Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation

+25
johakujo
Ornach
Tofaix
Palica Gringo
G2BM
the thing
jbt
ROLAND
jmarc06
Francesco
twin'go
Tofgasp
STEW
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
oggy
flattwin66
BlackFish
Lou2
manath
Dom
LULU T100
gaazzz
Mick13
chamoulot
29 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  chamoulot Sam 13 Nov 2010 - 9:10

Bonjour,

J'ai 57 ans je fais de la moto depuis l'âge de 16 ans et je m'inscrit sur votre site pour régler une petite histoire qui me tient à coeur.

chamoulot


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Mick13 Sam 13 Nov 2010 - 9:17

Allez raconte ton histoire que l'on en finisse lol!

Bienvenue, même si je n'ai pas tout compris de ta présentation (pourtant, elle est courte)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  chamoulot Sam 13 Nov 2010 - 9:32

Un déconvenue entre Feotee et 2pma mais je ne sais pas dans quelle rubrique il faudrait que j'en parle pour en faire profiter le plus de monde

chamoulot


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  gaazzz Sam 13 Nov 2010 - 10:01

Présentation 5172 Présentation 5172 Présentation 5172 Bienvenue sur le fofo Présentation 5172 Présentation 5172 Présentation 5172
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  LULU T100 Sam 13 Nov 2010 - 10:28

chamoulot a écrit:Un déconvenue entre Feotee et 2pma mais je ne sais pas dans quelle rubrique il faudrait que j'en parle pour en faire profiter le plus de monde

avant de sortir l'artillerie (je pense que la décision revient à LOU)
soit gentil de te presenter plus en détail