-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

rerereessai defoto

3 participants

Aller en bas

rerereessai defoto Empty rerereessai defoto

Message  cafégété Ven 12 Nov 2010 - 9:24

rerereessai defoto Voyage16
cafégété
cafégété


Revenir en haut Aller en bas

rerereessai defoto Empty rereessai photo

Message  Marcogrut Jeu 18 Nov 2010 - 15:50

j'aime bien ta bécane avé le tete de fourche et les jantes en noir;mon pantah a fini comme ça black n'd red non le contraire après une p'te glissade. Sympa aussi la selle...et pis la moto chargée ça sent les RTT ou les jours de congés oyé méline oyé...bye Marcogrut

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

rerereessai defoto Empty Re: rerereessai defoto

Message  cafégété Ven 19 Nov 2010 - 8:14

merci, je suis en train de retaper un 900/6.je vois que tu en as 1. Tu pourrais peut être m'aider pour brancher le faisceau. Si tu passes par samatan(près de toulouse), arrete toi pour l'apéro!
cafégété
cafégété


Revenir en haut Aller en bas

rerereessai defoto Empty rereessai photo

Message  Marcogrut Ven 19 Nov 2010 - 9:46

salut,merci pour l'invit ,pour le moment chuis un peu coinçé à la casa,pour les sorties c'est pas top...par contre pour ton circuit electrique ok le mien a pas l' air d'avoir été bidouillé,moi pas bon mais y'a des pointures sur le forum... j'ai la RTM si tu veux des photocops ...bye Lacoste/Marcogrut

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

rerereessai defoto Empty Re: rerereessai defoto

Message  cafégété Dim 21 Nov 2010 - 19:40

bonsoir, ok merci, je suis interessé pour avoir la copie du circuit électrique, si tu as le temps, ça me rendrait service, a plus
cafégété
cafégété


Revenir en haut Aller en bas

rerereessai defoto Empty rereessai photo

Message  Marcogrut Dim 21 Nov 2010 - 21:27

ok je fais les photocopies p'tain faut presque une loupe contacte moi par MP ( ton adresse ?) sorry mais suis une quiche(béarnaise)pour te les passer via le forum;je pense récupérer le cadre mi-décembre la plus grande partie.du circuit est encore en place,mierda neige tomorrow 700m.A plus Lacoste/marcogrut

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

rerereessai defoto Empty rereessai photo

Message  Marcogrut Dim 21 Nov 2010 - 21:42

sinon ya aussi le forum/accueil/forum méca/élect chassis/schéma électriq série 6 ;du temps j'en ai, t'inquiètes pas ...Juste tes coordonnées... Bye Marcogrut

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

rerereessai defoto Empty Re: rerereessai defoto

Message  Lou2 Lun 22 Nov 2010 - 3:37

C'est mieux , quand tu arrives à ce stade, de choisir IMAGE plutôt que MINIATURE

rerereessai defoto 2010-111
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

rerereessai defoto Empty rereessai photo

Message  Marcogrut Lun 22 Nov 2010 - 10:58

merci LOU j'en suis pas encore à ce stade et je suis mal barré :faire des photos de la RTM surtout du circuit elect avec un tél portable (no numérique) whalou le résultat et les envoyer sur le forum sais pas ... par contre j'ai proposé à Cafégété de m' indiquer par MP son adresse postale, ça va le faire RUGNUTUDJUUUU ;a plus et thanks again CHEF Lacoste/Marcogrut

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

rerereessai defoto Empty Re: rerereessai defoto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum