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Message  fausto88 Dim 31 Oct 2010 - 19:47

bonjour a tous Img1226a

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bonjour Nicolas dans les vosges.
voila la bete. R90/6 de 75
première ancienne, première BMW, d ailleurs première moto tout court, je passe le plateau vendredi lol!

j ai 46 ans old y a pas d age pour s y mettre.

donc en attendant le coup de tampon sur le papier rose je bricole, j' astique, je graisse, je resserre du boulon....
j ai changé de guidon pour le modèle plus plat, j ai ammené la selle en refection chez un trés bon spécialiste a coté de chez moi et puis je bave devant en attendant le grand jour. biker

et puis je me pose quelques questions comme par exemple:
cliqutis au ralentis ou a bas régime: c est grave docteur?
essence 95 sans additif me semble t il? y a til un rapport avec le cliquetis?
ou se trouve le contacteur d allumage feu stop frein avant dans la poignée? je n ai que l arrière.

Sinon comme sur tout les forums d anciennes ( j ai déjà une 304 s cbriolet de 74) ca sent la convivialité et la bonne ambiance. Et puis si il y a des vosgiens sur ce forum je serais content de faire leur connaissance.
d aiileurs à propos des forums d anciennes, l additif et l essence reste un des grands débats. Suspect

a bientot et avec le permis en poche. priere
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Message  Tofaix Dim 31 Oct 2010 - 19:53

bienvenue et bonne chance pour ton permis bien
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http://dtox4life.fr/

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Message  Richard de l'Aulagnier Dim 31 Oct 2010 - 20:34

Le contacteur de stop est sur le maitre cylindre,sous le réservoir.
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Message  Patrick85 Dim 31 Oct 2010 - 20:56

Bienvenue à toi sur le forum et parmi les motards (je te le souhaite pour très bientôt) clin

A bientôt
Patrick
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Message  LULU T100 Dim 31 Oct 2010 - 21:20

Bienvenue à toi , Vosgien

les Vosgiens sont sympa, avec des cols pour faire aimer la bécane
la nature en panarvision!!!
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Message  Savate Dim 31 Oct 2010 - 22:04

bienvenue à toi et M.... pour vendredi !

superbe machine ! coeur
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Message  Lippo Lun 1 Nov 2010 - 9:55

bonjour a tous Pancarte-bienvenue5

Courage pour ton permis, et vivement que tu nous présentes ta superbe moto (ben ouais, c'est une /6... souris) lors d'une prochaine rencontre !

Lippo
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http://www.les-motocyclistes.com

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Message  Fuwalda Lun 1 Nov 2010 - 10:01

ya une 304 qui va rouler beaucoup moins ! bien


bienvenue
Fuwalda
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Message  wafid Lun 1 Nov 2010 - 11:18


bonjour a tous Ahlann43


On a pas idée d'acheter une moto, BMW qui plus est, sans avoir le permis !

Il sont fous ces gens !

siffle siffle siffle
wafid
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Message  DENIS Lun 1 Nov 2010 - 11:31

Bonjour et bienvenu au flatistan !!!

Bonne chance pour ton plateau bien
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Message  Savate Lun 1 Nov 2010 - 11:33

wafid a écrit:
bonjour a tous Ahlann43


On a pas idée d'acheter une moto, BMW qui plus est, sans avoir le permis !

Il sont fous ces gens !

siffle siffle siffle

Sûrement un gars du nord...
souris

ah non, des Vosges !
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Message  Dom Lun 1 Nov 2010 - 11:38

Bienvenue à toi bonjour a tous Welcome
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Message  fausto88 Lun 1 Nov 2010 - 13:37

Richard de l'Aulagnier a écrit:Le contacteur de stop est sur le maitre cylindre,sous le réservoir.
bonjour
merci pour l acceuil et la réponse.
le maitre cylindre pas de problème, les seuls fils electrique que je vois sont ceux du bouchon pour le niveau de liquide de frein et ça, ça marche.
le contacteur se trouve t il au niveau de la tige de poussée? parce que là je ne vois rien qui ressemble à un contacteur et dans le livret d entretien rien à ce sujet pige pas
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Message  Richard de l'Aulagnier Lun 1 Nov 2010 - 13:45

J'ai peut-être dit une connerie...
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Message  GeorgeS 69 Lun 1 Nov 2010 - 13:59

Salut Fausto.
au niveau du maître cylindre c'est le câblage électrique du voyant, non?. A la poignée (ancien ou nouveau modèle) c'est le contacteur de stop...à moins qu'il ait été enlevé.
GeorgeS 69
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Message  Savate Lun 1 Nov 2010 - 14:17

bonjour a tous 34311210

Contacteur de niveau, ok...
mais les 2 autres fiches ? A mon avis c'est là que ça se joue.

en fait j'en sais rien.
j'ai bien fait avancer le schmilblick là, non ?

moi j'ai rien à la poignée...enfin, je crois. bonjour a tous 145644
Savate
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Message  wafid Lun 1 Nov 2010 - 14:30

Richard de l'Aulagnier a écrit:J'ai peut-être dit une connerie...

Comment ça Richard dire des conneries !

Effectivement, tonton Richard a raison, en tous cas pour les /6 comme la mienne :

bonjour a tous Photo044

En bleu c'est pour le niveau du liquide de frein, il est au fait relié à un flotteur qui lisse passer le courant quand le niveau est trop bas, résultat : Le témoin s'allume.

En rouge, c'est une sorte de mano, qui laisse passer le courant sous pression, celle du liquide de frein à l'intérieur du maître cylindre quand on freine du coup le témoin s'allume.

J'espère ne pas dire de conneries.

ça sert d'avoir tout démonté.

uutain et dire qu'il y a un an je ne savais même pas comment on vire la roue.

mache
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Message  wafid Lun 1 Nov 2010 - 14:42

Voici ce que ça donne une fois enfiché :

bonjour a tous Dscf0610

Merci lou pour la dernière photo.
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Message  fausto88 Lun 1 Nov 2010 - 14:57

je n ai pas de contacteur en bout de maitre cylindre.
par contre dans fatistech schéma electrique serie 6, il me semble que le seul contacteur du maitre cylindre soit celui du niveau de liquide de frein et que le switch de feu stop soit au niveau des commandes electriques guidon a droite
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Message  Richard de l'Aulagnier Lun 1 Nov 2010 - 15:20

Il a dû y avoir deux montages,qu'as tu au bout de ton maitre cylindre,un bouchon ou rien?
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Message  Mick13 Lun 1 Nov 2010 - 15:28

les premières /6 ont le contacteur a la poignée, au guidon

Et MER.E pour ton permis lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
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Message  fausto88 Lun 1 Nov 2010 - 16:34

cherchez plus je crois que j ai trouvé
je iens de demonter la poignée de frein avant et il y a sous la partie des deux cables d accelerateur un joli trou bien vide qui a mon avis devait receptionner le contacteur.
il aurait pu me le dire l ancien proprio faché
bon va falloir voir si c est readaptable ou pas.
fausto88
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Message  Mick13 Lun 1 Nov 2010 - 21:35

c'est surement un contacteur vissé

____________________
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Message  ROLAND Lun 1 Nov 2010 - 21:46

Salut fausto et bienvenue ! coucou
Superbe ta mob ; bien
Bonne chance pour ton permis !
ROLAND
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Message  Flat32 Mar 2 Nov 2010 - 13:16

fausto88 a écrit:cherchez plus je crois que j ai trouvé
je iens de demonter la poignée de frein avant et il y a sous la partie des deux cables d accelerateur un joli trou bien vide qui a mon avis devait receptionner le contacteur.
il aurait pu me le dire l ancien proprio faché
bon va falloir voir si c est readaptable ou pas.

Euuuhh...ce ne serait pas plutôt le logement de la vis de blocage de poignée de gaz, ça Suspect ? T'as pas une photo ?
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