-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Deux flats, ça fait quatre cylindres !

+10
Lippo
CHICUS
Dom
Arthur
ROLAND
Mick13
Tofaix
Marcogrut
jmarc06
Papyzy
14 participants

Aller en bas

Deux flats, ça fait quatre cylindres !  Empty Deux flats, ça fait quatre cylindres !

Message  Papyzy Lun 13 Déc 2010 - 20:44

Voilà, j'arrive, je me présente ... Juste la soixantaine en juin dernier, mon plus jeune fils ( j'en ai deux ) m'a trouvé deux Béhèmes, une R100 de 79 et une R60/6 pour laquelle je dois encore vérifier son année de construction. Il faut dire que étant plus jeune j'ai roulé sur trois Béhèmes, deux R75 et en finale une R90S silver smoke que j'ai revendue ( connard ) en juillet 1978. Elle était de 75. Les deux accisitions de mon fiston n'ont plus pris la route depuis un peu plus de cinq ans ... Il y a donc du travail de restauration à y faire ! Mais elles sont toutes deux en "bon" état. Comme avec l'âge, j'ai le temps, pré retraité de l'aviation commerciale et privée, je me suis mis en tête de faire deux restaurations "nickel". La R100 dans une robe de R90S et la R60 en café racer. Je ne ferai pas tout en deux mois, j'ai le temps et pas mal d'amis et connaissances qui trainent encore dans le milieu BMW. J'ai quelques bonnes adresses, si d'aventure certains d'entre vous étaient intéressés, je vous filerai quelques tuyaux. De la même manière, ceux d'entre vous qui ont de bonnes adresses peuvent toujours me les communiquer. On ne connait jamais tout, seul ! Petite annonce : Pour ma R60/6 je recherche deux carbus Bing de R75.
En attendant le printemps, je serai occupé dans mon atelier ( 11mètres X 7 mètres ) dans mes travaux.
Papy Liernu
Papyzy
Papyzy


Revenir en haut Aller en bas

Deux flats, ça fait quatre cylindres !  Empty Re: Deux flats, ça fait quatre cylindres !

Message  jmarc06 Lun 13 Déc 2010 - 21:02

bienvenue
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Deux flats, ça fait quatre cylindres !  Empty ah la retraite....

Message  Marcogrut Lun 13 Déc 2010 - 21:16

bienvenue ,bonnes restaurations serremain

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

Deux flats, ça fait quatre cylindres !  Empty Re: Deux flats, ça fait quatre cylindres !

Message  Tofaix Lun 13 Déc 2010 - 21:31

bienvenue tu vas pas travailler tout seul dans ton loft,
il va te falloir quelqu'un pour t'approcher les outils clin
Tu habites où... siffle
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deux flats, ça fait quatre cylindres !  Empty Re: Deux flats, ça fait quatre cylindres !

Message  Mick13 Lun 13 Déc 2010 - 22:00

Welcome chez les fous biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Deux flats, ça fait quatre cylindres !  Empty Re: Deux flats, ça fait quatre cylindres !

Message  ROLAND Lun 13 Déc 2010 - 22:02

Il veut pas l'dire , il a peur qu'on débarque une bonne centaine ! Deux flats, ça fait quatre cylindres !  145644

Bienvenue à toi papy ! coucou
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Deux flats, ça fait quatre cylindres !  Empty Merci

Message  Papyzy Mar 14 Déc 2010 - 6:38

Merci pour vos messages de bienvenue souris
J'habite en Belgique, enfin ... ce qu'il en reste saispas Heureusement, un coin tranquille : Liernu ! Même le diable n'y a jamais posé un sabot yess Liernu à 12 km de Namur. J'habite à 1100 mètres d'un terrain ULM celui de Liernu donc, aviateurs & motards y sont toujours les bienvenus ! Très visible sur google earth. Je vous livre une première adresse d'un pote à moi, parti s'installer sous le soleil d'Espagne, non loin de Malaga. Ex pilote vitesse, il est peintre, aéroghaphiste et s'occupe de restaurations motos souris www.clasicaymas.com. C'est chez lui que je vais faire repeindre toutes les pièces carrosserie de mes deux Béhèmes. Bonne journée à tous biker Papy Liernu
Papyzy
Papyzy


Revenir en haut Aller en bas

Deux flats, ça fait quatre cylindres !  Empty Re: Deux flats, ça fait quatre cylindres !

Message  Arthur Mar 14 Déc 2010 - 10:20

bienvenu à toi Papyzy,

Méfie-toi, tu n'es pas si perdu que ça, tu n'imagines pas le nombre de belges qui trainent par ici... c'est une invasion!
Tu nous mettras quelques photos de tes motos (et de tes avions aussi, il y en a qui aiment) ?

Bonne route et amuse-toi bien par ici biker
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

Deux flats, ça fait quatre cylindres !  Empty Re: Deux flats, ça fait quatre cylindres !

Message  Invité Mar 14 Déc 2010 - 10:35

salut coucou

......En attendant le printemps, je serai occupé dans mon atelier ( 11mètres X 7 mètres )....

ici ,quand on a pas d'atelier ,on travaille dans le salon ou dans la cuisine siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux flats, ça fait quatre cylindres !  Empty Re: Deux flats, ça fait quatre cylindres !

Message  Tofaix Mar 14 Déc 2010 - 10:38

Jaloux.... souris
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deux flats, ça fait quatre cylindres !  Empty Re: Deux flats, ça fait quatre cylindres !

Message  Invité Mar 14 Déc 2010 - 10:43

Tofaix a écrit:Jaloux.... souris

j'ai un grand salon dans lequel j'ai eu l'occasion de restaurer ma 100 clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux flats, ça fait quatre cylindres !  Empty Re: Deux flats, ça fait quatre cylindres !

Message  Dom Mar 14 Déc 2010 - 10:59

Bienvenue à toi Deux flats, ça fait quatre cylindres !  Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Deux flats, ça fait quatre cylindres !  Empty Re: Deux flats, ça fait quatre cylindres !

Message  Invité Mar 14 Déc 2010 - 11:08

Arthur a écrit:

Méfie-toi, tu n'es pas si perdu que ça, tu n'imagines pas le nombre de belges qui trainent par ici... c'est une invasion!



et d'ailleurs ,on va essayer de tous les réunir ,

nous rencontrer et faire une belle petite balade a la belge clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux flats, ça fait quatre cylindres !  Empty Re: Deux flats, ça fait quatre cylindres !

Message  CHICUS Mar 14 Déc 2010 - 14:32

bienvenue 2 flats ça flatte !!!!
CHICUS
CHICUS


Revenir en haut Aller en bas

Deux flats, ça fait quatre cylindres !  Empty Re: Deux flats, ça fait quatre cylindres !

Message  Lippo Mar 14 Déc 2010 - 14:46

Deux flats, ça fait quatre cylindres !  Pancarte-bienvenue5

au flatistan ami cequilenreste !
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux flats, ça fait quatre cylindres !  Empty Re: Deux flats, ça fait quatre cylindres !

Message  Rock23 Jeu 16 Déc 2010 - 19:05

bienvenue
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Deux flats, ça fait quatre cylindres !  Empty Re: Deux flats, ça fait quatre cylindres !

Message  Fatalan Jeu 16 Déc 2010 - 21:24

Salut à toi ami belge coucou
Fatalan
Fatalan


Revenir en haut Aller en bas

Deux flats, ça fait quatre cylindres !  Empty Re: Deux flats, ça fait quatre cylindres !

Message  cedric29 Mar 21 Déc 2010 - 11:55

bienvenue et bonne resto de tes machines!!!

cedric29


http://cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.fr/#

Revenir en haut Aller en bas

Deux flats, ça fait quatre cylindres !  Empty Two flats makes a flat four !

Message  Papyzy Mar 21 Déc 2010 - 18:26

Merci à tous, quelque part, ça fait chaud au coeur de voir que je ne suis pas le seul fou à lier sur cette planète ! Je vous souhaite à tous une excellente fin d'année, un joyeuse et paisible fête de Noël, ( que l'on y croit ou pas ) et une fin d'année dans la joie et la bonne humeur entouré de ceux que vous aimez et qui vous " supportent " ! :-)))
Pour nos flat's je souhaite " eine heilige stille nacht ! "
Thierry dit Papyzy
Papyzy
Papyzy


Revenir en haut Aller en bas

Deux flats, ça fait quatre cylindres !  Empty Re: Deux flats, ça fait quatre cylindres !

Message  fredo06 Mar 21 Déc 2010 - 18:38

Merci pour tes voeux et bienvenue heureux homme ! bien

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Deux flats, ça fait quatre cylindres !  Empty Re: Deux flats, ça fait quatre cylindres !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum