Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis

+8
Dom
Mick13
ROLAND
calendos
Lou2
Daniel01
Richard de l'Aulagnier
phil1
12 participants

Aller en bas

je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis Empty je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis

Message  phil1 Jeu 25 Nov 2010 - 20:32

Bonjour à tous, je viens d'acheter ma 1ere BM et donc je viens me présenter.. 51 ans, le permis en poche depuis 76 (A1), et beaucoup de japonaises, jusqu'au jour ou j'ai essayé une guzzi souris . C'est un 1200 sport, moto de caractère également, bien que récente. Puis autre achat d'un V50 que j'ai transformé en cafe racer et là c'est mort... J'ai toujours aimé rouler mais c'est de pire en pire drunken
J'ai également depuis une éternité un vieux 500 XT que j'ai retapé. Et maintenant la petite dernière, un R100Tde 1980 déjà remis en état et en partie transformé par l'ancien proprio. L'objectif est donc de finir son boulot, à mon idée. Je mettrais quelques photos de mes machines dés demain, sachant que la BM elle est un peu dépoilée confus .
Sinon pour préciser un peu mon cas, j'ai 3 gamins dont une petite dernière de 1 ans et demi..., je crèche à St Gaudens à coté de Toulouse et je n'ai aucunes prétentions ni en mécanique, je serai gonflé, ni en pilotage. J'aime juste beaucoup rouler et j'aime de plus en plus à ces twins, avec les seins qui tombent ou non siffle clin

phil1


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis Empty Re: je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 25 Nov 2010 - 20:38

Tu m'as l'air irrécupérable,toi...ta place est donc ici,bienvenue.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis Empty Re: je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis

Message  Daniel01 Jeu 25 Nov 2010 - 20:49

Voici ton cadeau de bienvenu:

url=https://servimg.com/view/15560072/32]je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis Seins-10[/url]
Daniel01
Daniel01


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis Empty Re: je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis

Message  Lou2 Jeu 25 Nov 2010 - 21:07

Et voici le mien !

je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis Insoli11
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis Empty Re: je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis

Message  calendos Jeu 25 Nov 2010 - 21:09

bonjour et bienvenue
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis Empty Re: je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis

Message  phil1 Jeu 25 Nov 2010 - 21:15

Daniel01 a écrit:Voici ton cadeau de bienvenu:

url=https://servimg.com/view/15560072/32]je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis Seins-10[/url]

Mhmmmm! ces messages de bienvenu sont de très bonne augure lang Merci à vous

phil1


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis Empty Re: je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis

Message  ROLAND Jeu 25 Nov 2010 - 21:44

Bienvenue à toi Phil ! coucou

Les seins qui tombent ou non , l'éssentiel c'est qu'ils ne raclent pas trop ! clin
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis Empty Re: je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis

Message  Mick13 Jeu 25 Nov 2010 - 22:49

Enfin des messages de bienvenue engageants lol!

Welcome chez les fous ! biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis Empty Re: je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis

Message  Dom Ven 26 Nov 2010 - 14:27

Bienvenue à toi je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis Empty Re: je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis

Message  briconanard Ven 26 Nov 2010 - 15:30

Bienvenue Phil !
T'as trouvé ton réservoir?

Nanard
briconanard
briconanard


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis Empty Re: je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis

Message  phil1 Ven 26 Nov 2010 - 16:04

briconanard a écrit:Bienvenue Phil !
T'as trouvé ton réservoir?

Nanard
Salut Nanard, ça se confirme, y'a vraiment des mecs bien sur ce forum... clin . Oui j'ai trouvé mais ça ne me satisfait pas encore. Trop court le toaster à mon gout faché . Je vais vraissemblablement m'orienter vers celui de 80 GS que j'ai mais qui m'impose qques modifs ( passer la bobine gauche à droite avec l'autre... Sinon je galère pour mettre un tete de fourche de 900ss je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis 176372 . Ca va pas tout seul. Je vais mettre un post dans la rubrique adéquate. A plus, Phil

phil1


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis Empty Re: je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis

Message  phil1 Ven 26 Nov 2010 - 16:36

J'avais promis qques photos de mes brêles, c'est parti... D'abord le 500XT, modèle de 79

je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis Xt500001

Ensuite le V50 caférisé, série 3 de 82

je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis 1200s011

Et puis la ducati mais que je vais revendre, je n'arrive pas à m'y faire...

je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis 750s001



Celle pour tous les jours, grosses virées... Bon c'est pas moi hein, j'avais pas de photos sympa!

je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis 1200sportactionavg



Et enfin la BM, la petite dernière... Je l'ai achetée comme ça:

je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis P1030221k

Et je voudrais en faire qque chose comme ça:

je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis Bmwcafrobustaavectoaste

Mais c'est plus facile de trafiquer les photos que la bécane...



phil1


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis Empty Re: je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis

Message  the thing Ven 26 Nov 2010 - 19:25

phil1 a écrit:je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis Bmwcafrobustaavectoaste

Tiens tiens tiens comme on se r'trouve siffle
Hé moi j'ai un toaster euh..... tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis Empty Re: je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis

Message  phil1 Ven 26 Nov 2010 - 20:06

the thing a écrit:
phil1 a écrit:je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis Bmwcafrobustaavectoaste

Tiens tiens tiens comme on se r'trouve siffle
Hé moi j'ai un toaster euh..... tirelangue
Et beh je m'en fou euh!, j'en ai trouvé un mais en fait je le trouve trop court... Pitêt je vais le revendre, à voir. A plus clin

phil1


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis Empty Re: je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis

Message  fredo06 Ven 26 Nov 2010 - 20:26

Bienvenue à toi et ta bien belle écurie ! bien

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis Empty Re: je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis

Message  juglus Ven 26 Nov 2010 - 20:43

bienvenue sur le forum!!!
elle sont bien belles tes juments !!! bien
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis Empty Re: je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis

Message  phil1 Ven 26 Nov 2010 - 22:05

juglus a écrit:bienvenue sur le forum!!!
elle sont bien belles tes juments !!! bien
Merci à tous... Juglus, à c't'age là, ce sont encore des pouliches non Question clin

phil1


Revenir en haut Aller en bas

je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis Empty Re: je suis un peu à l'ouest, sud-ouest pour être précis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum