-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ce qui reste de ma première Béhème...

3 participants

Aller en bas

Ce qui reste de ma première Béhème... Empty Ce qui reste de ma première Béhème...

Message  PhilDeMars Mer 15 Déc 2010 - 8:53

Ce qui reste de ma première Béhème... R850_r13


C'était une R850R de 2004.
Le jeune homme à qui je l'avais vendue a eu un accident. Il s'en sort bien mais moto détruite. Grâce à cette épave j'ai commencé à comprendre le principe de la suspension avant des BM.
PhilDeMars
PhilDeMars


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui reste de ma première Béhème... Empty Re: Ce qui reste de ma première Béhème...

Message  Francesco Mer 15 Déc 2010 - 9:14

Dommage qu'elle masque la T140 de droite......

Phil, il ne faut pas ouvrir plein de rubriques dans "présentation", cherche les fils concernés....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui reste de ma première Béhème... Empty Re: Ce qui reste de ma première Béhème...

Message  PhilDeMars Mer 15 Déc 2010 - 11:24

Francesco a écrit:Dommage qu'elle masque la T140 de droite......

Phil, il ne faut pas ouvrir plein de rubriques dans "présentation", cherche les fils concernés....


OUi, désolé, je croyais que je continuais sur mon fil de présentation.... c'est le métier qui rentre...
PhilDeMars
PhilDeMars


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui reste de ma première Béhème... Empty Re: Ce qui reste de ma première Béhème...

Message  PhilDeMars Mer 15 Déc 2010 - 11:29

[quote="Francesco"]Dommage qu'elle masque la T140 de droite......


Photo prise chez SpeedTwin à Marseille, un lieu spécial et magique où l'on trouve beaucoup de Béhèmes, pas mal de Ducati et une flopée de magnifiques Bonnevilles...
On y trouve aussi la Ducati qui a gagné le Toptwin en 2010 (Tadesco) et les deux S1000RR qui vont courir le SBK France en 2011, toujours sous les couleurs SpeedTwin... ce qui ne les empêche pas de retaper et entretenir quelques vieilles séries 2, 5, 7.... Un lieu de rencontres d'amateurs de belles brèles, dont pas mal de Flatistanais...
PhilDeMars
PhilDeMars


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui reste de ma première Béhème... Empty Re: Ce qui reste de ma première Béhème...

Message  Francesco Mer 15 Déc 2010 - 11:33

Z'ont de la chance les Sudistes, il n'y a pas de bouclard comme ça dans ma région....

Si tu veux continuer à poster sur "ma présentation" tu vas sur le dernier post et tu cliques sur "répondre".
Mais c'est pas grave, Lou, le Créateur de ce Forum va sans doute déplacer ce fil quand il f'ra son p'tit tour sur le forum.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui reste de ma première Béhème... Empty Re: Ce qui reste de ma première Béhème...

Message  PhilDeMars Mer 15 Déc 2010 - 11:40

Il m'a déjà déplacé, tel un Rrom...
PhilDeMars
PhilDeMars


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui reste de ma première Béhème... Empty Re: Ce qui reste de ma première Béhème...

Message  Francesco Mer 15 Déc 2010 - 11:55

C'est son défaut.....faut dire qu'ensuite il garde les caravanes... Ce qui reste de ma première Béhème... 145644

Ce qui reste de ma première Béhème... Img_0534
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui reste de ma première Béhème... Empty Re: Ce qui reste de ma première Béhème...

Message  NONO84 Mer 15 Déc 2010 - 16:42

[quote="PhilDeMars (Mer 15 Déc - 11:29)"]
Francesco a écrit:Dommage qu'elle masque la T140 de droite......


Photo prise chez SpeedTwin à Marseille, ce qui ne les empêche pas de retaper et entretenir quelques vieilles séries 2, 5, 7.... Un lieu de rencontres d'amateurs de belles brèles, dont pas mal de Flatistanais...

Les avis sont disons ... partagés !!! pour ma part, je n'ai vu sortir de chez eux que des .... étrangetés, pour rester dans le courtois. Mais je ne leur confierai pas un écrou à serrer .....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui reste de ma première Béhème... Empty Re: Ce qui reste de ma première Béhème...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum