Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE !

+16
Dom
jmarc06
Tofaix
calendos
flatourien
RSANSR
Francesco
Ornach
Acatène
Mick13
juglus
fredo06
wafid
MJPI
Richard de l'Aulagnier
CHICUS
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE ! - Page 2 Empty Re: 44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE !

Message  Francesco Sam 27 Nov 2010 - 20:26

C'est Jean-Marc qui a commencé ! lang

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE ! - Page 2 Empty Re: 44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE !

Message  jmarc06 Sam 27 Nov 2010 - 20:30

confus j' ai cru qu' on parlait des scouts et de leur barde hahaha
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE ! - Page 2 Empty Re: 44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE !

Message  Dom Dim 28 Nov 2010 - 15:26

Bienvenue à toi 44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE ! - Page 2 Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE ! - Page 2 Empty Re: 44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE !

Message  ROLAND Dim 28 Nov 2010 - 17:23

Bienvenue à toi CHICUS ! coucou

Je sens que ça va donner là ! sourire
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE ! - Page 2 Empty Re: 44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE !

Message  CHICUS Lun 29 Nov 2010 - 0:07

MERCI une nouvelle fois pour vos messages d'accueil qui continuent de tomber comme la neige ; ça réchauffe le coeur et ça mange pas de pain !!! Comme quoi finalement,
q'sur cette p........ de planète, on peut encore se "choper" un peu de bonheur sans pour autant dévaliser une banque ! Ainsi on peut être un motard heureux sur une brèle "ménaupausée" mais être à la limite de l'asphyxie cérébrale sur une meule à plus de 20000 roros !

....... Mais il est tard !!!

Allez, Bonne nuit les petits et commencez à préparer votre liste de Noël ; cette année le Père Machin livre les paquets cadeau dans un "Steib" attaché à une 50/2, c'est la Mère Noël qui m'a refilé ce "scoop" !

yess
CHICUS
CHICUS


Revenir en haut Aller en bas

44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE ! - Page 2 Empty Re: 44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE !

Message  GeorgeS 69 Lun 29 Nov 2010 - 7:56

Salut coucou Alors, vivement que papa Noël passe par chez toi : en ce moment la "3ème roue" ne doit pas être du luxe...
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE ! - Page 2 Empty Re: 44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE !

Message  fanfan26 Lun 29 Nov 2010 - 13:11


Bienvenu à toi motard de cette belle région qu'est la Haute Loire clin
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE ! - Page 2 Empty Re: 44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE !

Message  CHICUS Lun 29 Nov 2010 - 14:14

merci FANFAN...

J'ai vu que t'avais une "TONTON Commando..... CHANCEUX !!!!!!!!!!!!
Tu ferais pas des enregistrements audio de ton "vertical-twin", parce que quand j'avais la gueule criblée d'acnée, je me souviens qu'au moto-club, y'avait deux potes à "GUS-KHUN" (de vrais "fondus du cable") qui ont "déflorés" mes chastes oreilles d'ado trop habituées au concerto pour piano du flat qui m'accompagnait alors.

Bonne route à Toi, Drômois au coeur fidèle 44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE ! - Page 2 5172
CHICUS
CHICUS


Revenir en haut Aller en bas

44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE ! - Page 2 Empty Re: 44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE !

Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 14:20

CHICUS a écrit:merci FANFAN...

J'ai vu que t'avais une "TONTON Commando..... CHANCEUX !!!!!!!!!!!!
Tu ferais pas des enregistrements audio de ton "vertical-twin", parce que quand j'avais la gueule criblée d'acnée, je me souviens qu'au moto-club, y'avait deux potes à "GUS-KHUN" (de vrais "fondus du cable") qui ont "déflorés" mes chastes oreilles d'ado trop habituées au concerto pour piano du flat qui m'accompagnait alors.

Bonne route à Toi, Drômois au coeur fidèle 44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE ! - Page 2 5172

regarde ici

http://www.vintagebike.co.uk/galleries/sounds.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE ! - Page 2 Empty Re: 44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE !

Message  CHICUS Lun 29 Nov 2010 - 18:02

FAAABULOUS'MUSIC OF MEGAPHONES !!!!

MERCI POUR CE LIEN "BOXER MAN". Sur ce site, il devrait être reconnu d'utilité Publique !


http://www.vintagebike.co.uk/galleries/sounds.php
CHICUS
CHICUS


Revenir en haut Aller en bas

44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE ! - Page 2 Empty Re: 44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE !

Message  flatourien Lun 29 Nov 2010 - 19:08


(et pis c'est même pas vrai. Hier j'ai pris tellement d'angle qu'à deux reprises j'ai tout frotté.......en montant une côte dans la neige)

Ah enfin de la réserve de pièces sur roue ...............


flatourien


Revenir en haut Aller en bas

44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE ! - Page 2 Empty Re: 44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE !

Message  Francesco Lun 29 Nov 2010 - 22:09

Même pas dans tes rêves !!! souris
( à peine si la peinture du pare-cylindre a morflé.....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE ! - Page 2 Empty Re: 44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE !

Message  flatourien Mar 30 Nov 2010 - 14:31

Francesco a écrit:Même pas dans tes rêves !!! souris
( à peine si la peinture du pare-cylindre a morflé.....)
Mince...... Vivement qu'il y ai un peu plus de neige sur le plateau !!!!!!!!!!!!

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE ! - Page 2 Empty Re: 44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE !

Message  fredo06 Mar 30 Nov 2010 - 21:57

Francesco a écrit:Même pas dans tes rêves !!! souris
( à peine si la peinture du pare-cylindre a morflé.....)
Connaissant le maniaquo- au choix l'artiste il va vite être repeint.. clin

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE ! - Page 2 Empty Re: 44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE !

Message  Francesco Mer 1 Déc 2010 - 9:09

Ben......j'attends la fin de l'hiver. Entre les pare-chocs arrachés et les glissades sur la neige, ça vaut mieux ! confus
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE ! - Page 2 Empty bienvenue

Message  flatmanu Mer 1 Déc 2010 - 9:44

tu serais pas passé par là des fois ? 60/2 tout terrain , ton avatar, tes motos........bienvenue au pays du flat.

[img][/img]44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE ! - Page 2 Motard10
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE ! - Page 2 Empty Re: 44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE !

Message  CHICUS Mer 1 Déc 2010 - 11:42

Merci "Flatmanu" pour ton message de bienvenue....

Ta photo, ça me rappelle la bataille de la Somme avec 2 lignes de front : les "Gauloisterrots" faisant le "haka" aux "Gross motocyclettes du Konprinz !!!

Non mais sans déc..., elle est superbe ta photo : je peux immaginer qu'il s'agit de militaires du "Train" effectuant un stage de formation motocycliste. Essaye de m'en dire un peu plus....

Dès que mon "scan" sera de nouveau opérationnel, j'insérerais quelques photos "sépia" ou "couleurs" de mes liaisons motocyclistes.
CHICUS
CHICUS


Revenir en haut Aller en bas

44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE ! - Page 2 Empty photos

Message  flatmanu Mer 1 Déc 2010 - 17:35

j'ai piqué la photo sur le site du musée de la gendarmerie

http://www.motards-de-la-gendarmerie.info/motos_musee.htm
coucou coucou
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE ! - Page 2 Empty Re: 44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE !

Message  CHICUS Mer 1 Déc 2010 - 18:03

Merci pour le lien FLATMANU, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai parcouru ce site. bien
CHICUS
CHICUS


Revenir en haut Aller en bas

44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE ! - Page 2 Empty Re: 44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE !

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 1 Déc 2010 - 18:25

Z'ont des pistes sympa... 44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE ! - Page 2 660390
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE ! - Page 2 Empty Re: 44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum