 31 Jan 2011 - 15:54

pollux69 a écrit:

pi pour le prix d'une grosse cylindrée actuelle, y Godet qui produit cette moto magnifique et légendaire....
la 1000 Vincent-Egli répica
Enfin ! De belles motos modernes .... Godet-10

Un peu plus d'infos ICI clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De belles motos modernes .... Empty Re: Enfin ! De belles motos modernes ....

Message  pollux69 Lun 31 Jan 2011 - 15:58

oui,pour le tarif,j'ai été un peu optimiste, faut compter 2 "FJR" pour 1 Godet Vincent......
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De belles motos modernes .... Empty Re: Enfin ! De belles motos modernes ....

Message  Marcogrut Lun 31 Jan 2011 - 15:59

ça c'est beau... clin mon beauf il en a le 500 stock et ben ...bof...mème s'il me le refile ,j' en veux po yaaa

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De belles motos modernes .... Empty Re: Enfin ! De belles motos modernes ....

Message  Lou2 Lun 31 Jan 2011 - 16:09

breizracer a écrit: un café racer de série, c'est un contre sens.
Pourtant, il y en a eu au moins un dans le passé.. l'exception qui confirme la règle?

Enfin ! De belles motos modernes .... Le_man10

Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De belles motos modernes .... Empty Re: Enfin ! De belles motos modernes ....

Message  pollux69 Lun 31 Jan 2011 - 16:19

hé oui, je pensais aussi aux "le Man" en parlant de Guzzi,
bon,je suis un peu partial en ce qui concerne Guzz' ou les Anglaises,

c't'un amour indéfectible!!
nostalgie de jeunesse, sans doute?.......
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De belles motos modernes .... Empty Re: Enfin ! De belles motos modernes ....

Message  grisou Lun 31 Jan 2011 - 17:41

pollux69 a écrit: la Kawa, oui,bof, y nous refont le coup de la 650, immitation Anglisch

justement,perso, j'imagine pas un "café_racer" autrement qu'avec une Anglaise,(hormis Guzzi,et encore,faut du pro.....)

pi pour le prix d'une grosse cylindrée actuelle, y Godet qui produit cette moto magnifique et légendaire....
la 1000 Vincent-Egli répica
Enfin ! De belles motos modernes .... Godet-10


Comme disait Boris ...

J'suis snob... J'suis snob
J'suis ravagé par ce microbe
J'ai des accidents en Jaguar
Je passe le mois d'août au plumard
C'est dans les p'tits détails comme ça
Que l'on est snob ou pas
J'suis snob... Encor plus snob que tout à l'heure
Et quand je serai mort
J'veux un suaire de chez Dior! siffle siffle siffle siffle
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De belles motos modernes .... Empty Re: Enfin ! De belles motos modernes ....

Message  fredo06 Lun 31 Jan 2011 - 18:10

Trop de plastocs dans ces nouvelles machines , enfin ça n'engage que moi ! Par contre la Vincent ... coeur

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De belles motos modernes .... Empty Re: Enfin ! De belles motos modernes ....

Message  grisou Lun 31 Jan 2011 - 18:31

Moi aussi .... Maintenant faut pas rếver ... Les Vincent Egli ... Ben , on sera pas beaucoup à les voir et encore moins à les essayer ... dommage parceque je m'y verrai bien! je pleure je pleure je pleure
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De belles motos modernes .... Empty Re: Enfin ! De belles motos modernes ....

Message  Francesco Lun 31 Jan 2011 - 18:37

C'est marrant, les Vincent ne m'ont jamais fait rêver. Pourtant j'en ai encore vu tourner en course de côte à une époque (tellement coupleuses qu'elles laissaient de la gomme en pointillé au démarrage...)
Sans doute leur côté élitiste (et non éthylique...) comme le dit Grisou, qui me dérange.

Par contre les Gitane Testi Super Champion, les Malag, les Ducat' Desmo gris pailleté coeur , les Velocette Thruxton (trop chères aussi maintenant) ......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De belles motos modernes .... Empty Re: Enfin ! De belles motos modernes ....

Message  grisou Lun 31 Jan 2011 - 19:01

Les Kawa 650 ou 800 ( Elle je ne la connais pas encore ) ne sont pas trop chères ...Elles arrivent ( à mon sens) à bien synthétiser le moderne et l' ancien avec les agréments des deux époques ...
Leur entretien est réduit au minimum et leurs performances bien suffisantes ...
L' esthétique me plait bien et la construction sérieuse est sûrement au rendez vous comme toujours chez Kawasaki ...

Les Guzzi me plaisent bien aussi mais elles sont beaucoup trop chères... quant à la construction c' est assurément moins sérieux ...

grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De belles motos modernes .... Empty Re: Enfin ! De belles motos modernes ....

Message  jbt Lun 31 Jan 2011 - 19:09

pollux69 a écrit:oui,pour le tarif,j'ai été un peu optimiste, faut compter 2 "FJR" pour 1 Godet Vincent......
Euh...Luc Chatel à raison: il faut réhabiliter le calcul mental.
Godet Vincent: 40 à 50000€
FJR 17000€
C'est plutot 3 FJR!
Mais ça reste une belle bécane:

Enfin ! De belles motos modernes .... Egli_v10
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De belles motos modernes .... Empty Re: Enfin ! De belles motos modernes ....

Message  Francesco Lun 31 Jan 2011 - 19:14

AHHHHH !!!! le garde-boue poly qu'on m'avait piqué à Spa sur ma 125 Yam !!!!!! Enfin ! De belles motos modernes .... 176372 Enfin ! De belles motos modernes .... 176372
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De belles motos modernes .... Empty Re: Enfin ! De belles motos modernes ....

Message  Palica Gringo Lun 31 Jan 2011 - 19:17

Je trouve que la W800 avec couleurs de la R90S Daytona, ca fait dure en tabarnouche...

Pourquoi pas une R8 Gordini en rouge ferrari non plus... drunken

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De belles motos modernes .... Empty Re: Enfin ! De belles motos modernes ....

Message  morny palace Lun 31 Jan 2011 - 19:54

Si tu veux des modernes racer, je prefere ca :
Enfin ! De belles motos modernes .... Big_re10

Et c'est francais, en plus !!!!!


Mais je prefere l'ancien.
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De belles motos modernes .... Empty Re: Enfin ! De belles motos modernes ....

Message  Gutti Lun 31 Jan 2011 - 19:56

Enfin ! De belles motos modernes .... 2011-k10

pour tous ceux qui ne peuvent pas se payer une R90S dayto' sourire
Gutti
Gutti


Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De belles motos modernes .... Empty Re: Enfin ! De belles motos modernes ....

Message  grisou Lun 31 Jan 2011 - 20:03

Ou une 275GTB bleue ? clin
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De belles motos modernes .... Empty Re: Enfin ! De belles motos modernes ....

Message  breizracer Lun 31 Jan 2011 - 20:11

lou a écrit:
breizracer a écrit: un café racer de série, c'est un contre sens.
Pourtant, il y en a eu au moins un dans le passé.. l'exception qui confirme la règle?

Enfin ! De belles motos modernes .... Le_man10


La Le Mans était une sportive.
Un café racer, par définition, c'est du "home made", du perso, pas de la grande série.
Mais on est d'accord sur le fait que la Le Mans a une gueule terrible, et beaucoup de personnalité.
C'est le genre de bécane que je laisserai volontiers d'origine! coeur

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De belles motos modernes .... Empty Re: Enfin ! De belles motos modernes ....

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 1 Fév 2011 - 0:51

La Francis,t'en a profité que j'étais pas là,normalement c'est moi qui n'aime pas les Vincent qui sont des moto aussi françaises que les Wakan... Enfin ! De belles motos modernes .... 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De belles motos modernes .... Empty Re: Enfin ! De belles motos modernes ....

Message  Francesco Mar 1 Fév 2011 - 8:00

Emile Vincent était un bon constructeur quand même.

C'est vrai qu'il s'en est passé des choses en ton absence, mais t'inquiètes, j'ai tout noté. Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De belles motos modernes .... Empty Re: Enfin ! De belles motos modernes ....

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 1 Fév 2011 - 8:15

Vous êtes bien urbain,cher ami. Enfin ! De belles motos modernes .... 305189
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De belles motos modernes .... Empty Re: Enfin ! De belles motos modernes ....

Message  Francesco Mar 1 Fév 2011 - 13:03

Et pourtant je crêche dans un bled...
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! De belles motos modernes .... Empty Re: Enfin ! De belles motos modernes ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum