Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'un de nous ?

5 participants

Aller en bas

L'un de nous ? Empty L'un de nous ?

Message  johakujo Lun 8 Nov 2010 - 16:54

Fin de la prise d'otages chez BMW

L'info est frappante et date de ce jour.
Interrogeons-nous sur la nécessité de faire ses courses de cette façon au siège français de la marque.
Les Anglais font des pièces à pas trop cher, rappelons-le.
Yavol

http://www.liberation.fr/economie/01012301050-prise-d-otage-au-siege-de-bmw
johakujo
johakujo


Revenir en haut Aller en bas

L'un de nous ? Empty Re: L'un de nous ?

Message  jbt Lun 8 Nov 2010 - 18:36

Terminée?
Nenni.

Des centaines de milliers de possesseurs de modèles motroniqués et multiplexés sont encore pris en otage chez leur concessionnaire, obligés de passer par lui pour faire leur révision, passer sous garantie des défauts qu'on n'accepterait pas sur un trombone low-cost ou simplement régler leur rétro.
D'après certaines sources, les preneurs d'otages obligeraient leur proies à s'endetter, consommer et donc à travailler d'arrache pied, voire exploiter leur semblables pour ce faire.
Aucune intervention de qui que ce soit n'est prévue à ce jour.

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

L'un de nous ? Empty Re: L'un de nous ?

Message  Francesco Lun 8 Nov 2010 - 19:02

En attendant j'ai lu tout Libé. Merci Johakujo ! clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

L'un de nous ? Empty Re: L'un de nous ?

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 8 Nov 2010 - 19:06

Pourquoi se faire du mal?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

L'un de nous ? Empty Re: L'un de nous ?

Message  johakujo Mar 9 Nov 2010 - 2:37

Francesco a écrit:En attendant j'ai lu tout Libé. Merci Johakujo ! clin
clin

Richard de l'Aulagnier a écrit:Pourquoi se faire du mal?
tss tss
johakujo
johakujo


Revenir en haut Aller en bas

L'un de nous ? Empty Re: L'un de nous ?

Message  Mick13 Mar 9 Nov 2010 - 8:53

Richard de l'Aulagnier a écrit:Pourquoi se faire du mal?

C'est ce que je me dis bien souvent, puis je regarde quand même certains médias "d'information", la politique de l'autruche ça n'est pas si top non plus.
Je rejoins quand même la farce de JBT, quand je vois toutes les campagnes de rappel de modèles de voitures ou motos de "luxe", je me marre, il y a 20 ans les mêmes faits auraient couler une marque, mais la clientèle a été éduquée a accepter que des problèmes de freins ou de direction soient des "détails". La maximisation ou le maintien des marges a fait disparaitre les marges, et quand une direction ou un système de freinage est défaillant, on explique que le sous-traitant Turque ou Chinois a mal fait sont taf... étonnant, quant la pièce coute 10€ a produire, et que l'on lui a imposer 10,05€ de prix d'achat. Les industriels ont oublié que la qualité a un prix, et le contrôle qualité a pour eux maintenant une saveur de blague de caserne au poste de garde un soir de Noël.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

L'un de nous ? Empty Re: L'un de nous ?

Message  Francesco Mar 9 Nov 2010 - 14:17

C'est un monde de oufs, où les journaux passent leur temps à demander des perfectionnement débiles et inutiles sur des motos ( aujourd'hui si t'as pas l'ABS et le freinage couplé et l'antipatinage t'es ringard...) où une 500cc est présentée comme une bonne citadine, où LA sportive de l'année précédente est totalement out, bref.....un monde que j'ai tendance à fuir.
Du coup, à force de surrenchère technologique on se retrouve avec des bagnoles qui tombent en panne quand il fait froid ( Renault Mégane d'une amie), des aberrations chez BM etc.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

L'un de nous ? Empty Re: L'un de nous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum