Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

comme il dise ici: Demat (bonjour en breton)

+8
Savate
wafid
Dom
calendos
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
BlackFish
cedric29
12 participants

Aller en bas

 comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) Empty comme il dise ici: Demat (bonjour en breton)

Message  cedric29 Jeu 18 Nov 2010 - 21:40

je suis un p'tit nouveau, donc je suis normand exilé en finistére a coté de Brest, j'ai 36 ans et roule sur R100s, enfin modifie en café racer. ça faisais longtemps que je voulais une bm, maintenant c'est fait.j'adore les vieilles machines ou les motos rétro. j'ai roulé sur 400cx, 600gpzr, zephir, seven fifty, 1100zzr, 650xs, 850trx, 500xt.

voila, sinon, je me suis fait un blog pour parler de ma passion les racer sous toutes c'est forme, avec une trés grosse préférence pour les BM.

cedric29


http://cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.fr/#

Revenir en haut Aller en bas

 comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) Empty Re: comme il dise ici: Demat (bonjour en breton)

Message  BlackFish Jeu 18 Nov 2010 - 21:43

cedric29 a écrit:je suis un p'tit nouveau, donc je suis normand exilé en finistére a coté de Brest, j'ai 36 ans et roule sur R100s, enfin modifie en café racer. ça faisais longtemps que je voulais une bm, maintenant c'est fait.j'adore les vieilles machines ou les motos rétro. j'ai roulé sur 400cx, 600gpzr, zephir, seven fifty, 1100zzr, 650xs, 850trx, 500xt.

voila, sinon, je me suis fait un blog pour parler de ma passion les racer sous toutes c'est forme, avec une trés grosse préférence pour les BM.


Bienvenue a toi

un mec qu'a rouler sur une 650 XS ne peut qu'être un mec bien !!!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

 comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) Empty Re: comme il dise ici: Demat (bonjour en breton)

Message  ROLAND Jeu 18 Nov 2010 - 21:44

Bienvenue à toi cedric ! coucou

650 xs , 500 xt , 850 trx ... miam miam ! bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

 comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) Empty Re: comme il dise ici: Demat (bonjour en breton)

Message  ROLAND Jeu 18 Nov 2010 - 21:45

Trop rapide pour moi le poisson noir . lol!
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

 comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) Empty Re: comme il dise ici: Demat (bonjour en breton)

Message  BlackFish Jeu 18 Nov 2010 - 21:47

ROLAND a écrit:Trop rapide pour moi le poisson noir . lol!


J'aime bien les XS650 ainsi que sa devancière la TX750
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

 comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) Empty Re: comme il dise ici: Demat (bonjour en breton)

Message  ROLAND Jeu 18 Nov 2010 - 21:48

La tx me faisait fliper quand j'étais minot ! coeur
Hélas, trop fragile , dommage .
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

 comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) Empty Re: comme il dise ici: Demat (bonjour en breton)

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 18 Nov 2010 - 23:55

Je comprend pas pourquoi les bretons disent café racer,calva racer irait mieux,non?  comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) 127798
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

 comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) Empty Re: comme il dise ici: Demat (bonjour en breton)

Message  calendos Ven 19 Nov 2010 - 7:56

bonjour et bienvenue
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

 comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) Empty Re: comme il dise ici: Demat (bonjour en breton)

Message  Dom Ven 19 Nov 2010 - 11:17

Bienvenue à toi  comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

 comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) Empty Re: comme il dise ici: Demat (bonjour en breton)

Message  wafid Ven 19 Nov 2010 - 12:58

 comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) Ahlann13
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

 comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) Empty Re: comme il dise ici: Demat (bonjour en breton)

Message  cedric29 Ven 19 Nov 2010 - 15:57

Richard de l'Aulagnier a écrit:Je comprend pas pourquoi les bretons disent café racer,calva racer irait mieux,non?  comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) 127798

a non, ça c'est les normands qui disent calva racer!! souris

cedric29


http://cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.fr/#

Revenir en haut Aller en bas

 comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) Empty Re: comme il dise ici: Demat (bonjour en breton)

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 19 Nov 2010 - 16:09

Là tu pinailles,bretons,normands,c'est du tout pareil,c'est au bord de l'eau et elle est trop froide pour se baigner alors on boit un coup.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

 comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) Empty Re: comme il dise ici: Demat (bonjour en breton)

Message  cedric29 Ven 19 Nov 2010 - 17:56

oh ba v'la qui m'insulte!!! nan je déconne, mais dit pas ça a un breton!! je sais pas pourquoi mais ils n'aiment pas trop les normands, surment a cose du mont st michel!!! yess je sais pas! en tout cas je sais qu'ils ont un grief avec la normandie et ça remonte a trés trés loin!!!! perso je m'en tape! et il est vrai que l'eau est froide en pointe finistére encore plus froide que chez moi!!! yaaa

cedric29


http://cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.fr/#

Revenir en haut Aller en bas

 comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) Empty Re: comme il dise ici: Demat (bonjour en breton)

Message  Savate Ven 19 Nov 2010 - 18:20

Richard de l'Aulagnier a écrit:Je comprend pas pourquoi les bretons disent café racer,calva racer irait mieux,non?  comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) 127798

Chouchen racer ?
Galette racer ?

mouais...

bienvenue à toi !
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

 comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) Empty Re: comme il dise ici: Demat (bonjour en breton)

Message  juglus Ven 19 Nov 2010 - 20:28

bienvenue chez les fous !!  comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) 145644
coucou
 comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) 5172
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

 comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) Empty Re: comme il dise ici: Demat (bonjour en breton)

Message  Flatosaure Ven 19 Nov 2010 - 20:38

Effectivement, les normands se sont (entre autres) appropriés le Mont Saint Michel grâce à des ruses d'anglais, ce qui motive un juste ressentiment ancestral, déjà que Napoléon et ses sbires nous ont arraché Nantes alors s'il vous plaît je vous en prie.
D"ailleurs on peut presque considérer les normands comme des anglais alors que les bretons sont des gens normaux.

Maintenant faut juste que t'arrêtes de dire "chez moi" en parlant de la Normandie et ça ira bien  comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

 comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) Empty Re: comme il dise ici: Demat (bonjour en breton)

Message  cedric29 Ven 19 Nov 2010 - 20:59

ou la, t"enerve pas flatosaure!!! quand je dit chez moi, c'était juste pour ne pas répéter le normandie dans ma phrase!! si j'avais habité un autre département j'aurai dit la même chose!!! alors cool!!!!

cedric29


http://cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.fr/#

Revenir en haut Aller en bas

 comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) Empty Re: comme il dise ici: Demat (bonjour en breton)

Message  gaazzz Ven 19 Nov 2010 - 23:32

 comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) 5172  comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) 5172  comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) 5172 Bienvenue, amuse toi bien ici ...  comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) 5172  comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) 5172  comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) 5172
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

 comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) Empty Re: comme il dise ici: Demat (bonjour en breton)

Message  Francesco Ven 19 Nov 2010 - 23:41

ROLAND a écrit:

650 xs , 500 xt , 850 trx ... miam miam ! bien

Je plussoie !
Et en plus tu viens du pays de Miossec.....Alors, bienvenue par cheuuuu nous !!!! coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

 comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) Empty Re: comme il dise ici: Demat (bonjour en breton)

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 20 Nov 2010 - 0:49

Mis au sec?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

 comme il dise ici: Demat (bonjour en breton) Empty Re: comme il dise ici: Demat (bonjour en breton)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum