Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

1 ancien nouveau sur votre forum basé dans le 83

+17
Tofaix
TIVEK
cedric29
Savate
Richard de l'Aulagnier
Lippo
Lou2
ROLAND
tartar
Acatène
Mick13
Axelfolly
jmarc06
juglus
CHICUS
Dom
apn83
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1 ancien nouveau sur votre forum basé dans le 83 - Page 2 Empty Re: 1 ancien nouveau sur votre forum basé dans le 83

Message  Fuwalda Jeu 3 Fév 2011 - 18:26

Bienvenue voisin , et à bientôt au Sunday... coucou

Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

1 ancien nouveau sur votre forum basé dans le 83 - Page 2 Empty Re: 1 ancien nouveau sur votre forum basé dans le 83

Message  BlackFish Jeu 3 Fév 2011 - 21:25

apn83 a écrit:Bonjour a tous les passionnés, pour me présenter rapidos, je suis basé dans le Var a Fayence près de Draguignan, je suis possesseur d'une 90 S, et une autre en pièces, dont certaines me manquent, je restaure tranquillement a mon rytme (pas rapide) ,mais j'essaie de faire aux mieux dans l'origine dans le soucis du respect de cette machine qui a marqué ma jeunesse, et qui me passionne encore.
Je rejoind ce site par le biais d'un ami qui restaure actuellement sa 100 RT , stephane M....., et qui lui aussi est passionné.
Si je peux rendre service a quelques passionnés par l'apport de quelques tuyaux, ou par le pret de quelques outils spécifiques BM série 6 que je possède, ca sera avec plaisir !!!!
Par contre je suis à la recherche d'un professionnel de la pièce détachée, et consomables a des prix raisonables!!! meme par correspondance, surtout pour tous les "consomables", si vous avez c'est bien venu.
J'essaierai prochainement de joindre photo de mon 2 roues, mais je suis une brelle en informatique!!,.
Enfin voila, au cas ou j'ai quelques pièces de série 6 et j'en ferai une liste au besoin quand j'aurai fini de remonter ma moto...
Amitiées motardes et si quelques rassemblements sont prévus en région sud est dites moi ou je peux le savoir sur le site,,, Merci



1 ancien nouveau sur votre forum basé dans le 83 - Page 2 Tamponapprouve

BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

1 ancien nouveau sur votre forum basé dans le 83 - Page 2 Empty acceuil chaleureux

Message  apn83 Mer 16 Fév 2011 - 7:33

un grand merci a tous pour l'acceuil , malheureusement j'ai zapé pour le sunday, mais de toutes facon j'ai 1 peu de boulot sur ma 90S perso avant de pouvoir rouler sérieusement, mais ca va se faire tranquilement!!!
Lou pour les photos, effectivement je vais essayer !! et si je ne m'en sors pas j'appel a l'aide!!, domage j'ai 1 fils qui connait pas mal en informatique, mais si j'ai besoin de rien j'ai qu'a lui demander et je suis vite servi.
Pour 1 paire de dellorto 38 c'est possible que j'aurai ca, mais avant tout il faut que je fasse "l'inventaire" des pièces dont j'aurai réellement besoin pour reconstituer ma deuxième, (une Daytona), la première étant une smoke, mais je ferai ca et passerai une liste complète sur le flatistan .
Si des membres de la région ou de passage dans le secteur ont un peu de temps , ca sera avec plaisir que je leur offrirai le raffraichissement qui sera le plus adapté avec l'horaire!!!!, je peux meme faire du "vin chaud" si la neige persiste!!!
apn83
apn83


Revenir en haut Aller en bas

1 ancien nouveau sur votre forum basé dans le 83 - Page 2 Empty Re: 1 ancien nouveau sur votre forum basé dans le 83

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum